Et vous?Sur votre forum,sa va?

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc la question est deja posé:Est-ce que sa va sur votre forum?Si non,qu'est-ce qui ne va pas?

Pour repondre a ma question,je suis sur le forum Diablo2 et BG2......Le forum BG2 est en communoté reduite mais tous se passe bien.....Tandis que le Diablo2,on est en communoté reduite,mais sa part en live a cause de sujet comme le classement des dieux du flood.......ou alors chaque cadenas suivit d'un post special insulte au modo......
Citation :
Provient du message de ¤Gloubi¤
t'aurais mis sa ou?
Chandler : grossieretté

*yes !*

Bon, sans rire, je suis sur bar/taverne/swg, et c'est kif-kif, mais il n'y a pas que JoL pour discourir indéfiniment sur des sujets à haute valeur ajoutée
Citation :
Provient du message de ¤Gloubi¤
t'aurais mis sa ou?
PQS.
Les forums ne sont pas la propriétés des joliens donc je n'ai pas de forums ici.
Citation :
Provient du message de Hoogan
Sur le mien les modos méritent des coups de pied au cul, c'te bande de laxistes .
Bon, allez, j'm'en charge .. mais c bien pasque c'est toi !

EDIT : Pt1 mais ça vous fout quoi à tous qu'il ai décidé de le poster sur le bar, le forum PQS c'est mort et c nul, vraiment y a des gens qui réfléchissent pas bcp et qui en ratent pas une ici ...
Et il y a d'autres gens qui font le tri ; parce que s'il y a plus de 100 forums sur JoL, c'est pas pour le plaisir d'en avoir autant, c'est pour regrouper les sujets autour d'un thème.
Re: Et vous?Sur votre forum,sa va?
Citation :
Provient du message de ¤Gloubi¤
Est-ce que sa va sur votre forum?
Non.
Citation :
Si non,qu'est-ce qui ne va pas?
La même chose que sur les autres forums : ce &§@#! de mode surcharge : il se pointe toujours au mauvais moment.
Citation :
Provient du message de KINDER
Bon, allez, j'm'en charge .. mais c bien pasque c'est toi !

EDIT : Pt1 mais ça vous fout quoi à tous qu'il ai décidé de le poster sur le bar, le forum PQS c'est mort et c nul, vraiment y a des gens qui réfléchissent pas bcp et qui en ratent pas une ici ...
Je ne vois pas non plus en quoi il peut être un sujet pour PQS
En fait ce sujet est nul, il mérite simplement d'être fermé.
Re: Re: Et vous?Sur votre forum,sa va?
Citation :
Provient du message de Oracle
Non.La même chose que sur les autres forums : ce &§@#! de mode surcharge : il se pointe toujours au mauvais moment.
Quand je vois des avatars comme le tiens, j'aimerais que le monde surcharge soit le thème principal de JOL ...
Citation :
Provient du message de Hoogan
Sur le mien les modos méritent des coups de pied au cul, c'te bande de laxistes .
Je trouve qu'ils sont encore trop sévère...
C'était une question d'un posteur vers un autre posteur ou d'un posteur vers un modérateur ?

Non parce qu'en voyant ce post et la façon dont presque aucun posteur n'en respecte le thème on pourrait se poser la question...

Les modérateurs sont ils trop sévères et font ils n'importe quoi ou les posteurs ne lisent ils plus la charte et ne respectent ils plus rien ?



Moi sur mon forum c'est le Chaos, tout le monde s'insulte et se déchire dans des guerres diffamatoires comme on n'en a jamais vu, j'en bannis par jour et je colle 10 avertissements. Le soir j'ai une 15aine de Mprivés de menaces, j'ai peur de sortir de chez moi et de me faire agresser, je me suis enfermé à triple tour et j'ai installé des mitraillettes automatiques autour de mon bâtiment.
Citation :
Bon, allez, j'm'en charge .. mais c bien pasque c'est toi !
Je peux compter sur toi en toute circonstance .

Citation :
Provient du message de Didoo
Ca c'est juste avec toi
Avoir 2 ou 3 bouc-émissaires attitrés ça permet de ne pas trop sombrer dans la torpeur .


(Je parie que s'y Alleria passe par la elle va se sentir visé à coup sur ).
Citation :
Provient du message de DarkJPA

Moi sur mon forum c'est le Chaos, tout le monde s'insulte et se déchire dans des guerres diffamatoires comme on n'en a jamais vu, j'en bannis par jour et je colle 10 avertissements. Le soir j'ai une 15aine de Mprivés de menaces, j'ai peur de sortir de chez moi et de me faire agresser, je me suis enfermé à triple tour et j'ai installé des mitraillettes automatiques autour de mon bâtiment.
Chaos ? ce n'est pas Pôle ?

*sort, fier d'avoir fait sa blague à 2 balles*
Re: Et vous?Sur votre forum,sa va?
Citation :
Provient du message de ¤Gloubi¤
Tandis que le Diablo2,on est en communoté reduite,mais sa part en live a cause de sujet comme le classement des dieux du flood.......ou alors chaque cadenas suivit d'un post special insulte au modo......

Communauté réduite ... moui plus ou moins, on commence à être plus nombreux depuis l'arrivée de la 1.10.

Certes et alors ? C'est quoi le but du post là ? Si y a un problème pourquoi tu n'en parles pas avec Anya et Decmoon ? Moi c'est ce que je fais et tout ce passe très bien.


Forum Diablo 2 ça se passe relativement bien, faut pas exagérer non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés