Le prince Blaffard

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila,

La lance qu'il droppe m'interesse pas mal et je compte en faire l'acquisition (dès que j'aurai tué son papa pour la pierre de respec all ). Je voulais savoir s'il y avait une technique particulière pour le tuer et le nombre de personnes necessaire pour lui faire mordre la poussière.

J'ai déja vu le sujet abordé mais le moteur de recherche me retourne rien de bon.

voila, voila.

Merci par avance
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Bah :

La lance du Prince

La Lance du Roi


Je suppose que la lance du prince a quasiment le même skin que celle du roi vu la description. Celle du roi est sublime (mieux que les mochetés de Galladoria). Celle du roi est un peu rapide même si elle apporte de meilleurs bonus (et plus difficile à dropper aussi )

Deja pour moi celle du prince est mieux vu la vitesse et puis pour info le skin d'une lance change avec la vitesse ,et encore vu la description sur le site

Citation :
model is that of the diamond spear purchased in DF.
elle ressemble a celle de df ,skin que perso j'aime pas
En tout cas celle du prince sera la plus lente sur hib a ma connaissance ca va faire mal ^^
Pareil , le prince est spé lootage de sac de pieces chez moi. Ca changera surement avec le patch, du moins j'espere.

Il n'est pas dur a tuer, il a juste un pti défaut c qu'il a tendance a one shot les gens (je suis champion full bouclier, bien buffé je chatouille les 2k de HP). Le log est normal :


vous parez (oui je suis bugged parry , meme avec 10 je parre bcp).
vous faites des dommages ridicules (spé 1hand c violent )
vous bloquez
vous refaites des dommages ridicules.
vous bloquez
vous encaissez 1900 points de degats .

Bref des fois y s'enerve et il le balance en chaine et ca se complique. (qd il a one shot les 2 tanks et la senti en 20 secondes, bah reste pu grand chose de costaud et surtout c un peu la panique ). Le fait de le balancer en chaine est rare. Ca ne m'est arrivé que 1 fois sur 5/6 pull (plus ou moins volontare d'ailleurs, car il add de trés trés loin, et viens pas solo . Si ya un eclaireur dans le tas, c du sport).
personnellement j'attend cette lance de pied ferme c'est la seule lance de hib 16.5 vitesse 5.7 les autres sont toutes 5.0 et le proc life tap miam ^^ mais bon j'ai encore le tps on est pas pres de la voir chez nous de si tôt....

mais c'est vrai que le skin bof bof :/ elle ressemble a celle de balor
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés