[Broc] Insultes racistes !

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est intolérable de lire sur le CC publique des insultes du genre "sale Boch" !

Ce post est juste la pour informer certain que "sale boch" est une insulte raciste et que vous êtes passible de ban !
J'ai send plusieurs personnes qui balançaient des "sale boch" a tout bout de champs et qui pensaient que ce n'était pas une insulte racistes
__________________
Nakk <BloodLust>
Troll Rogue
Re: Insultes racistes !
Citation :
Provient du message de Nakk
Il est intolérable de lire sur le CC publique des insultes du genre "sale Boch" !

Ce post est juste la pour informer certain que "sale boch" est une insulte raciste et que vous êtes passible de ban !
J'ai send plusieurs personnes qui balançaient des "sale boch" a tout bout de champs et qui pensaient que ce n'était pas une insulte racistes
C'est également répréhensible au niveau pénal.

Jaha Effect
C'est vrai que les propos à tendance xénophobe, et les " je t'envoie à la merde en français parce que tu comprends pas " ont été monnaie-courante ce soir sur le broadcast ...

C'est regrettable d'autant plus que nos amis fr seront sans doute bien content d'aller reroll un ptit /lvl 20 ou 30 sur un serveur uk / de lorsque la situation sera pareille pour nous
Il s'agit plus de xénophobie que de racisme dans ce cas, mais c'est triste de voir ce type d'insultes. Encore plus triste de voir des gens dire que "c'est pour rigoler"...
Citation :
Provient du message de chaka des antilles
bah c est pour rigole ,cool


Que tu rigoles avec ton pote alemand en le traitant de bosh ma foie ca vous regarde ... mais utiliser se vocabulaire avec des gens que tu ne connais pas c est stupide, ca ne donne vraiment pas une bonne image de notre pays a l heure de l europe
Citation :
Provient du message de gnark
je ne pense pas que le "bosh" soit une race.
C'est une insulte à caractère raciale qui met en cause les germaniques, tout comme certains autres dont je vous passerais l'enumération mettent en cause les peuples magrébins, juifs, de couleurs, ect ...

Jaha Effect
C'est quand même dégouttant de voir ce genre de mentalité,insultant des tierce personne qui sont juste venu sur ce serveur pour jouer et non pas pour se faire insulté.

Bonne soirée
__________________
http://angeline67.free.fr/signatures/lakich_pti6-2.jpg
comment se prendre la tête pour pas grand chose ....

vous feriez un drame qu'un anglais ou un allemand vous traite de fromage qui pue ou de mangeur d'escargot ou de grenouilles?

vous trouveriez ca dramatique qu'un anglais soit appelé rosbeef?



même avec les origines du terme boch, je pense que ce terme a largement perdu de son tragique et qu'il est employé avec moin de méchanceté que l'on ne veut le faire voir dans ce post : )





PeacE LadieS & GentlemeN
pareil extremement déçu par ce comportement et ces paroles..

Surtt que quand tu send les personnes qui les profèrent, tu te fais soit insulté soit repondre : bin, je c pa cque ca ve dir mé ca ce di..

Avouons que ca fait peur, et je trouve ca inconcevable que des joueurs aient pu réagir comme ca ...

Ca dégoute vraiment bcp.

Pour ceux que ca fait rire, excusez moi mais vous etez bien les seuls.
Citation :
Provient du message de Jaha Effect
Jaha Effect
Jaha reviens a la maison, au lieu de poster sur des sujets completements bidons

Faut pas se prendre la tete avec ce genre de choses il est clair que ceux qui crachent ce genre de language ont pas 14 ans donc stop prise de tete.

PS : LES FORGERONS D'HIBERNIA RECRUTENT dans toute l'europe
je suis desolé mais le terme bosh est a mon gout largement plus chocant et raciste et remet a jour des rancoeur vieilles de + d'un demi siecles qui n'ont plus lieux d'etre contrairement au "fromage" ou "rosebeef" qui reste bon enfant ... bref ca me choque de voir ca surtout dans une communauté de joueur qui est la a travers un tas de pixel qui n'a que faire de la couleur de la langue ou de la nationalité ....

je suis pas du genre a me formalisé pour un truc dans ce genre mais ca ca me met hors de moi et ce qui m'enerve encore plus c'est de voir les gens qui disent " c'est pour rire" ....

traite mon amis de sale negre et dis lui que c'est pour rire tous ca sans jamais lui avoir parlé on va voir ce qu'il en pense .....

non mais serieux .....
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Si pour toi les insultes comme bougnoul, rital, bosh, chinetoc... c'est "une embrouille pour pas un franc" faudra m'expliquer ce qui vaut le coup d'être défendu.
Vraiment desolant de lire des propos pareil dans un jeu......
Encore plus desolant de dire que ce n'est pas grave ....

Perso je ne suis pas tombée sur un cas semblable le peu que j'ai pus jouer ces derniers jours .... mais le jour ou je lis une phrase pareil sur un cc, je vous assure que je screen et envoi a Goa sans remords ...

Qu'on dise sale Troll ou sale Elfe a la limite ou meme sale Albionnais .... c'est dans le contexte du jeu allons nous dire et bon soyons francs, qui d'entres nous n'a jamais crié saleté <royaume énnemi> ???? soyons franc .... mais qu'on sorte une phrase genre : 'sale Bo..' non hors de question, inacceptable et surtout tres laid ....

D'apres moi, si c'est sur un cc guilde, se gars la devrait etre viré de la guilde, biensur sa n'engage que moi direz vous hein

Bon tout sa pour dire que c'est tres moche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés