[Broc] Il est temps...

Répondre
Partager Rechercher
Il est temps de tourner la page.

Ce soir Calin Mortel a fermé les yeux pour la dernière fois, et Swallow a utilisé sa dernière dose de Poison Funeste et s'est endormi pour un très long moment.

J'ai embrassé Humberton, le village qui m'a vu naître, les plaines de Salisbury où j'ai tué mes premiers brownies.

J'ai caressé les murs de Camelot qui m'a éblouit le jour où je la voyais pour la première fois.

Je me suis endormi sur les remparts du Château Sauvage dont les pierres me regardaient partir dans des combats contre l'ennemi.

Un grand merci à ma guilde qui m'a pris au creux de ses bras et qui m'a fait goûter aux joies de jouer ensemble, de s'amuser ou pleurer ensemble, tant de sentiments partagés que ce forum ne suffirait pas pour les compter tous, La Division Rune.

Merci également aux Black Knights qui m'ont permis de prendre partie dans l'aventure sur Carnac.

Je ne citerais personne en particulier parmi tous ceux que j'ai pu croiser dans ce jeu, ceux que j'aime savent que je les aime, et ils ont pas besoin d'être cités, ils se reconnaîtront.

Un grand merci à l'ensemble de la communauté de joueurs de Dark Age of Camelot, ce jeu si prenant, franchement je n'aurais jamais cru pouvoir pleurer autant en écrivant mon dernier /quit. Restez comme vous êtes et surtout, amusez vous.


Amis ou ennemis, je vous salue.
Adieu mon ami, je ne te serais jamais assez reconnaissant pour ta fidélité et ta sympathie à la DR, même si j'aurais aimé que l'on partage ces derniers semaines ensemble, et peut être se retirer en beauté ? .
on aura parcouru tellement de chemins ensemble, vécu tellement de moments inattendus, victoires comme défaites étaient notre lot quotidien, mais on l'a toujours vécu avec bonne humeur.
Le rideau bleu et jaune sera tiré bientôt, et ton départ ne fera qu'accélerer le processus.
Bonne route Cal'


-Tonka/Atrios-
Maître des Runes
Byou calin ...

Bcp de plaisir à jouer avec toi. Tu vas nous manquer ...

Je te love ...

< Repart trés triste>
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
bye a toi et bonne vie irl
Unhappy
calinette
Comme tu sais les heures noires qui nous entourent me file pas une grosse pêche alors bonne route a toi en ce moment un trop grand nombre de joueur depose leurs armes pour finir leur vie sur les vertes plaines d'Avallon.

Si un jour a l'appel de la corne de brume tu as envie de revenir, n'hesite pas.

. Sphynx Stories qui aurait jamais cru avoir les boules pour la perte d'un sicaireweak
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés