Questions... [10 jours + HC]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà je suis affreusement désolé de vous déranger encore une fois mais...

Bon, j'ai tout remis, bien, j'ai ouvert un nouveau compte Battle.net (KorAeReen). Mais voilà j'ai quelques problèmes (questions) :

- On m'a dit que pour faire un personnage en mode Hardcore, c'était plus la peine d'avoir tout fini... en mode... Cauchemar c'est ça ? Seulement il n'y avait aucune case "Mode Hardcore" au moment du choix de la classe de personnage. Où et comment s'arranger ?

- Ensuite j'ai pu voir mon personnage dans... dans... bah le choix de ses personnages sauvegardés et la mention "Expire dans 10 jours" était présente. Qu'est-ce que c'est ? J'ai déjà eu une première idée. Alors j'ai rejoins une partie au hasard, parlé au premier gars, puis je suis sorti. La mention était toujours là.

Merci pour vos réponses.

Kor
1) Pour pouvoir avoir accès au hc, il faut avoir botté les fesses de Baal en sc en normal
2) Pour faire disparaitre cette petite annotation, suffit de jouer plus de deux avec ton perso après sa création

Autres questions?
Citation :
Provient du message de indiana-bou
1) Pour pouvoir avoir accès au hc, il faut avoir botté les fesses de Baal en sc en normal
2) Pour faire disparaitre cette petite annotation, suffit de jouer plus de deux avec ton perso après sa création

Autres questions?
Oui.

Tu dis deux. C'est quoi le mot que t'as oublié ? Deux heures ? Deux minutes ? Deux parties ? Deux... je crois qu'il fallait pour que le compte soit sauvegardé qu'on ait joué plus de 48 heures la première semaine...

EDIT :

Ha oui une autre question plus technique celle là. J'ai été obligé de passer mon jeu en mode fenêtré mais c'est bizarre je n'arrive plus à voir les cinématiques. Est-ce normal ?
Sources : battle.net

Un personnage créé est activé pour 10 jours.
- Cette activation est remise à 0 à chaque fois qu'on se log
- Cette activation est poussée a 3 mois (dans ce cas le message disparais) Si on a joué plus de 2 heures pendant cette période de 10 jours.

Si votre personnage a été considéré comme activé, il l'est pour 3 mois. Si vous n'y jouez pas pendant 2 mois, un message indiquera que votre personnage expirera dans 60 jours

Voilà, c'est clair ?
Suffisemment clair pour que je comprenne, merci DecMoon.

Bon, j'ai entamé ma partie hier (j'ai enfin trouvé des gens pour faire avancer très vite les choses) : Second chapitre, je recherche la dernière partie du baton et le symbole du... de l'espèce de tombeau. Ce que je ne comprends pas c'est que je suis toujours au level 1 (oui ils sont venus à trois...)...
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Ce que je ne comprends pas c'est que je suis toujours au level 1 (oui ils sont venus à trois...)...
Hé hé hé...Moi aussi ça m'est arrivé..Comme toi, je m'étais fait "rushé" l'act 1, jusqu'à environ milieu de l'act 2, et j'étais toujours niveau 1...
J'ai l'impression que maintenant, en équipe, les points d'exp sont beaucoup moins partagés qu'avant..

Ccl=>Recommence l'act1 tout seul pour faire monter ton exp...Le rush ne sert à rien...(j'en ai tiré les conséquences... )
Citation :
Provient du message de Kel Thuzad
Hé hé hé...Moi aussi ça m'est arrivé..Comme toi, je m'étais fait "rushé" l'act 1, jusqu'à environ milieu de l'act 2, et j'étais toujours niveau 1...
J'ai l'impression que maintenant, en équipe, les points d'exp sont beaucoup moins partagés qu'avant..

Ccl=>Recommence l'act1 tout seul pour faire monter ton exp...Le rush ne sert à rien...(j'en ai tiré les conséquences... )
Si j'avais cessé de jouer à Diablo II c'était parce que le jeu m'ennuyait. Juste avant de partir j'ai décidé de faire un test HC pour voir si ça pouvait me faire changer d'avis. La mort de mon Amazone de haut level et celle de mon Assassin tué par un PK, au level 17 m'a donné vraiment envie de lâcher le jeu.

Là je l'ai réinstallé c'est pour faire du HC pas SC, donc en fait je me fous totalement du perso SC que je fais en ce moment.
J'ai d'ailleurs appris qu'il fallait être au minimum eu level 20 pour finir en SC normal. Ce week-end donc je me lance là dedans (ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps), puis un ami doit me le finir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés