[Broc] Election de la meilleur guilde du serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, selon vous quelle est la meilleur guilde du serveur broceliande?
Les critères étant l'entraide, le respect des membres par la hiérarchie, la beauté des emblêmes du nom et tous les autres parametres qui font une bonne guilde.
Qu'elle soit de mid ou d'hib ou d'Albion, dites nous ce que vous pensez des guildes que vous avez fréquentez et faites même des comparaisons. Une petie guilde peut même être choisie.
Tempest.

pkoi ? pas pasque c'est maguilde, juste que ce fut depuis le debut du serveur 1 des guildes les + actives niveau rvr ( le vrai pas le farming je parles niveau attaque rk toujours la et souvent elel a lead, defense de nos keep tout comme invasion des keep ennemis )

de + l'esprit ( a part :P ) est vraiment sympa, loin d'etre omnibulé par les rp ( meme si ca comptes ), ne met personne sur la touche et grp stealth lvl 40 etc sans disctinctions

bref voila voila en résumé ...
Moi je donne mon avis alors, j'opte pour les Tigris Mystic je ne suis plus dans cette guilde mais pour moi elle avait tout de bien. Cette guilde est la définition à elle seule de la "bonne guilde".
Biensur l'amitié entre les membres, ensuite l'entraide pour les quetes. Pas de PL. Des gens qui se connaissent depui + d'un an.
Des gros level, des sorties variées et des décisions démocratiques. voila j'en profite pour les saluer puisk je ne jou plu a daoc
Des guildes que je connais intérieurement, je dirais ..

Gelydh Atalante - Hib / Broce

Entraide, sorties en guilde régulières y sont de mises

C'est une des rares guildes que j'ai pu voir où les gradés sont traités comme tels.

Les sages de l'atlantide, traduction elfique pour une guilde hibernienne, c'est plutôt sympa

Et leur emblème est chouette ^^

Ils ont eu des hauts et des bas, j'espère pour eux qu'ils sont du bon coté de la pente à présent
Citation :
avatar.jpg

Ho, le troll sur compte roturier.
Tu as gagné un avertissement.
Qui plus est, une demande de correlation a été faite, si jamais c'est un second comte fait pour troller, ce compte sera suspendu, et ton compte principal sanctionné.
Dans le cas contraire, j'en resterai à l'avertissement initial.
Citation :
Provient du message de ronflex
Tempest ? Mouah ha ha.
Pourquoi pas War Legend tant que vous y etes.
Pourquoi pas effectivement. Quelles autres guildes ont fait bouger autant le serveur en RvR, tout au moins lors des premiers temps de daoc ?
Je sent deja le beau sujet a troll.

Parmis les guildes qui me fassinait il y avait les Ombres & Lumieres qui au tout debut du jeux etaient assez haut lvl , decouvraient des coins interressants de mid et donnaient l info aux autres tout en ettant assez peut nombreux.

Les War etaient aussi impressionnant par leur organization et part le fait que se sont eux qui ont fait presque tous les gros mobs en premier sur Mid/broc

Sur alb je ne connais pas vraiment les guildes, et sur hib mis a part les tempest et les thana que je croise en RvR je ne connais pas les autres. Tempest ne peut pas pour moi etre un exemple de guilde vu le pourrissage du RvR qu ils font entre les BUS quand y en a pas besoin , l epoque annimiste avec encore une foie le pourrissage qui allait avec, l abus de deco reco dans les raids farmage de fort etc ... . Les thana d apres ce que j en vois ont l air d etre une tres bonne guilde.
Au niveau du nom j'ai toujours trouvé magnifique le nom de Miles Christi franchement je pense qu'ils ont le plus beau nom de guilde tous serveur confondus.
L'efficacité aussi ca compte
Messagers d'ankavos mais sont plus reellement la

Guilde avec un des ( voire le ) meilleurs esprit d entraide que j'ai vu jusqu a present et un bel embleme a mon gout

leur defaut ce fut le manque de rpesence en rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés