[Orcanie] je ne sai pa si ça s'est déjà vu ....

 
Partager Rechercher
je ne sai pa si ça s'est déjà vu mais je propose et ceci jusqu'au 5 janvier 2004 une trève général et total des hostilité dans les Abysses.
Appelez ça une trève de noêl si vous voulez .
Mais je pense que ça peut être profitable à tlm ...
Je sais qu'il y en a qui ne respecteront pas cet trèves ossi je propose a TOUS les gens de bonnes volonté de :
1 . ne pas ataquer quelqu'un d'un royaume enemi sans une réelle provocation .
2 . de boycoter tous ceux qui ne respecterai pas cet trèves (je parle de ceux qui profiterai de cet trève pour ataquer en traitre)
3. ça s'est déjà vu et fait mais je propose que si vous constater un enemi en dificulté avec un mob et que vous pensez qu'il a besoin de votre aide de l'aider en tenant compte du fait que c'est un enemi donc que vous pouvez le tuer sans le faire exprés .. Donc soyez pa bête et allez pas caster des PBAE pour lui sauver la vie .
voila je pense avoir tous dit alors que ceux qui veulent faire preuvent d'un esprit de paix en ces temps troublé n'hésite pas . pour ma part je n'hésiterai pas à "épargner" un enemi qui ne cherche que la paix. psst mon nom IG c pas l'emmerdeur .... Disons que je suis un vieux membres des CdL.

P.S. cet trève ne se destine que aux abysses hein ... en ZF bas ... c la guerre koi . libre à vous d'etre ou non pacifique avec les gens de paix .
Irréalisable pour une chose, la majorité des joueurs ne lisent pas ce forum.

Moi j'ai rien contre j'aime pas DF j'y vais pas sauf rare fois pour accompagner des ami(e)s.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-312-Adbar-FFFFFF-diploma-000000.sign
Citation :
Provient du message de Escapolito
moi m en fou je tue n importe quoi meme du gris et j en suis fiere ils avaient qu a pas me tuer quand j étais tout petit na .
Ca m'étonne pas de ti ca

A sacré esca
CE N'EST PAS IRREALISABLE SUFFIT DE TOUS OU DU MOINS LA MAJORITE DE LE VOULOIR ET QUAND JE DIS QUE JE PROPOSE DE BOYCOTTER TOUS LES PROFITEURS C'EST D'UN BOYCOT TOTALK DONT JE PARLE.
AVEC de LA BONNE VOLONTE ON PEU LE FAIRE ALORS commencez pas à faire les pardonez moi ce mot mais c'est el seul qui convienne dans ce cas : commencez pas à édité : grossiereté .
Nan mais c'est vrai on vous propose de faire une chose merveilleuse (la seule chose plus belle ne pouvant etre qu'un acte d'amour) et vous vous commencez déjà à parler en égoiste, rancunier etc ...... on vous demande rien de moin que de faire taire vos haine, faire preuve de courtoisie et respect et d'un peu "d'amour" si je puis dire ... et petite précision allez dans le sens de la trève ne peut que vous en faire ressortir grandi ... si toutefois vous restez dans les limite ci-dessu mentionné ... on vous demande pas de vous laisser tuer sans réagir juste de laisser la Paix envahir DF pendant a peine 2 mois ...
Perso la je suis dans DF avec un troll ki semble du meme nivo ke moi (50) et ça fait 4h k'on chasse du mob sans se taper dessus dans un pure esprit de paix .....et on passe pa notre temps a se regadez en chien de fayence dan le blecn des yeux , bien o contraire ... on se tourne le dos en toute confiance .. et croyez moi si je fais confiance c'est pas sans raison moi qui suis pluto du genre suspicieux .....
<se gratte la tête>
Euh... Tu fais tourner stp, ça a l'air assez puissant ton truc

Mort sur les ennemis de mon royaume.

[Edit] Je te quote car je suis plié en 2 là:
Citation :
Provient du message de L'emmerdeur
on vous demande rien de moin que de faire taire vos haine, faire preuve de courtoisie et respect et d'un peu "d'amour" si je puis dire ... et petite précision allez dans le sens de la trève ne peut que vous en faire ressortir grandi ...
Tu ne confondrais pas un JEU avec la vraie vie par le plus grand des hasards?
Déjà fait pour ma part, me retrouvant seul dans les abysses coté Albion, j'ai salué tous les Albionais sans les tuer, des fufus étaient derriere moi pour me surveiller, il y en a même qui m'a aidé pour tuer un mob malheureusement un joueur m'a tué alors que je ne cherchai pas a faire de mal... Pas grave j'aurai tout de même passé un bon moment avec les Albion
Ce qui m'a plu c'est le respect entre nos 2 royaumes lors de mon escapade

http://www.adyemus.com/divers/alb-saph.jpg
Citation :
Provient du message de Saphyre
http://www.adyemus.com/divers/alb-saph.jpg
trop fort la sardine en armure doree qui te rush,c elle qui t a kill ?

sinon,une treve sera jamais realisable a DF car les fufus adorent chasser la bas et moi aussi meme si suis pas fufu(rohhh,avec toa y a pas un master level pour que les mwanes soient fufu ?



Citation :
fallait pas me chercher c'est boogia qui ma pousser a les tuer
esca sale tarlouze,meme a pwal et avec un marteau suis sur que j arrive a te battre en duel
et c pas vrai,c pas moi qui t influence
files moi 10pp,files moi 10pp
Moi je vois pas l'intérêt df c le seul endroit je pourrez ding mon 2L5 (pour ma médaille) trouver de la place dans un grp étant ombre c difficile surtout n'étant que lvl 41,5. g fais quelque tentatives sur alb et mid, Emain j compte pas
bref me supprimé df c me coupé le seul plaisir pour xp en rvr (sa me permet quelque heur en moin de solo )
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés