C'est dommage...

Répondre
Partager Rechercher
Voila une réponse qui m'a été faite par le support client sur une personne m'ayant flooder de /rude (55fois après comptage sur screen).

Citation :
Bonjour,

Si nous ne cautionnons pas ce genre de comportement, nous ne pouvons toutefois intervenir car n'enfreignant aucune regle de la charte de comportement.

En effet, nous n'agissons qu'en cas de harcelement dans un meme royaume, un simple "release" vous permet d'echapper completement et definitivement à ce deballage "d'emotes".

Cordialement,
---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot
Bien dommage que Goa ne veuille pas instaurer un respect mutuel des joueurs entre eux même s'ils sont ennemis
ba, encore un... franchement fais le seigneur, et dis toi que tu t en fous... c est surement la meilleur solution.


et puis en aller jusqu à compter les rudes sur screens et les envoyer au support client...



ignore les /rude, c est mieux. t emmerde pas à envoyer tout ce qui te semble anormal au support client, ils ont mieux a faire.
ué la meilleur solution : release, re go au même endroit, retrouve le et fait le brouter

apres /bow et tu pars

le /bow est une tres bonne solution dans ce cas précis

(y va surement croire que tu te moque de lui )
Je les ai compté c'est un fait mais pas dit le nombre a Goa (juste envoyer deux screns tout tenait pas sur un seul).

Mais comme plusieurs personne m'ont donné plusieurs réponse différente, je voulais savoir la position de Goa, qui est très clair pour moi.
Le respect n'est pas de mis entre ennemis.

(par contre réponse rapide de leur part comme quoi ils ont le temps en ce moment )
rire
Surtout qu'ils n'ont pas tord.

C pas hors charte.

Et qu'un simple release évite souvent ce genre de soucis

Et je partage les avis.

Tu reviens tu lui fais manger la poussière et basta.
osef si ca les amuse tant mieux pour eux toi tu ten fou ... un jour tu /rel ty retourne et tu lui fait un /curtsey ou un ptit /taunt si tu veux etre plus messant, reste grand saigneur ( comment ca seigneur ? a bon )
Ben justement a chaque fois que je l'ai rencontré, il a mangé la poussière.
Il a même tenté l'xp kill plusieurs fois mais sans succès pour lui (je suis Bogdar) mais je me suis jamais permis de lui manquer de respect en toute circonstance, au pire je lui ai montré ma désapprobation par un /no

Citation :
Ouinnn il me respecte pas ban le m'sieur goa plzzzz
Non pas ban, mais appelle a l'Ordre sur le respect (mais Goa s'en fout).
Dit moi, tolère tu toi même que l'ont te manque de respect? Moi non désolé car un /rude ne s'adresse pas a un avatar mais bien a la personne qui se trouve derrière.

Oui j'aurais pu release mais j'attendais que l'ont me rez, un groupe Mid arriver sous peu.
Moi quand je prends un /rude je le prends de bon coeur, non pas que je sois maso, mais plus parce que quand j'etale un adversaire en combat "a mort" je repars en me disant Tiens fripouille je t'ai ruiné bienfait pour ta tronche ^^ NE PAS OUBLIER QU'ON EST EN GUERRE
Je vois pas pourquoi tout le monde s'offusque pour ca, il est dans la liste des emote alors il doit pouvoir servir sans avoir a crier au meutre ^^
Citation :
Provient du message de un passager du temps
non pas ban, mais appelle a l'Ordre sur le respect (mais Goa s'en fout).
Dit moi, tolère tu toi même que l'ont te manque de respect? Moi non désolé car un /rude ne s'adresse pas a un avatar mais bien a la personne qui se trouve derrière.

Oui j'aurais pu release mais j'attendais que l'ont me rez, un groupe Mid arriver sous peu.
Pourquoi toujours vouloir le respect de quelqu'un que tu ne connais pas ?
Si un inconnu dans la rue me fait un bras d'honneur, la meilleure façon de lui montrer que c'est un abruti est de l'ignorer (afin à mon avis).
Si sa l'amuse le gars derrière son écran d'appuyer frénétiquement sur une macro "LOLolol regarde komen jle rud mdr il va peté lé plom le gar loloLOL", laisse le jouer et met le en /ignore.
Citation :
Si un inconnu dans la rue me fait un bras d'honneur, la meilleure façon de lui montrer que c'est un abruti est de l'ignorer (afin à mon avis).
T un mec sympat toi perso irl le mec qui me fait un /rude il se prend un coup de boule direct... l'ignorer et il comprend pas lui taper dessus il comprendra pas nomplus mais c amusant LOL
Re: C'est dommage...
Citation :
Provient du message de un passager du temps
Voila une réponse qui m'a été faite par le support client sur une personne m'ayant flooder de /rude (55fois après comptage sur screen).



Bien dommage que Goa ne veuille pas instaurer un respect mutuel des joueurs entre eux même s'ils sont ennemis
La question est : pourquoi t'a t'il rude ?
Si tu veux transposer IRL, prend un autre exemple.

Tu roule en voiture derrière un car "type voyage scolaire". Et a l'arrière tu as plein de gamin a te faire des grimaces ou des obscénités.
Tu fait quoi sérieusement?
- tu fais arrêter le car pour aller baffer les mioches?
- tu leurs réponds?
- tu t'en cognes et tu passes ton chemin?

Pour moi, c'est la 3 et toi?
Citation :
Provient du message de Annide
Si tu veux transposer IRL, prend un autre exemple.

Tu roule en voiture derrière un car "type voyage scolaire". Et a l'arrière tu as plein de gamin a te faire des grimaces ou des obscénités.
Tu fait quoi sérieusement?
- tu fais arrêter le car pour aller baffer les mioches?
- tu leurs réponds?
- tu t'en cognes et tu passes ton chemin?

Pour moi, c'est la 3 et toi?
Premièrement, je trouve qu'il y a une différence entre le jeune enfant qui s'amuse à faire ça ( ce que, il faut l'avouer, pas mal d'entre nous l'ont fait) et celui qui a une carte de crédit, c'est-à-dire plus de 16 ans, donc près de l'âge adulte et qui s'amuse à jouer à ça...

A la question posé plus haut, je pense qu'en effet la personne qui s'amuse à /rude tout le monde derrière son pc devrait en effet s'interroger...

Et qu'on ne vienne pas me caser des principes roleplay à la noix là-dessus, car en effet, la plupart des gens que j'ai pu rencontré (et engueulé au passage) jouent rarement un rôle en rapport avec le roleplay du jeu.
Je suis sûrment un peu bête (ou naïve) mais y a un truc que je comprend pas. Goa (bien que là ce soit mythic qui soit concerné) nous parle de respect entre les joueurs mais il prévoît ce genre de emote, c'est un peu paradoxal
. S'ils veulent le respect ils n'ont q'à enlever tout ce qui peut etre insultant sans ambiguïté. Ils empechent bien d'écrire les insultes en anglais alors pkoi autoriser les gestes, je comprend pas.
Citation :
La question est : pourquoi t'a t'il rude ?
Bonne question....

Il m'a attaqué en premier mais je l'ai tué (et à chaque fois qu'il m'a attaqué, je l'ai tué c'est peut être la la raison.
ou bien parce que je suis Bogdar spé. affaiblissement et il aime pas les classes no-skill

Pourtant je joue un assassin aussi (lvl 50), je n'ai jamais /rude un ennemi car je respecte mon adversaire même si j'aime pas sa classe comme moine (aie aie aie) et champion (re aie aie aie)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés