[Broc] 400 millions de rp?

Répondre
Partager Rechercher
http://daoc-stats.com/top50chars.php...&realm=Midgard

1 Sallaren LePepe [Einherjar] 50 unknown Shaman 454.754.404 10L10 0 La Brigade Fantôme Ys

race inconnue..guilde avec un seul perso..

Ne serait il pas temps de retirer ou de changer les dizaines de mots de passes qu'on a donné à n'importe qui???

Ce post n'est pas un flamme, je pense juste que ce chiffre n'est pas un bug du site, qui fonctionne très bien, et que donc les anomalies doivent bien venir de quelques part..

Des réactions?
L'extraction des XML ne fonctionne pas encore tres bien depuis la 1.62, certaines classe ne sont pas updatées comme la mienne, donc c'est peut-etre encore un bug des xml


si les 2 choses n'ont aucun lien, il faut effectivement commencer a s'inquieter...
faudrait apprendre a etre realiste c un bug
je pense pas ke qqe puisse atteindre 400m + de rp meme en etant log 24h/24h depuis sa sortie !!


la logique parfois chez certains manque on dirait.
Citation :
Provient du message de Halcyon
faudrait apprendre a etre realiste c un bug
je pense pas ke qqe puisse atteindre 400m + de rp meme en etant log 24h/24h depuis sa sortie !!


la logique parfois chez certains manque on dirait.

Les GM ont le pouvoir de faire ca non ?
Re: 400 millions de rp?
Citation :
Provient du message de nammutus
http://daoc-stats.com/top50chars.php...&realm=Midgard

1 Sallaren LePepe [Einherjar] 50 unknown Shaman 454.754.404 10L10 0 La Brigade Fantôme Ys

race inconnue..guilde avec un seul perso..

Ne serait il pas temps de retirer ou de changer les dizaines de mots de passes qu'on a donné à n'importe qui???

Ce post n'est pas un flamme, je pense juste que ce chiffre n'est pas un bug du site, qui fonctionne très bien, et que donc les anomalies doivent bien venir de quelques part..

Des réactions?
ben si c un bug justement =)
j'ai pas demandé pour celui la en particulier, mais il y a quelque temps, les chronique donnait déja des stats farfellue (plusieur millier en craft, des arcanistes avec de la menuiserrie, ect) et j'avais reporté le cas aux gm, et apres vérification, les perso ne sont pas comme ca en jeu.

Comme je doute que quelqu'un s'amuse a hacker le xml (enfin, ca dois etre faisable, mais l'interet de se fatiguer pour modifier ca m'échappe) et que de par ailleurs, dire que les chroniques ne sont pas parfaitement au point est un euphémisme , je penche pour le bete et vilain bug d'extraction. Il doit avoir une donnée qu'il n'aime pas et résultat, il sort des chiffre fantaisistes.

Il faudrait avoir l'avis du type en question, mais tout ceux des derniers bugs sont venus dire ici que leur perso n'était comme ca que dans les chroniques.
Un joueur qui aurait plus de RP que les WaRs et les Tempests réunis?

Tu ne penses pas que c'est un bug supplémentaire?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
et voila c'est plus le pokemon le number one mondial

Non mais sérieusement dire que c'est pas un bug lol quoi.

Le numero 1 mondial avait y a 2semaines max 13M de rp, je pense pas que en 2semaines quelqu'un peux faire 450M

(wé ding prince ^^ )
si il en a 2 ou 3 M de trop......
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Re: 400 millions de rp?
Citation :
Ce post n'est pas un flamme, je pense juste que ce chiffre n'est pas un bug du site, qui fonctionne très bien, et que donc les anomalies doivent bien venir de quelques part..

Des réactions? [/i]
Et la marmotte ça ne peut etre qu'un bugg 400M de rp est impossible a faire, meme en jouant tous les jours depuis la sortie de daoc
Sa m'étonnerai que quelqu'un puisse avoir autant de rp lol
C'étais assez évident que c'est un bug mais bon moi j'aimerai bien avoir ce genre de bug aussi

Bonne journée
__________________
http://angeline67.free.fr/signatures/lakich_pti6-2.jpg
400m ça fait environ 25k/h en étant log 24/24 depuis debut fevrier ... oué j y crois vraiment vraiment pas bcp ^^ sachant que faut monter 50 se stuff et tout c vraiment tendu tu crois pas ? dans 1 ou 2h pour qqes no life qui joue 1seul compte pk pas: D
Citation :
Provient du message de Ssiena
Comme je doute que quelqu'un s'amuse a hacker le xml (enfin, ca dois etre faisable, mais l'interet de se fatiguer pour modifier ca m'échappe)
Euh yen a peut-être qui feraient n'importe quoi pour être GB !
Citation :
Provient du message de Apice SabbatNoir
Euh yen a peut-être qui feraient n'importe quoi pour être GB !
mouais, peut-etre
mais bon, je pense quand meme que si c'est pour jouer a qui a la plus grosse, le type ferai au moins ca de facon crédible. Mettre autant de rp, personne ne peux y croire. C'est comme les crafts a des nombres impossibles, c'est pas vraisemblable.

Enfin bon, en voyant les chiffres et en connaissant les bug précédents, personnellement, j'ai vraiment pas peur. C'est juste les chroniques qui déconnent, c'est pas la premiere fois
Apprennez a lire. Je n'ai pas dit "oui, c suremment un gros no life". Je me demande si c'est un bug, ou un abus de mots de passe gm qui permet ce genre de chose, comme les deux furtifs lvl 50 en deux jours et full stuff sidi qui se promenent sur ..heu ..pryd je pense...
Citation :
Provient du message de nammutus
comme les deux furtifs lvl 50 en deux jours et full stuff sidi qui se promenent sur ..heu ..pryd je pense...
Abused !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés