10 ans ont passés... nos aventuriers ont changés... des vies sont modifiées...

Répondre
Partager Rechercher
*Eléldor regardait éberlué ce qu'il se passait entre Elminf et Dorilys, il en entendit à peine ce que lui dit Glorinfeld.*

- Euh .. hein .. Moi ?*bégaya-t-il, prend sa respiration* Je vais bien merci. Je me suis un peu calmé depuis que je vous ai quitté et maintenant je vis dans le château du Roi Guillaume, en Alvençys, avec mon amour mais dès que j'ai du temps je viens ici, au fond, je suis resté un petit elfe sauvage. *clin d'oeil*
Et vous ? Pourquoi êtes-vous venus ici ? Ca fait longtemps que vous n'y aviez pas remis les pieds ...
Sano s'approcha de l'endroit ou tous se trouvaient. Il s'approcha de sa bien aimée et l'embrassa puis fit un un signe aux autres convives..Il cligna plusieurs fois des paupiéres et reconnu Dorilys,un clignement de l'oeil et il reconnu Dorilys, Glorinfeld.


-Qu..quoi ? Un grand sourire eclaira son visage puis il baissa légérement la tête en saluant plus amicalement la troupe

ôhayo mina !
Le nain sourit doucement a l'evocation de sa bien aimée et a l'image d'elle entrain de lui botter les fesses puis il acceuillit sa fille dans ses bras et leva un sourcil a travers ses larmes en constatant qu'il ne put l'enserrer entierement

Elminf : " Par Moradin, je deviens plus petit des bras ou bien ? " Puis il baissa les yeux vers l'objet de ses dires c'est a dire ses bras puis leva l'autre sourcil et sembla sans voix. Il regarda le ventre puis porta son regard sur le visage enfoui de sa fillette puis regarda son frère et lacha un rire tonitruant qui ne manqua pas de surprendre l'assemblée et Mélias qui se tourna vers son frere l'air surpris. Le nain lachant des larmes de joie s'ecria

Elminf : " Espece de corniaud si jamais tu es encore odieux avec Dorilys je te fais manger les pissentits par la racine !!!! " Devant le regard peu amene de l'halfelin, le nain rit encore et continua sur sa diatribe " Tu vas etre oncle si Dorilys arrete de t'en vouloir ! " Le regard de l'ensorceleur se porta au ventre de l'elfe et un sourire naquit de sa machoire tumefiée. Le nain passa un bras sous les jambes de Dorilys et porta l'autre dans son dos et se leva de sa chaise en la portant. Il flagolla des jambes un instant puis se retablit et sourit doucement en disant : " Ou es l'immonde gredin qui t'as fait ca que je lui casse sa jolie frimousse d'idiot ou que je le felicite a ton bon plaisir ! " Tout en disant cela d'une voix faussement grondante, il chercha celui qui ne manquer jamais d'etre loin de l'elfe
Glorin écoutait la réponce d'Éleldor et s'aprêtait à répondre à Éleldor lorsqu'il saisit les propos du nain. Haussant un sourcils et laissant un sourire naitre au coin de ses lèvres, il répondit à son compagnon
- Hé bien disont que la vie est une bonne raison pour des retrouvailles dit il dans un clin d'oeil.

Puis il commanda un peu de vin et du miel avant de se retourner, histoire d'être encore plus facile à repéré par un nain
*Dorilys se laissa faire et pria intérieurement pour qu'Elminf la repose très vite, la position était assez pénible mais elle ne dit rien enfouissant son visage dans son dos avec un grand sourire il est heureux c'est tout ce qui compte pour moi et puis il ne sait pas à combien de mois j'en suis alors comment lui gâcher son plaisir et en plus je commence à avoir vraiment trop chaud ... promis après je m'assois et je me repose un peu puis chuchotant à l'oreille d'Elminf*

- vu tout ce que j'endure tu peux lui faire sa fête .....

*elle ria sous cape et attendit d'arriver près de Glorinfeld sur le dos de sa "belle mule"( )*
A presque 80 ans, Fröhnir était très jeune pour une elfe. Bien trop pour imiter Dorilys songea-t-elle. Néanmoins elle assista à la scène avec un large sourire, heureuse que ses vieux, très vieux amis soient de retour.

Elle attira Sano jusqu'à elle et lui dit :


"- Et que cela ne te donne pas des idées hein ?!"
Elminf sourit au murmure de sa fille et s'en alla pres de la silhouette qu'il avait reconnu laissant son frere se frotter la machoire de son coté. Puis il s'avanca vers Glorinfled avec un faux air bougon

Elminf : " Toujours a boire a ce que je vois ! Comment tu vas reussir a bien subvenir a ses besoins si tu depenses ton or en boisson ? "

Il deposa un baiser sur le front de sa fille qui etait dans ses bras puis la remit debout en douceur et alla tancer l'elfe accoudé au comptoir, d'un index vengeur et avec un sourire qu'il parvenait a grande peine a dissimulé
*Dorilys de nouveau les pieds sur terre, aquiessait à chaque parole du nain*

- ha ça c'est bien vrai ....*l'air très sérieuse*

*elle enleva enfin sa cape avec joie, elle avait les joues rouge, elle portait une robe longue pourpre avec 2 longues manches tombantes comme à son habitude mais la seule chose que mettait vraiment en valeur se robe, c'était son ventre "immense". elle posa un bras dessus comme pour le protéger et s'avança vers Eleldor*

- alors "Mosieur l'elfe" a une vie de château maintenant et boit du Saké comme un Homme ??? *lève un sourcil ironique, visage taquin* j'espère être toujours à la hauteur pour avoir au moins un câlin ?
* *

- Hmmmm .....

*Il éclate de rire.*

- Je t'aurai pris volontiers dans mes bras mais j'ai peur de lui faire mal ... *dit-il en montrant le ventre*

*Fier de ne pas avoir cédé, il resta à sa place, un grand sourire aux lèvres, en attendant de voir comment Dorilys aller réagir à sa taquinerie.*
*elle regarda Eleldor le visage stupéfait, puis rouge et elle se mit a grommeler dans sa barbe une sorte de*

- tu as de la chance que je sois toujours de bonne humeur ....

*elle avança vers Eleldor et se blottit dans ses bras tout simplement*

- je suis heureuse de te revoir en bonne santé mon petit ...

*elle le serra fort, un grand sourire aux lèvres, émue*
- Et moi donc ... *fit-il en la prenant dans ses bras.*

*C'est alors qu'il vit Elminf et respectueusement, l'elfe inclina la tête devant son vieil ami.*

- Content de te revoir, vieil et vrai Ami.
Félis paya le verre cassé et se banda la main avec un pansement rapide. Soudain, elle pensa peut-être contacter son amie Liljian de se joindre à elle. Elle devait être certainement sur le bateau "la Vitesse Brume". Elle réveilla Night et lui indiqua où le trouver avant qu'il s'envole à travers la salle. "vole, va quérir une personne à retrouver aussi".
- Ca c'est une bonne idée ! Tavernier ! Donnez leur ce qu'ils voudront, c'est moi qui paye !

*Il fit un clin d'oeil à Glorin.*

- La vie de château n'a pas que des mauvais côtés !*fit-il en tâtant sa bourse qui avait l'air bien remplie.*
*Dorilys s'enleva des bras d'Eleldor et pensa*

Ne lui en veux pas trop Glorinfeld, il a l'air de commencer tout juste sa nouvelle vie, laisse lui le temps de s'adapter, ce petit te ressemble beaucoup, il sera en temps voulu ce qu'il est nécessaire de préserver .....

*elle s'approcha de Fronhir toute souriante*

- alors ma belle nous ferons nous l'accolade de vieilles amies, depuis que je suis enceinte je déborde d'amour et j'ai tout le temps envie de faire des gros câlins, ne me prive pas de ça s'il te plait ... *taquine et en même temps l'air de prier*
*Un leger courant d'aire traversa la sale apportant un peu de la douce fraîcheur de la nuit dans cette sale ou il fesait bon vivre, il fut acompagné d'un intru quelque peut étrange, on aurait pu le prendre pour un loup sanguinaire vu sa carrure mais ses yeux n'avaient aucune expression de folie meutrière qui accompagne souvent se genre d'animeaux, au contraire sont regard etait presque humain se qui le rendait des plus etrange.
Le loup avanca de sa demarge habituel un peu pataude et passa a coté de chacune des personnes les devisageant d'un regard amical en fesant un petit signe de tete a chacun avant d'aller se coucher tranquillement devant la chaminée ou brulait un joyeux peit feu.
A sa suite une une elfe entra d'un pas leger, ses cheveux etait brun foncé âttaché en une longue que de cheval a l'aide d'unlacet de cuire, sont visage etait celui de quelqun qui voyage beaucoup, tanné par la route mais une étincelle de vie brillait dans sont oeil droit, le gauche etant cacher par un bandeau noire qui etait attacher derrière sa tete.
Une longue cape noire décorée astucieusement de trois longue plume blanche a l'épaule droite laissait apparaitre sont corp toujours aussi svelte et parfais ( on se refais pas lool) , le reste de ces habits etait une une robe courte bleux nuit, attachée par une ceinture noire avec de nobreux petit objet accroché et ces pieds fin etait nu, decorer d'une simple chainette d'argent aux cheville, et on devinait un vieux sac de cuir porté en bandoulière dnas sont dos.
L'elfe regarda l'assemblée sont surcil droit lever alors que sont visage exprimait...la perplexité. Elle se retourna et fit un pas dehors en regardant la fascade les poing sur les hanches, puis reantra dans la sale et de sa voix joyeuse s'adressa a l'assemblée*

- Je sais bien que sa fait un bail mais on aurait pu me prevenir que la guilde avait changer de locaux....pfff..
*Dorilys fit un sourire à Frohnir puis comme une çachottière lui dit à l'oreille*

- tu saïs il y a un dicton qui dit que si une femme veux un enfant et qu'elle touche une femme enceinte et bien .. enfin tu vois la suite ....

*elle fit un clin d'oeil malicieux à Sano*

- mais je t'en prie ca ne me gène pas.

*elle ne se retourna pas mais elle entendit une voix qui lui avait terriblement manqué*

- elle a failli être en retard .......pffffiouu
*Eléldor observait l'elfe qui venait de rentrer et qu'il venait de reconnaître. Ses yeux s'attardèrent un peu sur ses jambes mais sa joie se ternit quand il remonta jusqu'aux yeux, ou plutôt à l'oeil...*

- Gally ? Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? *demanda-t-il, choqué*



HRP excusez moi, je suis très malade en ce moment alors si je ralentie trop, Dodo ou Glo vous avez qu'à jouer mon perso.
Mais je ferai tout pour pas vous ralentir HRP
Glorin restait tranquille ne disant mots préférant écouté. Il ne réagit pas plus en voyant Gally entré, elle ne semblait pas précisément en dangé de morts alors pour toute question naissante, réponce trouverais son temps.
Le pseudo-dragon noir revint vite avec une autre lettre accroché à la patte. Félis la lut quelques instants et ne fut pas spécialement surprise des frasques de son amie, peut-être qu'elle la rejoindrait si elle ne faisait pas exploser le vaisseau avant. Pour tromper l'ennui, elle commanda un autre verre en regardant d'un air amusé les retrouvailles plus loin.
A l'arrivée de Gally, Fröhnir retira vivement sa main. Après tout, elle avait tout son temps, ce n'était pas la peine de prendre des risques...

Elle s'appuya sur l'épaule de Sano pour voire son amie, mais ne la reconnu pas. Le bandeau sur son oeil cachait en effet une partie de son visage et l'elfe, comme Eleldor eut bien du mal à la reconnaître.
*Gally avança vers Eléldor avec un immense sourire*
- Mais que vois-je la?! le petit morpion ressemble de plus en plus a un homme *Elle s'arrêta devant lui et le regarda de haut en bas tjrs souriante puis revin a sont visage*
- le bandeau?...oh..*elle le souleva et vous pouvez tous voire que sont deuxième oeil était la et en bonne état*
- ahh! j'avais complétement oublier de l'enlever hihihi...c'est pour mieu entrer dans mon roles...enfin je vous expliquerais *sont sourire s'élargit avant d'attrapper Eléldor par les épaules et de le serrer contre elle *
- ahh j'suis trop heureuse de tous vous revoire!
Elminf sourit a Glorinfeld et vient prendre un verre qu'il lui proposait puis il inclina la tete en direction d'Eleldor et gromella un bonjour puis decidant que cette soirée etait aux rejouissance il s'inclina plus profondement devant les deux elfes et leur sourit. Il prit le verre et fit un signe a son frere pour qu'il les rejoigne

Elminf : " Est ce que quelqu'un aurait quelque chose pour une fracture de la machoire ? *se passe la main dans son cou un peu embarassé* je crois que je la lui ai brisé..."

Tandis que Mélias acquiescait, Gally fit son entrée et le nain vit le bandeau puis entendit la reponse de l'elfe par rapport a celui ci et lacha un pffffff

Elminf : " c'est simple elle tente de ressembler a une personne qui a un grand charisme et qui est des plus exquis a connaitre autrement dit moi *sourit de toute ses dents puis eclate de rire* "
*Gally se retourna vers le nain et le regarda droit dans les yeux quelques instant avant d'avancer droi sur lui d'une demarche assurée. Elle vint s'assoire sur une des chaise du bar a coté de lui et regarda le tavernier d'un aire blasé*

- Une liquer de framboise pour moi et un grand verre de lait frais pour le vieux nabot tout deguelingué a coté de moi
* dit elle en designant elminf avec le pousse sans lui dedier un regard*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés