Soyez Caldari, buvez Starsi™ !

Répondre
Partager Rechercher
Jera:

Une nouvelle corporation Caldari a vu le jour : 'Drink Starsi'.

Vendant un produit révolutionnaire, le Starsi™, sain et rafraîchissant, un boisson avec tout le goût sans le dégoût !

La boisson Starsi™ a été analysée par de nombreux laboratoires Caldari indépendants*, et reconnue exempte de toute forme de composant nocif.

Alors désormais, lorsqu'il commence à faire chaud dans le cockpit, ne désespérez pas pilotes, ayez un Starsi™ à portée de main !

*ces laboratoires indépendants désirent rester anonymes, en accord avec les lois Caldari sur les recherches dangereuses.
Mouais, pourquoi est ce que je sens qu'ils nous refont le coup des "protein delicacies" ?
Pour rappel ces "délices" exportés par les Caldari, sont faits à partir de déchets organiques, normal que les Caldari ne veulent que les exporter et non les consommer
tsstss
(
Ces messages sont les traductions de plus anciens fait sur le forum officiel 'intergalactic summit', dans le souci de faire participer les joueurs francophones à ces petites histoires.

L'affaire des 'proteins delicacies' est arrivée peu de temps après mes histoires de Quafe et de Starsi, et je me demande parfois si je ne devrais pas demander quelques royalties à CCP.
)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés