Ce que les gens pensent de l'animiste ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais connaitre l'avis des joueurs sur l'animiste,si possible des gens qui n'ont jamais joué cette classe,pour avoir un avis complètement neutre.
Est elle utile en groupe,avec quel spé ?...
Ben sa peut être utile, avec la spe verdure je pense ... mais bon je ne suis pas un expert dans un groupe sa peut être très utile et aussi en RvR

Bonne journée
__________________
http://angeline67.free.fr/signatures/lakich_pti6-2.jpg
Personnellement j'ai une animiste arbo, et c'ets le bonheur, cette classe est vraiment bourrine, je te conseille personnellement la spé arbo, avec un DD single et un DD AOE assez énormes, de plus tu auras plein de champis qui rootent ou qui font des DD.

N'hesites pas, fonces sur l'animiste, l'essayer, c'est l'adopter
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
Perso ce qui me gonfle grave, c'est les animiste qui ne peuvent pas s'empecher de poser leur champi resist sur le teleport de dl deja que ca freeze pas mal, avec ca en plus c'est injouable.

Bref une mode qui j'espere va vite s'arreter et je la regretterais pas du tout.
Pour moi l'animiste c'est qqun qui vient leech mes mobs en posant pleins de champis et qui court autour. Et pis qui s'amuse à faire une muraille de champis en défense de fort. En plus ces animistes, comme l'a déjà dit Sophitiane, ils me font encore plus ramer sur le tp DL :l Et pour finir on chope pleins de loot animiste à Gallad et on sait jamais à qui les donner.

Bon j'ai jamais grp avec un animiste, j'en ai jamais fait un... et c'est pas très objectif tout ça ^^ Mais bon tu demande ce que pense les gens des animistes :x
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Animiste c'est la seule classe qui tue des gens apres etre mort.
C'est aussi une des rares qui peut se soloter un groupe de peons albs en faisant un piege (Girole powaaa)