Comment etre dégouté d'un jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila des choses qui arrivent a me degouter d'un jeu ... je vous explique on part en party a 4 direction les grandes plaines vertes du nord ... Arrivé la bas je moccupe de heal le warrior pendant que les deux monk tapent a coté, on exp et gagne certains objets distribués automatiquement a certains le stock se remplis environ 10 fire crystal et qq objets et la le monk se met a tout looter ... sans rien demander ni prevenir ! Serieusement quand on est en equipe c'est autant pour l'exp que pour les objets et voir des mecs prendre tous les objets de lequipe sans gene ni rien ca me degoute du jeu en equipe, j'en veux pas au warrior et a lautre monk car ayant deja joué avec eux auparavant on demandait avant de prendre ou partegeait equitablement mais la voir le mec tout looter jai stopper de suite le jeu pour ce soir, abusé comme comportement
Et bien va falloir t'y habituer parce que c'est seulement au ROLL que les loots marche dans FFXI, personnes va te demander si oui ou non tu veut l'item,c le score le plus haut ki le remporte.

Ca toujours été comme ça depuis bientôt 1 an et demi et c pas maintenant que ça va changer.

Certe tu peut négocier entre potes en PT ,mais kan tu sera en PT avec des jap ou des riCains faut pas espérer, de toutes façons rassure toi les loots importants ( mise a part quelques clefs ) y en a pas des masses, en PT tu va plus drop des merdes et des cristaux en masse, si tu veut des items rare ou important ,c solo, ou alors NM ou BCNM (Full PT) et ça c est pas avant le lv 40,que dis je 50 puisqu'ils ont augmenter la difficulté du 40 et c presque infaisable.

Now ca tiens qu'a toi d'arrêter , pour ma part et c'est mon avis personnel tout ceux ki arrive sur FFXI et ki viennent de DAOC pleure pour les loots et la thunes, et oui ici les lapins n'ont pas de porte monnaie, l argent était trop facile sur DAOC.

Bonne chance.....
Paske le fric est une des base essentiel dans FFXI et que n'importe qui ne crache pas dessus, alors tant mieux pour lui si il a récupérer tout les drop,par-ce que personne d'entre vous a roll de son coter.

Certain feront toujours des scores plus gros que d'autres.

Sache aussi de sans cristaux le craft est impossible, tel qui soit.
peut etre que c'etait a vous de le prevenir non?

Perso j'arrive dans un groupe où je connais personne, si on me dis rien, j'utilise les regles de loot du jeu, c'est a dire le roll.

C'est bien joli de cracher sur cette personne, mais si tu lui avait expliqué, peut etre ca se serait passé autrement?
bien sur lol quand tes invité chez des gens que tu vois pour la premiere fois tu bouffe avant qu'ils commencent ? allé c'est exactement pareil ca me viendrais meme pas a lesprit de looter tout le stock alors que ya 3 autres personnes dans lequipe
c'est pas lui qui a recupere les loots expres c'est le systeme aleatoire.

si vous vouliez faire partager equitablement tous les petits loots fallais le dire au depart. dans DAoC aussi les loots destinés a la revente en general c'etait le plus chanceux qui les avais et on allais pas pleurer ca m'est arrivé d'etre dans des groupes xp ou donjon (autre que df parce que la on et quasi toujours en auto/s) et de pas avoir de loot alors qu'un autre membre du groupe en avait tous un petit moment.

si vous avez loot des morceaux d'armures ou des armes qu'il utilisais pas la d'accord vous pouviez lui expliquer gentillement que vous en aviez plus l'utilite que lui. par contre si vous avez dropé que des crystaux et que par chance pour lui ils se soient tous ou presque trouvé dans son sac et que vous ne vous etiez pas mis d'accord AVANT pour faire un partage equitable a la fin de la chasse alors il avait parfaitement raison de les garder.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
c'est quoi votre délire avec daoc jmen tape de votre jeu je connais meme pas -_- nimporte quoi vous

Et non il a pas eu les items aleatoirement puisque ct

machin loot fire crystal for xxx points
etc ......
C'est une loterie, vous ne tentez pas votre chance sur les objets.

Tant pis pour vous hein.

Ceci dit au passage, on m'a déjà reproché la même chose, et la paresse était la coupable, le bonhomme voulait pas se fatiguer à lancer son lots pour les objets qui l'intéressaient.

Faut pas se plaindre ^^; T'aurais pu avoir ta chance, t'as décidé que non.
je lai pas fais par respect pour les autres .... uniquement donc bon si ct pour le faire je me serais pas gené mais jouant souvent avec les autres (enfin 2 des 3) jai preferé attendre un peu avant de demander qui voulais quoi
Citation :
Provient du message de Zangalou
Et non il a pas eu les items aleatoirement puisque ct

machin loot fire crystal for xxx points
etc ......
je comprend pas trop la...

Tu sais que le xxx est un chiffre generé aleatoirement, donc si tu loot, tu a autant de chance de gagner l'item que lui.

Ce systeme est la base du systeme de loot dans FFXI, je vois pas bien ou est le pb.

Si tu joue sur une base de "on-previens-ki-ki-veut-koi-avant-de-looter" c'est a toi de prevenir les gens dans ton PT, paske 99% du temps c chacun loot ce k'il veux.

il me semble qui a 2 systeme pour les loots...master machin ou par le loot...master c le leader du group qui ramasse tt et qui distribu...et l autre ben tu balance les dé, perso moi je fait ce systeme la , defois j'oublie de lancer les D,je perd d truc...ben c de ma faute ctout....par contre je dirait que si ya une grande sorti pour tuer un mobs special , ki drop d truc unique..la je pense que loot master(je c plus comment c dit ) serait judiscieux....en tt les cas Final Fantasy 11 me degoute pas moia au contraire je l'admire de jour en jour...je meurt moin...1 fois par level d fois meme pas...je solote assez bien...je commence a pecher....etc...cool koia...donc Stephane...une chose...te prend pas la tete pour d connerie....ca fo pas la peine..
Necro tu serais pas gladisse ?

Pque Tu as le meme avatar?

Tu es quel lvl necro ?

Moi Zikary warrior lvl 6 qui a été créé hier j'ai un petit shell shield qui m'attend une fois lvl 7

Je serais un futur drk dragoon voir meme ranger pour le fun
Alors il y a 3 technique pour le loot.

* Le "Quarter" où l'initiateur de team décide à qui donner tout le loot sans aucun partage. Il peut décider de le prendre pour lui ou à un autre membre de l'équipe.

* La "Loterie" où chacun va dans son option "Treasure" et choisi ou non s'il veut l'objet. La loterie se déclenche une fois que tous les membres de la team ont choisi soit Pass soit "J'le veux". S'il valide il entre alors en concurrence avec les autres personnes de la party voulant aussi l'objet. C'est alors un chiffre aléatoire (comme dans ton cas Zangalou) qui détermine qui va avoir l'objet. Ce n'est qu'une question de chance et si le gars t'as sembler tout looter il na eu que beaucoup de chance et je ne pense pas que ce soit un enf...ré..

* Attendre.. et la distribution se fait en automatique mais la distribution est beaucoup plus longue.

Voilà. Donc reste zen Zangalou, la prochaine fois ce sera peut-être toi le chanceux...et sinon on peut toujours essayer de discuter et répartir ensuite le loot, on est pas des sauvages que diable.
jai pas dis que je quitterais le jeu pour ca lol je parlais d'arreter pour la soirée ... Sinon on a rejoué a 3 aujourd'hui et les items etaient distribués aléatoirement par le jeu lui meme et c'etait tres bien comme ca
je comprends pas trop ou est ton probleme.
le type a fais un lot sur tous les items et alors ? c est pas pour ca qu il va tout recuperer
enfin j ai du mal a saisir d ou vient ton mecontentement.

et je regrette un peu le system de loot aleatoire a la daoc justement, ca evite d aller dans treasure a chaque fois et tout je trouve ca un peu lourd.
Citation :
Provient du message de Zangalou
jai pas dis que je quitterais le jeu pour ca lol je parlais d'arreter pour la soirée ... Sinon on a rejoué a 3 aujourd'hui et les items etaient distribués aléatoirement par le jeu lui meme et c'etait tres bien comme ca
Le defaut de cette methode : si un objet arrive aleatoirement dans l'inventaire d'une personne qui n'a plus de place, l'objet est perdu.... Et la ca enerve un peu quand un objet est ainsi perdu ( depend de la valeur de l'objet )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés