Quête : Les Reliques Perdues

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de prendre a TNN la quete "Les Reliques Perdues" auprès de Lobais (le conseiller de Brigitt).
Seulement je suis bloquée à l'étape deux qui consiste à trouver un(e) certain(e) Addraellyn a Tir Na mBeo or j'ai tourné retourné reretourné cette ville et pas possible de trouver mon bonhomme ...
Sur Bdodaoc.com aucune référence a cette quête ...
J'ai entendu dire que c'etait une quete qui devrait apparaitre en 1.63 ou 1.64 info ou intox ... Si intox pourquoi j'ai pu la prendre ? Si info pourquoi le PNJ que je recherche est introuvable ... ?

Merci d'avance
Entre Innis Carthaig et Alainn Binn, il y a une route qui va de l'un à l'autre en passant par le sud du marais. Près de l'entrée du Marais, quelques marchands trainent dans ce qui correspond à une ville de taille moyenne moyenne sur Hib (plusieurs champignons ET quelques structures en rondin), et on décidé de baptiser leur campement Siopa.
Normal si ça ne fonctionne pas sur certains serveurs, comme son nom l'indique, la condition sine qua non à la réussite de cette quête est de "ne plus posséder de reliques". Sur hib/broce on en a 3.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Citation :
Provient du message de Uhma
Normal si ça ne fonctionne pas sur certains serveurs, comme son nom l'indique, la condition sine qua non à la réussite de cette quête est de "ne plus posséder de reliques". Sur hib/broce ont en a 3.
Huhu original ^^
Est-ce que par hasard il n'y aurait pas une quete en pre-requis ?
car je pensais que ct juste le fait que ct sur ys ( sans les rk ) mais ca ne semble pas etre le cas.

Je suis sur broc et le rat ( Lobais ) veut pas me parler non plus :x

ou alors cette quete pouvait etre activée en 1.62 et etre finie en 1.63 ( ce qui est plus que zarb )

en esperant pouvoir quand meme faire cette quete
Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
Est-ce que par hasard il n'y aurait pas une quete en pre-requis ?
car je pensais que ct juste le fait que ct sur ys ( sans les rk ) mais ca ne semble pas etre le cas.

Je suis sur broc et le rat ( Lobais ) veut pas me parler non plus :x

ou alors cette quete pouvait etre activée en 1.62 et etre finie en 1.63 ( ce qui est plus que zarb )

en esperant pouvoir quand meme faire cette quete
La quete de la fileuse peut etre ,suis sur cette quete va me suivre jusqu'a ma tombe
ben pareil si kkun sait comment l activer, on vient justement de perdre nos reliks sur orca (4 d'un coup jte jure c vrai :/).

Une cape kal 100% serait un bon cado de convalescence
Quand je l'ai activé en 1.62, il manquait le PNJ de TnB. Il a pop en 1.63, j'ai donc pu terminer la quete.

Maintenant, est ce qu'elle est toujours activable, ben je sais pas. Sinon, j'ai fait presque toutes les quetes Hiberniennes, donc s'il y a un pré requis, désolé je ne le connais pas
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Pour en apprendre un peu plus:
http://vnboards.ign.com/message.asp?...007&replies=18
et
http://camelot.allakhazam.com/quests.html?cquest=1796

Pour ce que j'ai dis sur le fait de pouvoir la réaliser seulement lorsqu'on a plus nos reliques, en fait je suis pas sure, mais on s'était déjà pencher sur le sujet avec Hollo, et il me semble qu'on avait lu ça quelque part. Donc à confirmer.
Citation :
Provient du message de Uhma
Pour ce que j'ai dis sur le fait de pouvoir la réaliser seulement lorsqu'on a plus nos reliques, en fait je suis pas sure, mais on s'était déjà pencher sur le sujet avec Hollo, et il me semble qu'on avait lu ça quelque part. Donc à confirmer.
le probleme c'est que Soulstice ne peux pas la démarer en 1.63 alors que sur Ys ils n'ont pas de reliques.

Sinon pour tes liens Uhma, j'ai essayé de comprendre avec mon anglais mais j'ai pas trop reussi a savoir car l'explication de la quete etait faite lorsque celle ci etait en test sur Pendragon.

Donc si squelqu'un pourait eplucher un peu plus les vnboards pour en retirer + d'infos
Je pense pas que le fait d'avoir ses reliques ou pas importe pour une quete. Elle est buggée, c'est tout.

En 1.62, on pouvait l'activer, mais le PNJ de l'étape 2 n'existait pas.

En 1.63 le PNJ est la, mais ils ont du oublier de réactiver la quete sur Lobais, donc attendez la 1.64 ou alors RightNow ...
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
kkun a juste esayé de parler au 2eme pnj?
__________________
T4C:
Aphraël: Pere Darius / Darius Nelyar CFD

Daoc:
Hib/Ys : Lana Arathorn
Hib/Ys : Kerwyn
Alb/broc: Nelyada
Alb/broc: Kadwall
Alb/broc: Sliana

Wow:
Conseil des ombres: Sliana
Les Sentinelles : Sliana

Aoc:
Strix : Kadwall
Ishtar: Lana
Citation :
Provient du message de Mysen / Shunrey
Et la 1.64 sort quand ?
GOA a dit direct en 1.65, donc on peut supposer TOA (dans 6 mois)
La source
et le texte :
Citation :
Prochaine version

Une fois la 1.63 installée sur tous les serveurs, l'équipe de traduction va pouvoir commencer à travailler sur la prochaine version du jeu qui sera la 1.65. Les premiers fichiers à traduire nous sont parvenus aujourd'hui. Avec la version 1.65 les premières estimations indiquent que nous allons passer le million de mots traduits dans le jeu. Ce million de mots ne concerne que les dialogues en jeu, sans compter les objets et autres noms de monstres, sorts ou styles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés