tirer un rate et miner simultanément

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beau locker le rate en plus de l'asteroid que je mine, qd je fais feu avec mon railgun c'est toujours l'asteroid qui morfle !!
Avez-vous un truc ? on ne peut pas miner et tirer en même temps ?
Merci de votra aide
(j'ai un Merlin, fitté avec un railgun 150 et un miner 1).
En faites il faut pouvoir prendre plusieurs cibles en même temps.
Pour celà faut avoir un ship qui accepte plusieurs cibles (je regarderais vite fait pour le merlin après mais ca doit pouvoir en prendre 2 ou 3) et avoir la compétence associé (targeting je crois de mémoire) au niveau1 (soit 2 cibles) voir plus.

Après tu pourras locker 2 voir encore plus de cible donc viser soit le roid soit le vsx (la cible active étant celle ayant une croix blanche autour).

Edit : le Merlin accepte 4 targets au max. La skill est bien targeting dans la section electronic (pour 100k isk par contre).
Ok merci Suvereign
mais j'ai targeting au lvl 1 de base (je suis Caldari deteis), et mon problème n'est pas de targetter 2 cibles, ça pas de problème, mais ce que je n'arrive pas c'est à sélectionner précisément l'une des deux.
En fait , en train de miner, si un rate arrive, je le target impecc, mais rien à faire c'est toujours sur le roid que je tire ;-))
Bien sûr je suis la risée de ma corpo ))
mouébon
(
nerf mis à part

Tu peux avoir plusieurs ciblages actifs, mais un seul de sélectionné. Pour sélectionner un ciblage en particulier, tu cliques l'icône circulaire correspondant (normalement dans la partie haute de ton écran) et ensuite les modules/armes que tu veux activer dessus.
)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés