Votre smite, je vous le sers avec ou sans resists ?

Répondre
Partager Rechercher
t'es pas le seul a avoir ce genre de probleme y'a des mago casteur qui se trouve à faire du 200 de dgt, pour des gens en tissu c'est un peu malheureux quant certain tank frappe a 300 de moyenne.
Ma dernière rencontre contre un clerc smite s'est soldé pour un release pour ma part...

Beh vi il m'a surpris avec son MOC
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Re: Votre smite, je vous le sers avec ou sans resists ?
Citation :
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
Voilà le résultat de deux smites de suite (une juste avant la mort et l'autre après) d'un firbolg Brehon, sous Baod (enfin je l'espère)

50+12 en smite au moment du cliché
Il a Baod, tu as Bof ... chacun son truc.
Avec toutes les resists que l'on peut avoir maintenant y a qu'a regardé n'importe quels sentis avec ses buffs resists et c'est resists sur armure.
Après y en a qui s'etonne mais c'est normal qu'il fasse pas mal tes sorts vu les RAs en plus entre les resistances a la magie et autre trucs dans le genre on peut atteindre des pourcentages de resistances immenses
Par exemple moi petite sentinelle niveau 50 3L5 bah va me smitt entre ma resistance de base, ma resistance armure epique seulement et mon buff et bah tu pleures ton smitt il fera mal mais comparé a ce que tu attends ca sera ridicule
Me rapelle une fois sur Weezy un smitteur et bah c'etait trop marrant, spe smitt 50, le mec fesait 130 pts de degats
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Provient du message de Nathanael
Ma dernière rencontre contre un clerc smite s'est soldé pour un release pour ma part...

Beh vi il m'a surpris avec son MOC :)
Ma derniere rencontre avec un clerc smite s'est solde par un release pour elle, malgres le Moc et les 2 IHs :/
Theurgiste 50 avec 50+14 en Air, avec Maitre mage et Surcharge de pouvoir 3, buffé par un clerc, hier soir a emain, je suis monté a 14(-450) puis 13 + critique de 4 (-450) sur une celte...(Avec mon DD de spé )

C'est pas marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés