[Orcanie] Suppositions...!!!

 
Partager Rechercher
Les soirées se suivent......et se ressemblent, quel pitoyable spectacle nous est offert a emain depuis quelques jours .
Au prealable , et pour justifier cette masse certains disent "on peut pas passer amg", ou d' autres encore "c pour chaines les forts", ben force et de constater qu' il n' en est rien .

LE ZERG plus qu' une culture un vrai sacerdoce sur albion/orca.

Ou alors de maniere plus prosaique sous forme de question , les classes sur albion sont elles si weak , pour ne permettre de jouer de maniere plus "classique"? (si mythic avait permis de faire des gp de 50 , ca ce saurait , nan?)

Enfin...si vous y trouvez du plaisir c bien la l' essentiel.



gloriade finelame 50 .... sp rel
Si j'étais toi je garderai mon ouin ouin pour plus tard. Bientot on pourra faire des groupes de 200 personnes

Donc tu as quelques mois (peut etre meme plus si ça va aussi vite que fondations) pour trouver un nouveau coin rvr.

Pitit conseil au passage, en général /who odin = max 20 joueurs mais chut faut pas le répéter (me tapay pas les amis )

Si ça te plait pas ben... a+ dans le bus (et bientot le train)
y a une chose qu'on peut pas enlever a albion c'est qu'il savent se deplacer en masse.

Avec le peu d'experience que j'ai sur mid je dirais que le peu de fois ou j'ai tenté on a du mal.


c'est du style : cool on est 100 on va a la rk


Lead : Stickez tous on part du tp

XXX : Nous on a pas de speed


Lead : Enlevez tous vos speed


XXX :Bordel zetes ou on a pas de speed on peut pas suivre


lead : Putain mais on y va sans speed et tu trouves le moyen de pas suivre


lead : Bon zetes ou tous

AAA : Nous amg

BBB : Nous on est encore au tp on eu un ld

CCC :Nous on est breifine

DDD :Nous on est au moulin

EEE : Moi je suis a jamtland c'est pa ssur mid qu'on devait aller ?

Lead : Rhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

FFF : Ding 24 je viens de buter un scara

Tous : Gratzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref même quand ca marche pas on s'amuse bien



Citation :
Provient du message de Fiodon
Il y a pas que Emain pour RVR hein

On en avait tellement marre du zerg [...]
Woot ! Venant de toi, c'est presque à mourir de rire.
On a des comiques méconnus sur ce serveur.

Et, Gloriade, si ça peut te rassurer tes suppositions sont fausses, enfin, de toutes façons on ne pouvait pas en attendre plus d'un post écrit sous le coup de la frustration et voué au trolling.
Citation :
Provient du message de Fiodon
Il y a pas que Emain pour RVR hein

On en avait tellement marre du zerg qu'on est aller sur Mid et on a pu se régaler en combat 8vs8.

Soirée sympa en tt cas
/agree

Frrrt la grooosse spé fuite m'a encore pris par derriere.. 3 jours assis sur un coussin maintenant

Belle fight devant nott ceci dit

Et la zerg à emain, si vous la mangez c'est paske vous voulez bien.

Alb zerg à amg, parce que les solo qui ne trouvent pas de grp partent tt seul sans speed à amg, qui est a 2 minutes du tp alb. Ce n'est pas le cas pour les autres royaumes.

Si la loc d'amg n'était pas aussi proche de tp alb, albion zergerait bcps moins a cet endroit.

Si le carrefour principal de la zf hib était la milegate mid, y aurait mille bd avec leur tente sur mfm.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Faut vous réveiller, c'est fini les solotages sur Emain sur orca et ce depuis TRES longtemps (sauf a 7h du mat et encore)

Tout les realm ZERG c'est ainsi, pleurer parce que alb (encore... c'est original) zerg sert ABSOLUMENT à rien, surtout sur un forum que la grande majorité des joueurs lisent pas.

Le jeu évolue il faut évoluer avec lui (marre de zerg, changement de ZF etc.)

Vive le ZERG et les chips
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-312-Adbar-FFFFFF-diploma-000000.sign
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés