paladin

Répondre
Partager Rechercher
Les 300 en force sont inutiles si ce n'est porter plus de potions ou faire joujou avec une viperine. Les dégâts supplémentaires sont minimes. De combien je l'ignore (ratio 5 pts force = 1 pt dégât ?), mais sur le terrain peu de différence.

Testé et désapprouvé.
Citation :
Provient du message de Asylum
Les 300 en force sont inutiles si ce n'est porter plus de potions ou faire joujou avec une viperine. Les dégâts supplémentaires sont minimes. De combien je l'ignore (ratio 5 pts force = 1 pt dégât ?), mais sur le terrain peu de différence.

Testé et désapprouvé.
Je suis pas d'accord.

295 180 75 206 174 ; je rox plus qu'avec 260
Etonnant, je n'ai justement pas remarqué cette nette différence.

Mystères et ratons laveurs ^ ^
Citation :
Provient du message de Asylum
Etonnant, je n'ai justement pas remarqué cette nette différence.

Mystères et ratons laveurs ^ ^
C'est sur que c'est pas une différence immensément flagrante.

En passant de 295 à 300 force tu sortiras pas d'un seul coup des coups fabuleux, mais sur la durée le pala avec ses 300 de force pure fait plus mal, est plus beau, riche, célèbre et a un capital sympathie plus important. C'est tout.
Citation :
Provient du message de Shoma'L'Pinguin
C'est sur que c'est pas une différence immensément flagrante.

En passant de 295 à 300 force tu sortiras pas d'un seul coup des coups fabuleux, mais sur la durée le pala avec ses 300 de force pure fait plus mal, est plus beau, riche, célèbre et a un capital sympathie plus important. C'est tout.
Est-ce bien sage de divulguer la recette du succès ? L'industrie du pal risque de saturer sévèrement par de trop nombreuses vocations opportunistes.


Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
Je suis pas d'accord.

295 180 75 206 174 ; je rox plus qu'avec 260
Toi, t'es grillé.
Ouais mais Melkart est dans les 150 en troisième reborn sur un serveur full PVP où quand tu droppes tu droppes 100% de ton xp, de ton or, de ton équipement et de ton sac.



Sinon, pour répondre au thread, OUI.

Le surplus de force influence un peu les dommages bruts mais influence plus l'efficacité des compétences coup assomant et coup puissant et transpercer.

Voilà pourquoi c'est mieux =]

Ah et aussi il se booste plus, donc à la fin le 40 de force peut de transformer en 80-100 de plus =p
Citation :
Provient du message de Asylum
Les 300 en force sont inutiles si ce n'est porter plus de potions ou faire joujou avec une viperine. Les dégâts supplémentaires sont minimes. De combien je l'ignore (ratio 5 pts force = 1 pt dégât ?), mais sur le terrain peu de différence.

Testé et désapprouvé.
Sur gaia y'a un fleau 300 force et 240 sag qui est en teste alors ca sert a quelque chose. Sinon mieux vaut avoir plus de sag que de force. Avis perso, testé approuvé et slurpé.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
j'xp encore
Alors bon courage pour la suite.


Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Sur gaia y'a un fleau 300 force et 240 sag qui est en teste alors ca sert a quelque chose. Sinon mieux vaut avoir plus de sag que de force. Avis perso, testé approuvé et slurpé.
J'ai pas saisi la logique "en test donc utile".
Concernant le surplus de sagesse, est-ce dans l'optique d'améliorer l'efficacité du fléau ou bien d'investir dans une magie aux effets bien plus tangibles que de la force pure ?
Citation :
Concernant le surplus de sagesse, est-ce dans l'optique d'améliorer l'efficacité du fléau ou bien d'investir dans une magie aux effets bien plus tangibles que de la force pure ?
Le mythe de la sagesse qui augemente les degats du fleau en est un et en restera un.
A ce qui paraitrai, la sagesse n'augmente pas les dégats du fleo, mais les degats sont plus constant [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=244120[/URL]
-Faut pas oublier que le fléau He tape presqu'aussi vite que la
viperine, donc fait autant sinon plus de dommage qu'elle.

-Et aussi les soins: avoir le fléau HE, c'est avoir des soins ;P

Overall, je préfère le fléau.
Citation :
Tout depend si en augmentant ta force tu parviens a passer un palier de dégats. Il sont tous les 100 mais je connais pas les valeurs exactes.
J'ai entendu que tout les 100 en force en plus par rapport au prérequis du fléau, on sentait une différence...
Par contre, côté sagesse mieux que force, pour avoir manipulé et vu à l'action un tel pala, je trouve ça très bof (à moins à la limite de faire du healer/tapper mais je n'avais pas essayé
130dext pure=gaspillage La 1.25 permet de booster suffisament ça dext avec le bracelet immortals pour rester à 75 càd se contenter des items utiles Bien que je voudrais voir des tests comparant le trio: amu/berserk/lion au trio: amu/berserk/gladia ce qui permettrait d'économiser encore 12pts
Autant faire:
355/180 ou 300/75/206/114 si on veut un palouf...On peut aussi se la jouer avec résist glace (ça peut être utile si une 4ème île apparait et où l'eau serait utilisés par les monstres comme le sont l'air et le feu à l'oracle).
Selon moi les paloufs mettant full sag quand ils ont 300force c'est pour le tape/heal, je vois pas d'autres raisons. Par contre le tape/heal si il est bien maitrisé est quand même bien efficace, sauf si l'autre pense à utiliser malédiction ^^
J'avais fait quelques séries de tests, relativement approximatifs il faut bien l'avouer, pour déterminer le meilleur couple d'anneaux pour mon palouf 260/180/75/206/114. Je vais essayer de retrouver les chiffres, mais le résultat je m'en souviens parfaitement : l'anneau du lion est un pure daube (aucune diff' de dégat par rapport à l'anneau du séraph !) alors que la différence est tout à fait notable avec le berserker ou le gladia (ou les deux bien entendu).

Bref, le couple gagnant c'est berserker/gladia.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés