[Ys] Soif de puissance ! Pour toi Hibernia ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Message roleplay
Serais-tu un autre de ces elfes qui parce qu'ils ont vécu longtemps... trop longtemps peut être, et pensent que le monde se dessine quand et seulement quand ils ouvrent les yeux dessus ?

Et qu'entends-tu faire au juste Vaerhaun ? Prendre les rênes du pouvoir en Eriù ? Assassiner la reine Brigit pour gouverner notre île au nom de Cliodna la reine Sheevra ?

Mais surtout, pourquoi livres-tu ici des secrets qui ne te concernent pas? Veux-tu affaiblir le royaume en démontrant que la guilde Equinoxes est divisée? Il fallait le démontrer mieux que cela. Il fallait choisir une meilleure cible.

Fais moi plaisir elfe, retourne à des ocupations saines telles que traquer nos ennemis et leurs espions à nos portes.
Et cesse de proférer des messages pareils qui pourraient laisser penser à certains ennemis mal informés que notre noblesse fourmille d'incapables hédonistes et agitateurs.

Courtoisement, pour l'instant.

<Le message est signé d'un Ogham des Draoide, et du nom Tharnyss. L'écriture est nette, précise, et n'est pas celle de Feyrce>
Message roleplay
depose 10 platines dans un arbre creux a cote de Druim Ligen

Cette répugante créature ne doit meme pas etre digne de servir Hel ou Loki

Mais elle sert bien nos desseins
Je me demandes si on arriverait a le faire passer une un pretre a Albion pour y semer la zizanie
Message hors-roleplay
Plaisir de te revoir Vhaeraun
J'espere que tu va revenir jouer un peu

Encore tres bon ton texte
(Trop préssé pour y repondre en RP dsl )
Le druide regardait la prose de l'elfe.

"Tiens une membre du peuple des fées atteint de déraison ? Ou alors serait ce une erreur ? Non je ne crois pas.

Il parle de division mais n'est il pas lui même un fils de cette division entre le voile et la réalité ?"

Le sylvain reprit son chemin a travers les vastes étendues d'Hy Brazyl : "Patience est mère de toute les natures"
"Charité bien ordonnée commence toujours par soi même"
"Savoir ne pas savoir c'est déjà savoir"

Méditons ces quelques mots, Méditons.......
RP On :


Les druides sont indispensables pour notre royaume dis-tu ?...
Comme tu as raison ! Mais n'oublions pas il en va de la meme importance pour le plus petit défenseur acharné d'hibernia, quel que soit sa race, ses compétences ou son experience...

L'energie et la volonté de vaincre sont la meilleure des armes !... Mais hélas il manque trop souvent ce souffle, cette envie de vaincre aux habitants d'hibernia... et plus dur est la chute, le déshonneur et la honte envahit notre royaume qui s'est endormis sur ses lauriers et refuse de sortir de sa léthargie...

Cependant... est-ce une solution d'exploiter un druide ? de se servir de sa puissance qui nous renforce... jusqu'a son épuisement... jusqu'a ce qu'il soit si faible qu'il ne puisse que rester a l'abris dans fort parmis les gardes, privant ainsi les guerriers de son aide tout aussi précieuse sur le champs de bataille grace aux soins qu'il prodigue...

Des esclaves, voila ce que certains sont devenus.

Je ne peux qu'utiliser ce mot pour désigner les malheureux ainsi convaincus par je ne sait quel stratagème qu'il s'agit du meilleur moyen d'aider le royaume...
Sans compter que cela porte également ombrage aux "vrai" druides... ceux qui ont refusés cette soumission sont parfois traités comme si ils devaient assistance et obéissance complète aux autres... Ne cherchons pas plus loin d'ou viens ce phénomène...

Et enfin !! Est il glorieux de vaincre son adversaire grace a une puissance décuplé ? n'est ce pas se rapprocher du mal que de choisir la facilité au service de l'orgueil ?...

Je ne suis point druide, les firbolg et les celtes ne comptent pas parmis les grands amis des elfes... Mais je suis contre cette manière de combattre, elle ne peut a long terme qu'enfoncer un peu plus le royaume dans le déclin...

... Car enfin ! Il y a d'autre solutions nous le savons tous !! Reveille toi Hibernia !!!





HRP :
Hello Vhaeraun, bravo pour le texte !...

j'adore ce passage, quel talent ! :

" Cela fait longtemps que je vous observe tous, prendre Renaris ou d'autres forts pour le défendre, et puis se faire balayer comme des feuilles pliant sous le vent Midgardien, ou Albionnais ... Quelle honte de n'avoir aucunes reliques dans nos sanctuaires anciens ... "

Par contre tu manques a Hibernia / Ys ... Quand tu repasses n'hésites pas a enlever l'ano
Citation :
Une voix sort de l'ombre, les quelques hibernians qui sont la ne percoivent pas d'ou elle vient...
Mais dites moi...

Citation :
Un sinistre craquement, suivi d'une lourde chute, une sicaire apparait devant l'assistance médusée
<chuchotte> cette idée de grimper aux arbres

si les druides sont aussi importants que ça pour votre royaume... pourquoi vous les laissez au tp?



<disparait dans l'ombre en ricanant>
Citation :
La sicaire disparait dans l'ombre en ricanant... au bout de 10s on entend un bruit de heurt
Cette idée de planter des arbres partout...
Message roleplay
Citation :
Provient du message de pandoreil
... Méditons ces quelques mots, Méditons.......
Non ! Certe non !

Il est rare que je ne parle à peine plus haut que la petite brise dans la nuit, mais il n'est plus le temps aux palabres et aux méditations, il faut agir maintenant et agir vite !

Sylvain ! Peut être de toi encore plus que les autres doit venir l'exemple, à moins que tu ne cèdes ta place à nos futurs aliés des ténèbres, les Shars ! <eclate d'un rire sadique>

Quand à toi Glorfindel <le fixe de son regard de braise>, moi qui t'ai déjà croisé, sache que la magie des esclaves t'a déjà rendu service grace aux demandes de ma douce et tendre Eilanelena <ses lèvres se crispent, laissant apparaitre son amertume>.

<moqueur, arrogant se complésant dans l'hypocrisie> Je protège la vie de mon druide en le laissant tout proche des gardes frontaliers ... <termine d'un clin d'oeil>

On se retrouve bientôt <embrasse le vent> ...
__________________
Vhaeraun Prince des Elfes noirs (adaptation AD&D)
Avatar de Sven Bybee
<se retourne dans la direction d'ou proviens la voix du ténébreux Vhaeraun>

...La "magie des esclaves"... <hausse l'un de ses sourciles aussi blanc que la neige> tu la nomme ainsi et avoue sans honte ta façon de voir, et peut etre traiter les druides ?...

Quoi qu'il en soit je serais curieux d'apprendre quand et comment elle m'a rendu service... cela aura été bien magrès moi je te l'assure, confrère elfe.
Tu remerciera toutefois encore ta compagne Eilanelena pour son attention a mon égard...
J'espere que ta façon de prendre soins d'elle et "proteger sa vie" diffère de celle que tu porte a TON druide, puisque celui-ci semble t'apartenir.

<incline la tete en direction de l'ombre sans la quitter du regard>
Kikoo Vhaeraun
Deja , je dois dire que j'apprecie toujours tes posts , car ils refletent , meme si certains le conteste , l'etat d'esprit qui devrait etre celui d'hibernia ..pas de pitie

Ce jeu est une guerre , et chacun de nous est concerné , sur chaque royaume ..pour prendre l'ascendant sur ses ennemis..

Druide .proto ..Sicaire ..Kobold ..troll ..toutes les classes ont leur importance , et chacune un role a jouer .

Je n'ai pas ton talent de narrateur , mais je pense que , Hibernia , sort petit a petit de sa torpeur , et qu'un grand royaume va naitre ..Certaines guildes survivront a cette renaissance , d'autres pas ..de nouvelles alliances apparaitrons ...d'autres s'eteindront..

Mais , tremblez Albionnais , Midgardiens ..Hibernia Travaille dans l'Ombre a la reconquete de sa force ...

Ne sentez vous pas deja ..le sol se derober sous vos pieds ..??

A bientot sur les champs de bataille ...
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Glorfindel / Ys
... <incline la tete en direction de l'ombre sans la quitter du regard>
Eilanelena ... <Le Prince fend l'air du revers de sa longue pèlerine, en prononçant ce nom d'une voix délicate et douce. Il cache son corps mais aussi son visage, laissant la place aux étoiles qui filtrent au travers de son linceul ...>

Eilanelena ... Oialë ... ninya melissë ninya melessë ...
__________________
Vhaeraun Prince des Elfes noirs (adaptation AD&D)
Avatar de Sven Bybee
HRP :

Shelovesyou...
Qu'est ce que tu viens faire ici ? de quoi te meles tu ?

Dis moi quel est l'interet de ton post si ce n'est la provocation et la haine ?

Est ce que je viens te provoquer dans les autres sujet ou tu écrits ?


Et comment oses tu dire une chose pareil alors que tu ne me connais pas, tu ne connais pas Vhaeraun c'est manifeste, et a mon avis meme aucune personne qui a postée ici...
Juger sans connaitre est un des pire défaut... le début de toutes les guerres...

Tu devrais avoir honte


PS : Si un modo pouvais supprimer ce post et le siens ce serait merveilleux et libérerais ce tread intéressant qui vient d'etre coupé dans son élan
Citation :
PS : Si un modo pouvais supprimer ce post et le siens ce serait merveilleux et libérerais ce tread intéressant qui vient d'etre coupé dans son élan
Il est comme tout les thread du genre si ce n'est la forme peu odinaire... c'est amusant mais mal pensé a mon sens. Essayer de faire un post pseudo roleplay sur le probleme buff bot n'est pas adapté pour moi
Citation :
avatar.jpg

Fin du troll.

Je pensais avoir été clair envers Vhaeraun lors du banissement de son dernier compte, ses trolls, atttaques persos, insultes, le tout sous forme de RolePlay, n'ont pas leur place ici.

Les modérateurs ne voient ici que du trolling.

Vhaeraun se voit donc sanctionné d'un avertissement pour trolling.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de larme élémentaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés