j'ai peur

Répondre
Partager Rechercher
j'ai peur en france ...

j'ai peur du devenir...
j'ai peur des gents bien penseants...
j'ai peur du gouvernement...


Sarko, premier flic de france, sa vision de notre avenir.
rafarin, mazarin de la samaritaine, arpagon medefier.
intolerance et chauvinisme, l'histoire revient nous defier.


j'ai peur du rma, les serf reviennent a la vie.
j'ai peur des cheques entreprises, a quant le droit de cuissage.
j'ai peur de la vieillesse, tant de temps pour faire fie des sages.


bush, alcolique integriste qui combat ceux qui defendent leur vision de la vie.
dieu, victime de parkinson, pleure le temps obscure.
ma vie, futile, qui a peur de ce monde de censure.
Cathartique et pamphlétaire tu veux dire ? Oui, sûrement au moins une fois par an


Manque quand même du contenu : pas de trace de la hausse du prix du tabac ni sur la Corée du Nord ni les intermittents ni les nouvelles directives européennes
Citation :
Provient du message de Calana
cartasique
C.A.T.H.A.R.T.I.Q.U.E.
Sinon je trouve que c'est un peu trop du déjà vu....
(mais çà ne reste qu'un avis)

[edit] lenteur quand tu nous tiens
[edit2] Pour en dessous :s'pas grave je compte ouvrir le JOL 3eme age tu veux être modo avec moi ?
Citation :
Provient du message de Calana
le rap a une portee cartasique et ( attention neologisme ) pamphlique, cette meme portee qui etais apanage de la poesie ^^
Cathartique, on dit!

A propos, quelqu'un a déjà visité Montségur? Moi oui, et j'ai beaucoup aimé, même s'il ne reste pas grand-chose.

Bon, sinon, si tu as peur, retrouve ton nounours et prends-le avec toi la nuit, ça te passera!

[Edit]: ouch, grillé 2 fois...quelle bande de rabats-joie on fait...

[Re-edit]
Citation :
Provient du message de Torna
PS : ce sont les faibles qui ont peur.[/i]
Houla, tu t'avances beaucoup là...allez, regarde Monaco-PSV, et on n'en parle plus!
l'humain est esgoiste je suis humain donc je suis egoiste.

la hausse du pris du tabac... hum ja suis contre et pour.
contre car le choix ne nous est pas laisse... pour car j'essaye d'arreter de fumer car c'est une vraix saloperie.

la coree du nord .. c'est trops loin excuse moi mais j'aimerais manger a ma faim tout les jours avant de penser aux autres..
quoi ? j'ai le net et je me plains !! desoler mais c'est mon luxe mon loisir ma bulle de survie qui m'emporte hors de ma vie et depose un baume sur l'ulcere de mon ame.

les intermittents... j'en suis un ... et oui je travaille dans l'image de synthese et il est fort probable que tu ai vue mon travaille sur canal.

les nouvelles directives europeennes ... desoler mon estomac me rappele a l'ordre je doit prendre mon repas de la journee.

et oui il faut faire des choix hors un minimum de loisirs est pour moi aussis vitale que la nouriture. sinon a quoi bon vivre.
On est gâté ce soir. Ceux qui n'avaient pas eu la vivacité d'esprit de percuter se trouvent devant l'évidence a contrario : s'ils n'avaient jamais contemplé un homme fort, qu'ils fassent béer leurs mirettes : sonnez trompettes ! tambourinez, tambours ! Chantez Torna !



(oui c'est de la poésie aussi afin de rester dans le sujet, et je suis d'accord pour le nb)


Grosse contrariété quand même à vous lire Calana et Tarcid aurais-je dû trouver des exemples d'enrichissement poétique plus absurdes ?
Citation :
Provient du message de baai
Cathartique et pamphlétaire tu veux dire ? Oui, sûrement au moins une fois par an


Manque quand même du contenu : pas de trace de la hausse du prix du tabac ni sur la Corée du Nord ni les intermittents ni les nouvelles directives européennes
[HS] La hausse du prix du tabac te fait peur Baai? Le fait qu'on empeche les jeunes de ce pourir la vie par le seul moyen qui existe te fait peur?

Je suis perplexe
Citation :
Provient du message de baai
On est gâté ce soir.
Et comment ! Y a des choses à noter.
Avec même un "c'est çui qui dit qui est" en prime et tant pis pour la rime.

Des hautes et basses oeuvres était exécuteur,
Et, pour les basses oeuvres, était à la hauteur.


Ah Lapointe percute mieux, FautDire.
Citation :
Provient du message de EtAprès
Nota Benêt eût été plus adapté, non ?
Huhu, roflmao lolol, ptdr et tutti quanti comme disent les jeunes.
Euh, sinon dans le même genre.

Citation :
Vouloir libère. (Ainsi parlait Zarathoustra)
Les convictions sont des prisons (L'Antechrist)
Ce qu'on fait n'est jamais compris mais seulement loué ou blâmé. (Le gai savoir)
Friedrich Nietzsche
C'était ma triplette à moi.
hani .. oui je te donne un diminitif car ton message ne te merite qu'un diminutif.

la prose est libre. aimer ou detester est libre aussis mais n'etre qu'un pauvre acteur, mouche cochere qui hurle si pauvrement devrais etre plus punis qu'n mauvais vers.

desoler on ne me donne pas de choux a la creme pour ma pauvre prose mais j'estime ne pas meriter non plus la godasse puante qui est veuve du pied que tu vient de te foutre dans la gueule.

ceci dit je te salue bien bas ....
Citation :
Provient du message de Calana
hani .. oui je te donne un diminitif car ton message ne te merite qu'un diminutif.

la prose est libre. aimer ou detester est libre aussis mais n'etre qu'un pauvre acteur, mouche cochere qui hurle si pauvrement devrais etre plus punis qu'n mauvais vers.

desoler on ne me donne pas de choux a la creme pour ma pauvre prose mais j'estime ne pas meriter non plus la godasse puante qui est veuve du pied que tu vient de te foutre dans la gueule.

ceci dit je te salue bien bas ....
Ayoye, ca doit etre terrible passer une soirée avec toi si t'es toujours comme ca...

Sans moi lol.
non voivod, empaleur ( si l'on parle du grand voivod ), mais ce soir entre la vie est belle ( que j'aimerais avoir la vision de la vie de ce personnage ) et les recentes nouvelles, j'ai l'humeur slave.

hani, cette fois ci le diminutif est affectueux, merci les mp.
Moi j'ai peur de Calana
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés