[Chaos] [Tournoi] Une ptite idée.

Répondre
Partager Rechercher

Hier jme suis dit :

Mais justement vu que les gens de chaos sont avides de pvp pourquoi pas organiser un tournoi avec des regles precises au niveau des drops, des combat en equipe , et des recompenses pour les vainqueurs du tournoi...(a l'ancienne comme sur goa)

Enfin ptêtre y'en a certains qui seraient intéressés, donc j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez
Ca me rappelle un autre post ça..
DarkJPA avait même conseillé de donner directement les règles du tournois etc, car sinon ça allait partir en flood et puis au final vous l'aurez même pas votre tournois, alors que je pense bcp aimeraient participer
Donc....

J'ai fait une petite liste de regles apres si vous avez des modificatoins a suggérer???

-toutes catégories acceptés, touts lvl

-combat a mort

-combat en drop ou indrop, les deux sont autorisés

-aucune limite de temps pour les combats

-les combats entre humain et renais sont autorisés (sucidaire)

-un arbitre valide le combat à la fin de celui-ci

-le combat reste dans le cadre du tournoi, pas de revanche en dehors

-de facon a respecter l'anonyma , on divulgue pas les lvls mais on fait des combats ayant une différence de lvl de 10 à 20 entre les persos (jpense c raisonnable)

-lieux des combats variables

-pas de vol pendant les combats

-pas d'intervenant ne combattant pas officiellement (meme pour healer)

-le combattant doit se contenter des capacités de son personnage (pas de requete du style béné avant le combat)

-et le plus important je crois : les drops du perdant reviennent au vainqueur

-le vainqueur a le droit de demander a quelqu'un de garder les drops qu'ils vient de gagner pour ne pas risquer de les perdre
au match suivant

-bien sur personne d'autre que le vainqueur n'a le droit de ramasser les drops

-les combats sont aléatoires parmis les poules qui seront faites par niveaux.
----> Si vous avez des préférences d'adversaires et qu'ils sont concentant-> en faire part avant le commencement du tournoi (p-e pas 2 min av)

-possibilité de défier personnellement quelqu'un même si on est pas tomber sur lui lors des poules. Les resultats n'etant pas valider pour le tournoi
----> libre au concerné d'accépter ou non

Combat en equipe:

Memes regles que pour le pvp solo
-les pvp equipe ne seront pas ds les meme poules que celles des pvp solo
-les pvp en equipe auront un tournoi appart enfin comme si il s'agissait d'une catégorie d'un autre lvl (lol chez pas si chui claire la)
-4 par equipe, comme ca si l'un de ses membres plante ca laisse encore une chance aux autres. L'equipe gagnante se partage les drops. Ce qui veut dire bien entendu que les indrops sont exclus de ce tournois (en equipe) . La victoire est prononcée lorsqu'il reste au minimum 1 membre d'une equipe.

A bon entendeur:
si ce projet voit le jour ca serait cool de pas le gaché

Voila...
Citation :
-combat en drop ou indrop, les deux sont autorisés
Tu penses que qqn equiper acceptera de duel contre un indrop au risque de tout perdre?

Citation :
-pas d'intervenant ne combattant pas officiellement (meme pour healer)
Comment tu penses controler ca?

Citation :
-le joueur devra se contenter des capacités de son personnage ( pas de requete style, béné,avant un combat )
Comment tu comptes controler ca?

Citation :
-et le plus important je crois : les drops du perdant reviennent au vainqueur
Ouch, ca va eloigner pas mal de monde ca


Vala, si tu as des reponses a ces petits problemes, alors oui, le tournoi pourra etre sympa
Citation :
Provient du message de LML
Tu penses que qqn equiper acceptera de duel contre un indrop au risque de tout perdre? :monstre:
Il choisit de paticiper ou pas, mais si il veut mettre les chances de son cotés vaudrait mieu qu'il ait ses items pour mettre toutes les chances de son coté ( différence de lvl etant de 10 a 20 max pour les poules , p-e on reduit meme a 10 tout court)

En ce qui concerne les intervenant , si il y en a l'arbitre ne valide pas le combat et pas de vainqueur ou on recommence.


Par contre j'avoue pour controler si quelqu'un a béné ou pas c'est assez cho :maboule: :maboule: :maboule: :maboule: :p

Et pour ce qui est de remporter les drops du perdant, je pense que c'est une motivation au contraire.

Je pense aussi que la limite de différence de lvl permet justement que ce soit pas le plus gb qui gagne tout le temp.
En fait il y aura un vainqueur par catégorie de lvl (j'avais oublier chui trop bête)----> une autre motivation, le vainqueur pourrait recevoir une recompense .

Et LML c'est encore un projet donc j'ai pas tout prévu , c'est pourquoi j'ai fait ce post, pour que le tournoi réponde un maximum aux vos attentes encore une fois si il aboutit a son terme :p :p :p
Et moi je t'ai repondu pour faire remarquer les ameliorations a apporter au projet

Pour controler si qqn a bene, ben faut convoquer les gens 30min avant de debut du cobat et surveiller qu'il se fait benir par personne

Bon courage ^^
Citation :
Provient du message de LML
Et moi je t'ai repondu pour faire remarquer les ameliorations a apporter au projet
--->
Citation :
Provient du message de Aahliel Esthal
c'est pourquoi j'ai fait ce post, pour que le tournoi réponde un maximum aux vos attentes encore une fois si il aboutit a son terme
J'avoue pour controler béné c'est cho donc vos mieux abandonnée cette idée---> on a le droit de se faire bénir av
Mais en ce qui concerne les autres sorts on peut p-e convoqué 5 min a l'avance , c'est pas faisable ca ??
5 min a l'avance, largement faisable.
Il faut que le lieu soit defini au dernier moment et que seul les 2 participants le connaisse pour eviter les visiteur non desires :S

Euh.. et l'arbitre aussi doit connaitre le lieu !
Lol
Justement faudra p-e meme avoir plusieurs arbitre si ya plusieurs combat simultanément par exemple ds le cas d'un combat +60 et un combat vers les lvl 20 en meme temps, l'abitre pourra pas etre sur les deux iles en meme temps lol.

Sinon j'aurais besoin d'aide si cette idée se concrétise , pour organiser. (tu vois une humaine environ lvl20 essayer de fixer des regles a des x3 dans une zone pvp ??)
Comptez pas sur moi poru m'équiper full drake, fleau he , berserk, gladiateur, amu héros, elem, sombrebois ... Tout ca pour tomber peut être sur des mages indrops qui vont me battre.

Ah non ca jamais !!!

Ou tout le monde est full équip, ou on rend les drops...


P-S: Il se passe quoi si on meurt en plantage ? on perd les drops ? NON MERCI !!! je vis avec ca depuis deja trop longtemp
Pour vérifier si quelqu'un s'est fait bénir, LmL peut utiliser ses pouvoirs de GM pour regarder les stats de la personne en question et faire le rapport entre la sagesse et les pv
Citation :
Provient du message de Hunter -CnR
P-S: Il se passe quoi si on meurt en plantage ? on perd les drops ? NON MERCI !!! je vis avec ca depuis deja trop longtemp
Pour le petits malins qui seraenit a coté pour reboot, le lieu du combat ne sera connu que par les deux combatants et l'arbitre et divulguer à ces deux personnes peu avant le combat et ils seront les seuls a connaitre la date et l'heure.

Sinon tu n'est jamais a l'habris d'un reboot ca on peut rien y faire ca fait parti de chaos.

Mais pour tlm indrop ou non, on peut pas forcer a venir equiper, imagine le participant qui a pas d'argent pour s'equiper...
et si on mais tout le monde non equipé ca veut dire pas d'armes ni d'armures (assez dure pour les guerriers, archers...)
Donc je pense que l'ideal est de laisser cette regle telle quelle.
Bon j'ai rajouter un pti truc si yen a qui voudrait faire du pvp en equipe mais c'est p-e un peut trop etendre le tournoi on verra surement ca une fois que le tournoi sera mise en place.

Et j'aimerais savoir aussi si y'en a qui sont intéressés par ce type de tournoi??
Pour contrer la benediction des 30 minutes avant c'est simple...

Vous trouvez un sorcier , paladin avec une béné nulle et il benit les deux personnes...Par contre apres si la personne a béné peut se la relancer...comme ca pas d'histoire
Citation :
Provient du message de Jul .
Pour contrer la benediction des 30 minutes avant c'est simple...

Vous trouvez un sorcier , paladin avec une béné nulle et il benit les deux personnes...Par contre apres si la personne a béné peut se la relancer...comme ca pas d'histoire

Faut etre con pour se faire bénir à un 1 k pv avant de pvp lol

Quand je pvp et qu'un pretre me béni , je me surbénis toujours :/
Et comment compte tu gérer les gens qui plantent ?
Le joueur plante a 2 popos du debut, il perd 30 M drops ... tres moyens, si encore il perdait dans les regles, mais la ...

A la limite ce tournois la par equipe est gerable, pas de sanctu, pas de recall des duels a mort, 4 par equipe, come ca si l'un de ses membre plantent ca laisse encore une chance aux autres. L'equipe gagnate se partagent les drops. Ce qui ve dire bien entendu que les indrops sont exclus de ce tournois. La victoire est prononcée lorsqu'il reste au minimum 1 membre d'une equipe. Seul a ce moment la les joueurs peuvent venir chercher leurs drops le cas echeant ou recuperer les drops de leurs adversaire.

bref idée a travailler mais idée interessante sur le principe.
Reste a savoir encore une fois cb de personnes auront le cran de venir pvp a mort full equipés.
( il faut partir du principe que le but est de gagner, pour gagner ils faut mettre toutes les chance de son coté et s'équiper le mieux possible.)
Je sais que c'est bocoup demander, mais bon ^^ on peu rever de faire pour un fois des duels contre des gens equipées.
Comme pour les reboot je peux rien faire les gens qui plante, ca ne depend pas des regles , tu peux tres bien planter en pvp normal .
Et si le type plante alors le combat n'est pas valide, c'est le role de l'arbitre d'en decider

Ton idée pour les pvp equipe est pas mal mais si on ne fait que par equipe ca ferme les portes a des gens qui ne trouves d'alliers.
Euh...
Apparemment ca intéresse pas gds monde vu le nombre de gens qui disent etre intéressés.
J'aimerais savoir si on concrétise le projet si y'en qui y participeraient ??

Repassez un coup d'oeil sur les règles j'ai changer certains trucs grace aux avis de certains, M'ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés