Plusieurs questions pour un nouveau!!

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Ca y est je suis dans la place
Bon j'ai plusieurs questions parce que je suis un peu perdu malgré mon enthousiasme pour cet excellent jeu qui supporte ma toute petite config avec quasiment toutes les options graphiques cochées :
- je viens d'acheter un afterburner mais je ne trouve pas la skill afterburner car il faut le niveau 1.
- comment accéder au canal français?
- je joue un Gallente commerçant mais je ne sais pas par quoi commencer pour mon apprentissage...
- quelles skills me conseillez vous d'apprendre en premier avant de me spécialiser (je parle au niveau pratique)

Par rapoort au choix de la race et de la profession à quoi correspondent les choix suivants (en terme de skill ):
- social
- système énergétique
- industrie
- aprentissage
- quelle différence entre négoce et commerce
- tourelles énergétiques
- les mineurs font du forage mais que font les chercheurs?
- Fusée

Merci à l'ame charitable qui va se dévouer
Pour le chan français, va dans l'onglet channel dans la barre d'outil de gauche.
Tu cliques ensuite sur "new channel", tu tapes eve-fr dans la fenêtre qui apparaît, et voilà tu as rejoint le channel français
Re: Plusieurs questions pour un nouveau!!
Citation :
Provient du message de Thalès
- je viens d'acheter un afterburner mais je ne trouve pas la skill afterburner car il faut le niveau 1.
Je comprends pas ta question
Citation :
- je joue un Gallente commerçant mais je ne sais pas par quoi commencer pour mon apprentissage...
Je ne suis pas commerçant, je ne sais pas
Sinon, apprends les skills indus (un indus est un camion, un vaisseau avec une grande capacité de cargo). Si tu es gallente, et bien apprends le skill indus gallente si tu veux (attention, il faut passer par frégate, même par croiseur d'abords je crois).
Citation :
- quelles skills me conseillez vous d'apprendre en premier avant de me spécialiser (je parle au niveau pratique)
Commence par les skills learning. Ils augmentent tes "atributes", ce qui te permet d'apprendre les autres skills plus rapidement. Ensuite, c'est un peu comme tu le sens.
Citation :
Par rapoort au choix de la race et de la profession à quoi correspondent les choix suivants (en terme de skill ):
- social
- système énergétique
- industrie
- quelle différence entre négoce et commerce
- tourelles énergétiques
- les mineurs font du forage mais que font les chercheurs?
- Fusée
- Je crois que c'est pour le cas où tu aimerais devenir CEO (PDG d'une corpo quoi) mais suis pas sûr => à vérifier.
- Ca sert à plein de choses, comme augmenter ton CPU ou powergrid, ou encore pour t'équiper avec certains objets.
- C'est ce qui est en rapport avec le minage, raffinerie, etc...
- Je sais pas à quoi tu fais référence.
- Ca sert à t'équiper de tourelles énergétiques . Plus tu montes le skill, plus tes tourelles seront efficaces.
- Les chercheurs font des recherches sur des Blue Prints (des plants servant à construire des objets) pour qu'ils puissent construire plus vite et avec moins de minerais.

Bon, j'espère ne pas avoir dit trop de conneries, je ne suis qu'un militaire moi
Si quelqu'un en voit, qu'il me corrige.
__________________
http://eve.colsup.net/images/signatures/joune2.jpg
Re: Plusieurs questions pour un nouveau!!
Citation :
Provient du message de Thalès
Ca y est je suis dans la place
Bon j'ai plusieurs questions parce que je suis un peu perdu malgré mon enthousiasme pour cet excellent jeu qui supporte ma toute petite config avec quasiment toutes les options graphiques cochées :
- je viens d'acheter un afterburner mais je ne trouve pas la skill afterburner car il faut le niveau 1.
tu vas dans une station "school", puis tu regardes dans le marché, il existe un onglet "skills" où tu peux voir notamment que le skill battleship est à 4 millions !

Citation :
- comment accéder au canal français?
d'autres auront répondu avant mais barre à gauche "channel", new channel et tu tapes eve-fr
PS : prévoir une bonne dose d'aspirine avant ... c'est moi qu'est là

Citation :
- je joue un Gallente commerçant mais je ne sais pas par quoi commencer pour mon apprentissage...
y'a pas vraiment besoin de skill pour faire commerçant, juste de la patience, de la chance et un bon bagout en anglais ...
ce qui peut être utile effectivement est d'avoir un industriel, pour cela il faut la skill frégate au niveau 3 et acheter ET le skill indus ET l'industriel ...
à noter que des compétences techniques pour pouvoir placer des cargos exttender sont utiles ...
après ... si tu veux fabriquer des trucs, science et industry avec ses petites soeurs sont indispensables
si tu veux faire du commerce de biens de consommation, appelle-moi, j'essaie de faire des circuits commerciaux entre la Federation et la Republique ! (ingame : Bratisla Girl)

Citation :
- quelles skills me conseillez vous d'apprendre en premier avant de me spécialiser (je parle au niveau pratique)
mining ...
un minimum dans une compétence d'armes, pousser les skills liés au commandement de vaisseau ... et après c'est toi qui voit en fonction de l'équipement que tu veux prendre
ah, et LEARNING ! LEARNING ! TOUTES, AU NIVEAU 4 !!!!

Citation :
Par rapoort au choix de la race et de la profession à quoi correspondent les choix suivants (en terme de skill ):
- social
social , ce qui permet d'être bien vu des corps et des agents
Citation :
- système énergétique
utile si tu veux utiliser après des boucliers, des trucs comme ca !
Citation :
- industrie
Citation :
- aprentissage
cf plus haut, VITAL
Citation :
- quelle différence entre négoce et commerce
tu les as eues ou ces skills ? Je veux ! (même si trade n'est pas implémenté encore d'après ce que j'ai entendu)
Citation :
- tourelles énergétiques
bastoooooon (avec des lasers)
Citation :
- les mineurs font du forage mais que font les chercheurs?
ben ils cherchent en fait ils exploitent les blueprint pour pouvoir les appliquer à l'industrie ou les copier, c'est dee laa R&D si tu préfères
Citation :
- Fusée
FLASH !! Ahaaaaaaah !!!!
hem
euh c'est quoi ce truc, tu peux donner le nom en anglais stp ?

Citation :
Merci à l'ame charitable qui va se dévouer
pas de quoi
désolé si ca fait un peu doublon, mais y'avait des trucs à préciser
Merci vous deux
Concernant Négoce, Commerce et Fusée, je me réfère aux attributs de départs dans chaque race d'après le livret mais comme je ne trouve pas de correspondances dans les skills disponibles à l'apprentissage je me posait la question, voilà.
nananan
Citation :
Provient du message de Thengen
Nouveau joueur je suis aussi.

Donc si j ai a peu pres bien compris, le debut d eve, c est casse caillou, raffinage, achat de learning skill, et on les monte.
(
Ton personnage peut très bien gagner sa vie sans jamais casser le moindre caillou. Personnellement le minage je ne l'ai jamais pratiqué que lors du tutoriel, et j'ai décidé que ça ne m'intéressais pas. Alors j'ai cherché d'autres façons de gagner de l'argent, et j'en ai trouvé plein.

Allez astuce : investir dans un shuttle et faire du commerce de minéraux retraités. On commerce du pyerite pour commencer, et dès qu'on arrive à acheter de quoi remplir la soute du shuttle on passe au minerai retraité de niveau supérieur. Ainsi de suite jusqu'au Noxcium, les deux derniers, Zydrine et Megacyte, sont trop rares pour pouvoir en faire aussi simplement le commerce.

Edition : ces minéraux, je les achètes à la station X et les revends à la station Y. L'outil indispensable et dont il va falloir apprendre à se servir est l'explorateur de marché disponible dans toutes les stations.
)
euuuh
Citation :
Provient du message de Joune Ðaffar
Il y a la chasse aux pirates NPC aussi. Mais pour que se soit rentable, il faut le faire en 0.0.
(
Ah ? En dessous de combien de megabrouzoufs de l'heure n'est-il plus 'rentable' de passer du temps dans le jeu ?

Non parce que je veux dire, c'est bien gentil la 'rentabilité', mais on est aussi là pour s'amuser hein. Conquérir le monde tout ça, ça va deux minutes.
)
0.0 c'est le niveau de securité d'un zone , en 1.0 ya des flics partout , pas de risque de te faire ataquer par des pirates , en 0.0 c'est l'anarchie , c'est free for all
Tu peux trouver des pirates dans les ceintures d'asteroides la plupart du temps.

En 0.9 a 0.7, tu peux discuter avec l'equipement de depart, et un chargeur de bouclier de base.

0.6 a 0.4 ou 0.3, une bonne arme et un chargeur de bouclier devraient faire l'affaire généralement.

En 0.0, prevoit l'artillerie lourde, que ce soit en missile, canon, mais aussi guerre electronique.
Et en 0.0 prévois aussi un clone car les plus dangereux sont les pirates joueurs qui ont le très grand courage de casser de la frégate ou du croiseur avec leur beau battleship (mais pas sur qu'ils s'amusent à taper du battleship, tout seuls en tout cas)
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