Pb pour le paiement du loyer

Répondre
Partager Rechercher
Nous n'arrivons pas a payer le loyer de notre maison de guilde.

Je suis rang 0 dans ma guilde, j'ai acheté des tickets de loyer avec mes primes de royaumes.

Mais je n'arrive pas à les faire glisser dans la "tirelire" à l'intérieur de la maison. Ou bien, ca fait comme si je laissais tomber un objet par terre, ou bien rien...

Notre GL a essayé lui aussi , pour le même résultat.

Alors y a t'il un clic, un double clic, ou un shift, un bouton, un truc à faire quoi... pour que ça marche ?

Est ce un bug :/ ?


/em a besoin de sommeil
/em veux payer son loyer !
Ca ne marche po tj du 1er coup essaye comme indiquer plus haut ça m'a fais pareil j'ai du insister plusieurs fois avant que ça fonctionne ensuite tu as le message suivant qui te dis :"êtes vous sur de vouloir faire CA" tu clic sur oui et c bon
Les paiements par coupons achetables en primes perso fonctionnent parfaitement et ce en 1.63; par contre il me semble qu'il est dit dans le manuel qu'il faut glisser les sous/coupons dans la tirelire alors qu'effectivement ce n'est pas faisable, il faut déposer les sous directement sur un mur intérieur ou extérieur de la maison (apparemment ça marche sur le sol aussi).

A vérifier comme ça a été dit plus haut, dans le panneau de contrôle, bouton INFOS, faire défiler la 2eme page d'infos et on voit combien contient la tirelire, combien elle peut encore contenir, etc.
Citation :
Provient du message de Sylonnia
Le plus simple est efectivement de poser les tickets sur les murs en étant dehors (comme spécifié dans l'aide en ligne)
Absolument ! Essaie depuis dehors, pour moi ca marche du premier coup
__________________
http://orig10.deviantart.net/532b/f/2011/208/1/2/sign_iri_by_irimahayana-d41tqxo.jpg
Apparemment il y a un bug pour certaines personnes. Je ne peux pas non plus payer le loyer. J'ai tout essayer, il me met toujours une boite de message noir vide que je ne peux meme plus fermer.
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/xania/terrafina3.gif
Ce qui n'est pas mis dans l'aide en ligne c'est que c'est : Shift + Click droit ! sur le mur extérieur, ou dans la maison. Idem pour faire apparaître la commande de rotation des objets.
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés