Problème Technique(encore un)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Bon je voux explique mon problème:
Je viens d'installé swg sur mon autre ordinateur qui est un peu just au niveau technique ( ca veux dire qu'il est dépassé et qu'au début y a marqué le message ,comme quoi mon ordinateur est pas assez puissant, etc....).
Tout c'est bien passé et le problème intervient un epu après avoir cliquer sur le bouton magique (play ).
Ce message d'erreur apparait:
"Direct3D could not be correctly initialized, some times this will be fixed by rebooting your computer(ce que j'ai fait, pas de résultat).
If it stills occurs after a fresh reboot, then your video may not support hardware transform and lightning"

Bon j'ai mis à jour mes drivers ( mais si vous avez un lien dont vous etes sur qu'il marche pour une nVIDIA TNT2, donnez tjr).
Mais ce que je comprend pas, c'est que le jeu marchais sur une ordinateur qui avait la même carte mémoire.(j'en suis presque sur).

Donc voila si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance à tous.
la solution est simple.

Le message te dit que ta carte graphique ne supporte pas la technologie Transform n Lightning.

Citation :
Ca j'avais compris, mais est ce que quelqu'un à une solution??
Ben ca me parait clair, tu changes de carte graphique, y a rien à faire :bouffon:
Citation :
Provient du message de Slopknight
Ben ca me parait clair, tu changes de carte graphique, y a rien à faire :bouffon:

Mais quelle cruauté !!! Lui dire ca comme ca


Bien, il m'est hélas fort triste de t'annoncer que ta carte graphique devra être remplacée sous peine de ne pouvoir participer à la vie active de l'univers SWG.

C'est mieux ?
En fait je ne suis pas sûr, que le problème vienne de ma çarte graphique(car il me semble bien avoir déjà joué sur un ordinateur ayant la même).
Je pense que c'est dût au fait que quand j'ai installé le jeu, direct X ne s'est pas installé automatiquement comme il le fait d'habitude, j'ai bien sûr télécharger direct X, mais il est possible que ce ne soit pas la même version, ou qu'elle soit incompatible.
Donc si quelqu'un a des info sur ca, pls...

Merci

PS: et si il y a qqn qui as réussit à résoudre ce problème sans avoir à changer de carte graphique, répondez moi pls.
Citation :
Provient du message de Dyllan Lionheart
En fait je ne suis pas sûr, que le problème vienne de ma çarte graphique
si si
Citation :
(car il me semble bien avoir déjà joué sur un ordinateur ayant la même).
sûrement à des jeux qui ne nécessitent pas une carte graphique qui gère le Hardware T&L.
Citation :
nVIDIA TNT2
Fait une offre à un musée et avec les sous récupèré achète la plus pourrie des cartes ATI/NVIDIA (tu vois je suis pas sectaire ) actuellement disponible sur le marché
Mais est ce quelqu'un à déjà eu le même problème( le méssage d'erreur, ou le fait que direct X ne s'installe pas automatiquement)??
Car je suis presque certain d'avoir déjà joué à SWG, sur un ordinateur ayant la même carte graphique.
oui moi j'ai eu le meme probleme...j'ai cherché longtemps d'ou sa venait (j'ai reinstaller mes drivers audio/video , directx et j'avais toujours le meme prob ...) j'ai resolut le prob en reinstallant les drivers du bus agp de ma carte mere (abit NF7 pro nforce2)

mais si tu veux reinstaller tes drivers réinstalle d'abord dx8.1 et passe a la version du cd de swg , puis dx9.0b et ensuite tes drivers video et audio...

voila..j'espere que sa resoudra ton prob

pour voir si sa marche va dans :

-menu démarrer-->executer-->tappe dxdiag-->onglet video-->et la fait le test D3D (tu sera fixé de suite si sa marche ou pas ...)
__________________
_________________________

http://perso.wanadoo.fr/zarf.eq/swg/bob
oua TNT 2 fo la faire quand meme

c plus si cher que ca une carte graphique aussi chere que ta boite de SWG pour certaines , tu c quoi demander au pere noel

le seul truc c que si tu a cette carte graphique je vai meme pas penser a ce que tu a comme config
negatif c ta carte un point c tout , mai souvent quand tu change de carte tu change de CM , de proc , de tour c ca qui fais chier (attention pas tous le temps non plus lol sinon bonjour le porte monnaie)
sa peut venir de sa effectivement...a la rigueure explore le cd3 et fait un install setup de directx tu verra bien...(ce que tu peut faire aussi c'est desinstaller le dx que tu as la et réinstaller celui du cd , utilise directXbuster pour desinstaller dx, c'est en allemand mais tu pige bien la marche a suivre, moi j'ai compris et parle pas allemand du tout donc...)
__________________
_________________________

http://perso.wanadoo.fr/zarf.eq/swg/bob
Tu pourrais me dire dans qu'elle magasin tu travail stp ?
Pour ne pas que j'y aille

Oui sur un site ou tu fait des Achat Top (j'ai pas cité de marque ), pour 47,95€ tu as une GeForce 4 MX (AGP 8X en plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés