Jouer uniquement dans les SL

Répondre
Partager Rechercher
je me demandais

est t il possible de demarer un perso a jobe et de faire tout ces lvl sur SL ( ne jamais aller a RK quoi ) ?

si oui ou alle selon le lvl ?

es que des gens font ca ? ( parce que en team c est mieux )
Alors oui c'est en theorie faisable.

Pourtant peu le font.
Pourquoi ?
1) pas facile de faire des teams, pas d'endroit comme Tir SG pour les clans
2) pas de mission c'est que du hunt
3) pas de "facilité" comme peut l'etre considéré BS : missions + shops au même endroit, grid direct et temps de trajet mini.
4) Difficulté de save régulièrement dans SL
et enfin les mobs dans SL sont plus dur (voir beaucoup plus dur) a lvl egal que sur RK.

Voilà pourquoi je pense tout le monde actuellement repasse sur RK pour monter ses lvl.

Edit : le fait qu'il n'y ai pas de mission sur SL peut être tres pénalisant car paas de moyen de gagner des tokens, et les boards sont quand même superbes et apportent de serieux bonus.
oui c'est jouable

les conditions =

bien connaitre ao
avoir au minimum 4 amis
etre le roi du twink (avoir des persos high level et des connaissances high level, si possible les meme potes avec les persos addequat pour les buffs, implants, etc...)

en gros nascense du level 1 au level 40
apres elysium jusqu au level 80
scheol 120/140
etc..etc.....

Pour peu de bien jouer et prendre son temps ca passe.

J ai commence avec 4 potes IRL, c'est plus rapide que l'on peut imaginer. Faire les quêtes ensemble c'est vraiment sympas etc.. Par contre faut être vachement synchro pour se retrouver ingame etc... On est passe sur Elysium easy mode, et l'xp est montée très rapidement (mais bon ces des bourrins du twink).

J'ai egalement croise quelques teams qui fonctionnaient comme ca. La derniere en date, les persos etait level 100/120 et ils etaient a Scheol. J imagine que aujourd'hui ils sont plus loin et vers les levels 150/160...

Par contre si c'est un projet solo, ca doit etre la croix et la banniere pour y arriver.
Quelques rares avantages de jouer sur SL :
- les loot d'objets interessants, par contre peu de loot d'objets "classiques"...
- first aid marche bcp mieux sur SL
- dodge ranged et duck sont bcp moins utilises par les monstres, ce qui permet de sauver des exp en ne montant que evade cc
- l'argent est assez facil a realiser, contrairement ce qu'on croit. Les mobs ne droppent pas d'argent, mais ils peuvent droper des objets qui valent cher!

Pour les shades, les *implants* spirits ne dropent que sur les spirits ou par des spirits siphon, de plus il leur est impossible d'utiliser des tokens, d'ou l'ininteret des missions. De meme les dagues sont soit fabriquees (ITD), soit droper par des dynaboss, soit des loot de SL.

Pour d'autres proffessions, c'est par contre tres galere SL :
- les fixers perdent bcp de pouvoir, sans gain en contrepartie
- les NT perdent en gros leur root et mez...
- les crat perdent une partie de leur puissance, mais d'un autre cote les mobs Sl sont souvent vert donc peuvent etre charmees...
- lees classes qui evadent resistent mieux que les classes qui tank.... certains mob tapent trop fort pour etre tanker (voir spirit :P

il y a surement bcp d'autres changements, mais je crois que SL change radicalement le style de jeu, a chaqu'un de s'adapter!
j'ai fait un shade sur SL, et je doit reconnaitre que ca monte vite...mais bon, je suis pas tres haut..

C vrai que les autres classes sont handicapee (ptetre pas les keeper, mais je ne veux pas m'avancer)

par contre, mon main ADV s'est pris une decullotee en voulant solo un mob "pas gris" au hasard...donc j'ai l'impression que la difficultee est grave exponentielle....

mais, C vrai qu'un haut lvl ira recup du matos pour ses alt ou ses potes (sisi, je l'ai fait...d'autres le font...je suis sur que vous le faites aussi ) et ainsi faciliter la tache

(question subsidiaire : les shade peuvent pas avoir de TOKEN ? meme si on est affilie OMNI ??)
Je veux un peu relativiser avec les fixers.
Au debut je me suis dit la même chose adieu ma belle GA ://
Puis en regardant mes perks je me suis aperçu qu'il fallait faire un choix en tant que fixer.
GA = Pour SL c'est cuit. ( aucun intérêt Defensive Stance ça ne marche pas avec la GA)
Équipement = Pour SL uber
En effet j'ai ranger au placard ma belle GA et j'ai transformé mon perso. Du coup avec Defensive Stance et Acrobat cumulés (si, si on peut ^^) ça donne Modify Defense modifier 1000 plus 80 crit et 300 defense modif et Evades +800 +200.
En résumé 1300 Defense modif +80 crit
Et 1000 aux Evades
Plus les speed fixer SL qui buff les evades.
Ok ca ne dure pas longtemps mais c'est largement suffisant en cas de pb et ça recharge vite.
Buter un Heckler 190/200 au level 167 (mon level ) est parfaitement jouable du coup. Et vous savez tous qu'il tape dur les gros
Hors je n'ai qu'un équipement basic (CDS200, Job 1er Tiers et Altbretch 188)
Ce n'est qu'une question de choix. Chaque classe ou presque est confronté a des choix de ce genre.
Ca redonne du piquant à AO je trouve.
Maintenant si tu veux rester avec la GA et joué comme d'ab et bien tu oublie SL ^^
Je suis en partie d'accord avec Lord (coucou Lord au passage ), à savoir : on trouve que SL est dur car on est pas équiper pour...
il y a une grosse différence entre SL (shadowland) et RK (rubika), au niveau du matériel déjà, des nanos qui marchent que sur l'un et pas sur l'autre, des armures qu'on trouve que sur l'un... etc...

Et heureusement! sinon tout le monde s'ennuyerais à pouvoir tout asmathé en arrivant pour la première fois sur SL ^^.

Faire un perso 100% SL, que tu montes qu'a SL est faisable, mais c'est plus dur que sur Rubika je pense, car niveau argent, c'est plus compliqué pour s'en faire vu que les mobs drop pas de credits :/... mais c'est faisable..

et puis tu peux toujours faire des transferts de fond...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés