[Fusion] Pub 21

Répondre
Partager Rechercher
C'est normal si tu a des probs en l'utilisant avec un livre de rune, j'avais lus ca sur le site officiel, et il parait que ca sera corriger ds la pub 22 ... Ptetre que je me trompe
Re: pub21 ...
Citation :
Provient du message de Wilfried_64 [@il]
les sacred journey ne marche .??? vous aussi , le lock des bod book ( trop nul ) ....
avez vous aussi des problemes pour utiliser sacred journeuy .??
Ben ça marche pas du premier coup mais ça fonctionne (j'ai 45 en Chevalry)
__________________
Grattenoix : Saga of 1/2 Giants
Re: elle est déjà là ??
Citation :
Provient du message de Valet of Hitman
j'ai pas vu de download de patch et pourtant ya déjà les runebooks modifiés !
alors elle est déjà arrivée ??
pas vu le download... ça peut-etre normal puisque si je me souvient bien un patch sur deux concerne le serveur et l'autre le client... donc tu download qu'une fois sur deux
comment ce fait-il que je suis négatif en objet lock dans ma maison ????????

J'ai vérifié et cela ne viens pas des livres de BOD car il sont seul dans un coffre et le nombre d'objet dans le coffre n'a pas changé.
Comme ils l'indiquent, rien ne va decay tant que ça reste lock. Mais si tu unlock quoi que ce soit, tu ne pourra plus le lock tant que tu seras en négatif (nb de lockdown)

Le plus simple, tu récup un livre de BOD et tu fais le nettoyage dedans si c possible (par exemple, virer les armes en iron normales, les shields qui apportent pas de gift intéressants)

Ou sinon, tu en profites pour faire un grand nettoyage, voir tu fais une séance Enhance intensive ça va te faire de la place avec la casse.

Par contre, rien à voir, mais j'ai réparé pas mal d'item, et beaucoup ont perdu en longévité autant l'enhance des bons items et difficile à réussir, autant le fait de réparer provoque une perte d'un point
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Par contre, rien à voir, mais j'ai réparé pas mal d'item, et beaucoup ont perdu en longévité autant l'enhance des bons items et difficile à réussir, autant le fait de réparer provoque une perte d'un point
heu.. c'est a tout les coups ? parce qu'il me semblait avoir compris que c'etais uniquement par réparation manqué que l'objet perdait un point...
Voilà ce que j'ai compris (par l'exemple) :


12/40

Réparation échec => 12/39
Réparation succès => deux cas :
__________________________1. Réparation parfaite => 40/40
__________________________2. Réparation => 39/39

J'ai fait des réparation ce matin pour tester, et 5/6 items ont perdu de la longévité, même si la réparation était réussite. Une seule n'a rien perdu en longévité.

34/36 => 35/35
12/15 => 15/15
88/93 => 92/92
etc ... c de cet ordre là.
et est ce que le niveau du forgeron influe sur la réussite des réparations ?
ex: plus de pertes avec un gm smith qu'avec un legendary ? ou rien à voir et c'est juste une question de chance ?
détails de la pub 21...
soit je gaffe soit j'ai raison... je suis allé dans la rubrique "publication" de jol... et y'a pas une ligne sur la pub 21... vous l'avez caché? sinon dans le cas contraire j'espère que notre site adoré va se magnier (tercky te sent pas viser )!

Salutations distingués à l'équipe de Jol qui bosse dur... mais qui doit encore se dfoncer!
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Le skills intervient (maintenant) dans tout : Enhance, repair, craft, etc ...

Et dans mon cas, c au max, donc j'imagine pas les réparation (non parfaites) à gogo :/
Peut-être aussi que si l'on attend pas trop pour réparer un objet la pénalité ne s'appliquera pas en cas de réussite de la réparation...par exemple si l'on répare une arme 72/80 elle aura moins de chance de perdre un point de durabilité que si elle était 40/80!!!
J'ai testé sur des objets à "grand max" 5 points en dessous du max possible. C'était vraiment pour voir la modif. sur la diminution de la longévité.

Je pense que le prix des "Powder of Fortification" vont grimper en flèche
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
J'ai testé sur des objets à "grand max" 5 points en dessous du max possible. C'était vraiment pour voir la modif. sur la diminution de la longévité.

Je pense que le prix des "Powder of Fortification" vont grimper en flèche
Oui surement dans un premier temps mais pas à long terme ce reward n'étant pas le plus dur à obtenir!
Citation :
Provient du message de Elrian
Ce qui me fait rire c'est ceux qui ont un artifact du style axe of the heaven et qui vont faire la tête quand ils perdront un point de durabilité!!!
bah c'est vraiment négligeable
pour perdre un artif faut vraiment etre nul/aveugle
255 jours à une réparation foirée ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés