les "Anciens"

 
Partager Rechercher
Juste à titre informatif j'aimerai savoir qui de ceux qui fréquentent
ce forum, est là depuis le premier jour de camlann et joue toujours son premier perso.

Ou bien si vous avez un reroll notez le nom de votre premier perso et celui qui l'a remplacé.

Donc je commence,

Lilith depuis le premier jour, pas de reroll qui ai pris sa place.
Tostaky ... pareil des le 1 er jour meme si j ai fait une pause à mon 30 ( j ai tenté ss succé de me reinteresser au rvr normal ) .

J ai pas changé de perso , c est et ca sera tjr le meme
Mederick <Kindred alliance> thane le premier jour mais j'en ai eu un peu marre de toutes facons je reroll tout le temps ) (mais sur calann)
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Jark DrakSlayer, Skald lvl 50, présent depuis le premier jour de Camlann, Fondateur de la Guilde Inguz Morniëo, et Ancien Guildmaster de cette guilde.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Thrax, skald sans guilde créé le premier jour et enterré autour de Février.
Puis Thraxe, skald lui aussi ( ), réapparu avec les Crysalide puis Requiem.
Décibelle ménestrelle 50 (alb/broc) au placard a cause du surpeuplement (trop de lag)

Quetzal lvl 49 sur le pvp ( pas de lag vu le peu de monde...)

Ensuite viens une longue liste de rerolls sans importance.
A la création de ce monde, une petite sicaire est née, Fyna, free pk jusqu'à son 1er xpkill, le pk pas terrible alors...
un ami etant chez les Bannis, j'ai tenté l'aventure chez eux et j'y suis resté.

Fynna est née par necessité d'argent, mais ne me sert que rarement en fin de compte, ma sicaire est bien plus interressante à jouer à mes yeux.
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Draziel, Cabaliste et Inguz dès que les aut' ont trouvé comment m'inviter
Pis j'ai reroll pour un Sauvage, Capoera... la vie de mage étant vraiment difficile à une époque... ( vive les triples PA )
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Volcom petit nain teigneux pretre d odin present au premier jour, que de beaux souvenir attention inc nolby pride oulaa cachez vous . Puis reroll sur la plus belle koby de camlan j ai nommer Canou.
Avec volcom je suis rester sans guilde jusqu au 44 quand meme . C etait le bon vieux temps des boucheries de fort atla et des attaques pbaoe sur les ponts . Les WL etait efficace la dedans .
Arya (skald 50) présente aussi depuis le premier jour en compagnie de mon ami Nakiel. Mon personnage principal aujourd'hui est Coucoulina (sentinelle 50) et j'avoue avoir quelques rerolls de ci, de là.
Eliael the weakest bard of camlann !

en fait j'étaais pas là la première semaine .. too many ppl try later

donc je suis arrivée une semaine aprés ou qq chose comme ça
Ben vi j y suis depuis le 1 er soir approx /4 h du mat...je suis ne a vasu et je peux vs dire que ca ressemblait pas a maintenant^^ y avait des centaines de nains partout ^^me rapelle aussi de mon xp ds la region de galpen/gna avec un monde dingue partout ^^

1ere guilde Armee Du Salut
a sa mort depart pour :
2eme guilde Nemesis
a sa mort depart pour :
3eme guilde Inguz Mornieo
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/sashimi.jpg
Présentation
Mon premier perso et toujours mon préféré : stradh VonZarovich, assassin de son état

sinon j'ai fait un nécro qui a atteint le 50 assez rapidement

Maintenant, j'aime le thaumaturge feu pour ses sorts (la beauté, toujours la beauté )

Si je ne joue plus mon nécro, c'est tout simplement que ça me sao.... de devoir attendre 20 secondes pour faire son pet à chaque changement de zone, donc retraite anticipée (dommage mais bon ...)

Sinon techniquement, je trouve que l'assassin est très intéressant à jouer et c'est en plus mon perso coup de coeur du fait que ça soit le FIRST
Araktis Moine des le premier jour,
Araktimcia Shadowzerk 6 mois après,
Araktiis Reroll Session Resurrection puis Carpe Mortem ( avec un semi séjour SweeT LighT )

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés