Freeze toutes les 5mn

 
Partager Rechercher
Bon bah j'espère que je me trompe pas de forum donc je pose ma question ici.

Suis-je la seule à avoir des problèmes de freeze dans SWG ?

Je suis pas encore arrivé à jouer plus de 10mn alors que dans la Beta, j'avais aucun problème.
Proco : Athlon XP 1800
Mémoire : 1go
Carte vidéo : ATI 9600 Pro
Carte mère : K7S5A
Version de Windows : XP Home
Version de tes pilotes Vidéo : Catalyst 3.9
Version exacte de DirectX : 9.1b

Vala.

Sinon, en parcourant le forum officiel, certains conseillaient de désactiver le Hardware Cursor je sais pas quoi. J'ai essayé ce matin pendant 15mn. J'ai pas eu le temps plus.

Apparemment, SWG n'aime pas ATI.
Hum j'ai joué avec la meme carte que toi et moins de mémoire et je n'avais aucun probleme ...

Par contre il semblerait que SWG aime pas du tout les disques fragmentés ... essaye de voir de ce coté, sinon tu peux virer tout ce qui est Shader/V-Sync.

En ce qui concerne le Hardware Mouse Cursor, ca a jamais rien donné de bon en l'enlevant ...

Frater
Citation :
Provient du message de Frater
Par contre il semblerait que SWG aime pas du tout les disques fragmentés ... essaye de voir de ce coté, sinon tu peux virer tout ce qui est Shader/V-Sync.
Un disque fragmenté peut provoquer des freeze complet de la machine ???

Sinon, j'ai lu aussi un truc sur l'AGP FastDrive et je sais même pas ce que c'est. En tout cas, il est désactivé sur mon ordi alors qu'il devrait pas l'être apparemment.
Citation :
Provient du message de Loonna
Un disque fragmenté peut provoquer des freeze complet de la machine ???
Moi ce me faisait planter SWG, direct retour windows, des que je défrag ca le fait plus ...

Citation :
Sinon, j'ai lu aussi un truc sur l'AGP FastDrive et je sais même pas ce que c'est. En tout cas, il est désactivé sur mon ordi alors qu'il devrait pas l'être apparemment.
Une petite option dans le bios, si ta CM le supporte ...

Et puis un petit lien pour toutes les options obscures : Ici !!

Frater
Citation :
Provient du message de Frater
Une petite option dans le bios, si ta CM le supporte ...
Bah justement, apparemment, j'ai pas cette option dans le BIOS. Pfff chier.
Citation :
Provient du message de Loonna
Bah justement, apparemment, j'ai pas cette option dans le BIOS. Pfff chier.
Fais une mise à jour de ton bios... ça ne peut pas faire de mal... normalement
Citation :
Provient du message de Kallista
Fais une mise à jour de ton bios... ça ne peut pas faire de mal... normalement
Oulah, on sort de mes faibles compétences techniques là.

Bon, je vais demander de l'aide ce week-end et on verra si ça marche.
Citation :
Provient du message de Loonna
Oulah, on sort de mes faibles compétences techniques là.

Bon, je vais demander de l'aide ce week-end et on verra si ça marche.
si jamais tu flash ton BIOS assure toi bien d'avoir imprimé ou noté dans un coin la marche a suivre et ce dont tu as besoin (disquette et compagnie) parce que sans vouloir etre alarmiste c'est pas tres compliqué mais vaut mieux eviter de foirer son coup ...
bcp de personnes ont eu ce genre de pb et l'ont réglés aussi de façon différentes ( maj BIOS, drivers , conflit etc...)
le mien je l'ai réglé avec les drivers OMEGA 2496b alors que j'avais fait la maj du BIOS et essayer tous les drivers CATALYST

certains ont réglés le pb avec un driver AGP

voila j'espère que cela s'arrangera chez toi , j'ai qd même mis 4 jours pour rechercher MON pb du freeze
Bah vi d'autant qu'il est vraiment beau ce jeu mais j'aimerais en profiter plus de 15mn.

Question : les gens avec des Nvidia ont des problèmes similaires ?
oui j'ai ce soucis personellement ..
Ca ne me le faisais pas pendant les 3 premieres semaines , et depuis quelques temps ca n'arette pas ...
J'essaye de trouver d'ou vient l'erreur .. j'essaye de voir du coté de la mémoire cache la je verrais bien ce que ca va donner .
J'ai un Gforce 4TI et j'avais des gros retour windows ultra souvent aussi (voir carrément des reboot), mais rarement de freeze.

J'ai essayé 10 000 trucs et il s'est avéré qu'en fait ct le fait d'avoir DEUX cartes rezo sur mon pc qui foutait le bronx.

Dans ton cas je pense plutôt à un prob de driver CM/AGP ou carte ATI.

Si tu as l'économiseur d'écran sur 10min vire le aussi au cas ou, et les gestions d'économie d'E.
Bref désolé pour toi et bon courage.
__________________
Ebo.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Le problème du freeze m'arrive également DEPUIS le patch des villes. Cela ne vient PAS de ta config, mais du jeu (SOE travaille dessus c'est pour cela qu'il y a 1 patch par jour en ce moment).

Malheureusement, ils ont patché juste avant la sortie française alors tu n'as pas de comparaison d'avant le patch.

J'ai le freeze avec PIV 1.6/Ti4600 1Go de Ram et aussi avec AthlonXP1.8/Ati9600Pro et 1Go de Ram...

Et je n'ai rien touché depuis 6 mois :bouffon: et je fréquente les forums officiels où beaucoup se plaignent du freeze...

Dernière info officiel : faire un full scan : http://forums.station.sony.com/swg/b...message.id=159
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés