Ce que les gens pensent de l'animiste ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais connaitre l'avis des joueurs sur l'animiste,si possible des gens qui n'ont jamais joué cette classe,pour avoir un avis complètement neutre.
Est elle utile en groupe,avec quel spé ?...
Ben sa peut être utile, avec la spe verdure je pense ... mais bon je ne suis pas un expert dans un groupe sa peut être très utile et aussi en RvR

Bonne journée
__________________
http://angeline67.free.fr/signatures/lakich_pti6-2.jpg
Personnellement j'ai une animiste arbo, et c'ets le bonheur, cette classe est vraiment bourrine, je te conseille personnellement la spé arbo, avec un DD single et un DD AOE assez énormes, de plus tu auras plein de champis qui rootent ou qui font des DD.

N'hesites pas, fonces sur l'animiste, l'essayer, c'est l'adopter
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
Perso ce qui me gonfle grave, c'est les animiste qui ne peuvent pas s'empecher de poser leur champi resist sur le teleport de dl deja que ca freeze pas mal, avec ca en plus c'est injouable.

Bref une mode qui j'espere va vite s'arreter et je la regretterais pas du tout.
Pour moi l'animiste c'est qqun qui vient leech mes mobs en posant pleins de champis et qui court autour. Et pis qui s'amuse à faire une muraille de champis en défense de fort. En plus ces animistes, comme l'a déjà dit Sophitiane, ils me font encore plus ramer sur le tp DL :l Et pour finir on chope pleins de loot animiste à Gallad et on sait jamais à qui les donner.

Bon j'ai jamais grp avec un animiste, j'en ai jamais fait un... et c'est pas très objectif tout ça ^^ Mais bon tu demande ce que pense les gens des animistes :x
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Animiste c'est la seule classe qui tue des gens apres etre mort.
C'est aussi une des rares qui peut se soloter un groupe de peons albs en faisant un piege (Girole powaaa)
Vivi,et on peut même lifetap un gars mort (si l'ennemi meurt pdt l'incantation,on reprend quand même des pts de vie sur le cadavre XD).

En gros animiste c'est bien,mais dans l'esprit des gens,c'est mauvais en groupe :x
Pas grave je continuerai de soloter ^^
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
C'est aussi une des rares qui peut se soloter un groupe de peons albs en faisant un piege
Faut faire "appel aux armes" les péons sont plus forts après
Pour l'animiste (arbo, les 2 autres spés relèvent pour moi de l'enchateur enchantement), bah c'est le mago DD le plus bourrin du jeu

Gros DD, très gros AE, leech life, root... que du bon
ps: c'est quand même moins bien qu'un eld moon
animiste spe sylv/verdure lvl 45, mes conclusions:
90% des personnes ne connaissent absolument pas un animiste et encore moins la facon de jouer avec
y'en a plein qui font pas la difference entre un champi non controlé et le pet permanent, un champ qui buff et un qui attaque, etc.... c souvent amusant, parfois saoulant quand le joueur en question est tetu et refuse de comprendre que le champignon qui lui lance un buff ablatif ne va PAS puller les 10 violets à coté...
bien joué un animiste apporte un plus très important à un grpe, un peu comme un pbae, si on adapte le grpe au pbae ben c bon.... si on joue normalement (style mezz des mobs, tank qui taunt pas etc...) ben c nul... animiste c pareil, sauf que c pas fiché comme une classe "qui roxx"
et la mauvaise reputation est due à certains animistes peu reflechis..... l'animiste est surement la MEILLEURE classe pour massacrer totalement son grpe et même les grpes d'à coté
ah ben on vient juste de /rel après que les pets aient pullé un des 4 adds violets de cauchemar qui poursuivait qqn qui a eu la bonne idée de venir se vautrer à coté de mes champis

au debut i attaquaient pas les violets c vrai, mais depuis la 1,60 ou 1,62 je crois i ont changé ca ds le patch, maintenant les pets attaquent tout ce qui est pas gris (d'où l'utilité de l'animiste contre les gros nameds)
Citation :
Provient du message de Lyk
mass champi, qui permettent aux tanks et aux magos de toucher et de faire mal aussi[/i]
Citation :
Provient du message de Karibou
Tiens, je connaissais pas ça, tu peux expliquer la spé et la technique?
C'est le même principe qu'en groupe, tout membre/pet qui attaque un mob augmente les chances de toucher de tout le monde. Un animiste avertit posera donc une plein de champi lvl 5 (disons 10 ou 15, peut être plus), chaque champignon augmentant les chances de tout le monde de toucher le mob.

Ex : on prend un groupe de 7 animistes et 1 empathe moon, chaque animiste va poser une dizaine de champi (2mn) lvl 5, lorsqu'un mob va se pointer, les calculs de toucher se feront comme si le mob se battait contre 70 PJ, donc les chances de toucher, même pour des champi lvl 5 seront grandes.
De là à essayer le dragon en full groupe animiste, je ne pense pas que quelqu'un ait déjà essayé, ni si c'est possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés