Buffbot TL report 1.66

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Disons que on a apprit a faire avec, et ça ne dégère pas comme j'ai pu le voir sur JoL ... BB c'est mal, mais on est toujours content de recevoir des buffs en sortant de apk...

Mais bon c'est vrai qu'il est original ce TL, devrait l'envoyer a Mythic tient !!
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Il y a un truc d'inquiétant : aux USA on dirait que le buffbot est devenu une normalité . Ce que je craint c'est que chez nous ça devienne la même chose
si je peux me permettre : ca l'est deja, ou presque

je suis de albion/broc et dans le monde des fufu ils sont tous buff ou presque j'en viens meme parfois a demande des buff a un ami sicaire, quand aux groupe j'ai deja vue des buffbot pour groupe division rune, agartha, et bien d'autres
on dit qu'en face c pareils, en tout cas des groupe ou fufu ou un caba/sorcier/paladin/MA, j'ai tout vue se faire buffbots, c'est presque general :/
J'ai reroll un petit healer et un petit chaman pour le fun (sur le meme compte rassurez vous )

Le prob des buffbots est qu'il devient difficile de grouper pour les lvls intermédiaires à cause de ces bots.

On en trouve meme dans les groupes diams aux abysses

chiant !!!!

Sinon je joue un mago donc je suis autant PA pour un assassin buffboté que pas
__________________
Sous prétexte qu'ils ont l'avenir devant eux, les Hommes vivent au jour le jour---Tristan Bernard
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Il y a un truc d'inquiétant : aux USA on dirait que le buffbot est devenu une normalité . Ce que je craint c'est que chez nous ça devienne la même chose
C'est deja la meme chose
Ce qui fai le plus peur, c'est les réponses a la suite.
Soi ils on un humour tres particulier, soit yen a plein qui sot d'accord.
A mon avis ya un peu des deux.
En mem temps, quand la signature du gars c :
50 Pally, 50Cleric,50Inf,50 Thurg,50Friar
40 Necro,35 Sorc,35minst,35 Scout, -Galahad
42 Hero,35 Druid,35 NS,33Warden, -LAncelot
43 & 35 Shamans, 35 Zerker,35 SB,35 BD-Bors
on comprends.
No life incoming !!!!!!!

sinon
Citation :
Provient du message de Liano
le phénomène buffbot est apparu il y a plus d'un déjà alors oui ca rentre dans la normalité.
Ca fais des années que des crimes atroces sont commis je trouve tjs pas ça normal
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Ca fais des années que des crimes atroces sont commis je trouve tjs pas ça normal
Ah c'est un crime atroce et intolerable de se bb ?

dans ce cas , je suis une bb , condamnez moi !!!!!
Il a des ressources ce mec


Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Il y a un truc d'inquiétant : aux USA on dirait que le buffbot est devenu une normalité . Ce que je craint c'est que chez nous ça devienne la même chose
Qui a dit que c'était le contraire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés