[Ys] les reliks mana st elles a jamais mid?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,

la chasse aux reliques est un des objectifs de ce jeu or depuis le 14 juillet 2003, albion a gardé a part durant 3 jours les reliks forces et Mids ales trois reliques mana depuis.......je ne sais pas tellement c vieux.

Mis a part petits accidents, les reliks bougent donc tres tres peu. Que les reliques soient difficiles a prendre tant mieux car sinon cela n aurait plus d interet mais la qd meme

C'est comme si tout perso crée sur mid aurait a la base +20% de degats magiques.
Que pouvons nou s faire pour que ca change telle est la question?

les attaques nocturnes exclues les joueurs de jours, les accords excluent les joueurs de nuit et les quebecois...
Alors la tu abordes plusieurs problèmes:

- la défense midgardienne calqué sur les anciens accords
- l'invincibilité midgardienne (ou prétendue comme telle) sur la défense des relique

Que peut on faire pour changer tout ça... les prendre et les défendre... mais personnellement, je pense que personne ne les a oublié rassure toi et une relique mana est quand meme plus facile à prendre qu'une relique force.

Le problème de la relique mana, c'est de la défendre par la suite
Bonjour,

Des attaques reliques, il y en a.
Mais pour l'instant les défenses ont le dessus.

Pour ma part, je préfère de très loin une attaque planifiée et ratées en soirée (horaire de la majorité des joueurs) qu'une attaque réussie sans défense.

Trouver la faille chez nos ennemis, trouver les tactiques pour déjouer les défenses, voilà le vrai challenge d'une attaque relique à mon avis.

Si elles bougent moins souvent, c'est que le challenge est plus difficile mais la satisfaction du realm qui réussira en sera d'autant plus grande.

Maintenant, il faut se donner les moyens.


Voila Akim mon avis sur ta question.
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Que ça lag plus lors d'une attaque de relique et elle ci seront plus convoité ...., car 200 joueur dans une même zone=crash serveur ....


Viouu
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-2445-Viouu-FFFFFF-verdana-000000.sign
Pourquoi les RK mana sont à Mid ?

  • Si Alb capture les RK mana => Alb a toutes les RK => alliance hib / mid tôt ou tard pour nous les reprendre => risque très très élevé de se retrouver finalement avec 0 RK. Donc, aucun intérêt pour Alb de tenter sérieusement de prendre les RK mana.
  • Pour que les choses bougent, c'est donc à Hib de prendre les RK. Vue leur (relative) infériorité numérique, je dirais que c'est plutôt mal barré Donc nous en sommes à un statu quo. Alb est content d'avoir 3 RK comme au bon vieux temps. Mid a 3 RK et n'a aucun intérêt à se mettre à dos deux royaumes en prenant nos RK. Hib est le dindon de la farce, et le restera tant que le statu quo Alb / Mid perdurera.
Tant que la LNM est la tu vas en chier pour prendre les rk Mid , ca réagit au quart de tour quand y'a un peu trop de monde chez nous et en général avec les bons scout gu le peuple est vite repéré...
Si c'est pas hors horaires les manas resteront chez nous stou
puisque c est comme ca je vais aller reprendre les relique hyb tout seul comme un grand ......

Ctout

Viouu
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-2445-Viouu-FFFFFF-verdana-000000.sign
Citation :
Trouver la faille chez nos ennemis, trouver les tactiques pour déjouer les défenses, voilà le vrai challenge d'une attaque relique à mon avis.
La faille en question expliqué par kanou:

Citation :
Si c'est pas hors horaires les manas resteront chez nous stou
A part ca je pense les RK mana de mid impossible a prendre (j ai pas dit que j encouragé une attaque reveil juste que en horaires "normale" elle sont impossible a prendre vu la defence -l l'anti-jeu diront d autres- de midgard)
Citation :
Provient du message de Jorora
Pour repondre à ta question mid a:
le baton de merlin et la corne du valhalla depuis 3714 heures, et le chaudron depuis 1939 heures

source en bas de la page
Il doit y avoir une erreur, il me semble que Usk et quelques 300 hibs ont récupéré le chaudron depuis que alb a les 3 reliques forces non ?

Ce qui prouve que les reliques mana ne sont pas imprenables !
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/kelben.jpg
Citation :
Il doit y avoir une erreur, il me semble que Usk et quelques 300 hibs ont récupéré le chaudron depuis que alb a les 3 reliques forces non ?
Vi puis se sont reveillé et se sont dis : quel reve merveilleux ;p
Citation :
Provient du message de Kanou Shark
Tant que la LNM est la tu vas en chier pour prendre les rk Mid , ca réagit au quart de tour quand y'a un peu trop de monde chez nous et en général avec les bons scout gu le peuple est vite repéré...
Merci pour tous les autres ( en vrac ) : Minotaures , Souffle , Meute , Chaos , Cercle , Trolls du Chaos , Psychopathes , Empire de la Lune Noire , Blow Jobs , j'en passe et des meilleures qui en général se les roule et laisse la LNM faire ....

La LNM y sont tout weak , c'est un thane qui leur fait leurs signatures




/kissou la LNM , c'est juste que ca me hérisse un peu le poil de voir ce genre de posts
Pour Albion, nous avons déjà peu de guildes (sur le volume totale) qui daignent se déplacer en ZF pour patrouiller.
Il faut un rush confirmé de l'ennemi pour faire déplacer certaines guildes...

Sur un reliquaire en terrain plat, le plus long en accès des 3 royaumes, avec un manque de mobilisation au sein du royaume pour xp et se rendre en ZF, je trouve que la question de savoir si l'on doit aller chercher les reliques mana n'est pas vraiment à l'ordre du jour... quand vous serez motivés pour assurer une défense, on en reparlera...
Citation :
Provient du message de Hitokiri Battosai
alliance alb/hib ?
si ca peut faire bouger les choses ...


mouarf plutot delete que faire ça



alb à les moyens de bouger par rapport a hib qui est en nette infériorité numérique (et pas relative du tout)....... mais après on entends : rk mana loin a defendre, emain blabla......



je voudrais juste connaitre les pull RK par mid et par alb chaque mois (je demande pas a la semaine pour pas avoir un chiffre en 0.0x%)
prenaient les mana on prend les forces :x
éwé je need tester taper avec 3 relic force ca m'est encore jms arrivé
Sinon que dire. Mid a 3 relic Alb a 3 relic Hib a 0 relic
apres pi être que nos confrére Hiberniens nous prépare des attack de grande envergure
Citation :
apres pi être que nos confrére Hiberniens nous prépare des attack de grande envergure
Ben rien que la semaine derniere : 2 si je me souviens bien

Citation :
je voudrais juste connaitre les pull RK par mid et par alb chaque mois (je demande pas a la semaine pour pas avoir un chiffre en 0.0x%)
alb : 0, mid on a été avant hier me semble, et la semaine d'avant aussi
Citation :
Provient du message de Joly

alb à les moyens de bouger par rapport a hib qui est en nette infériorité numérique (et pas relative du tout)....... mais après on entends : rk mana loin a defendre, emain blabla......

je voudrais juste connaitre les pull RK par mid et par alb chaque mois (je demande pas a la semaine pour pas avoir un chiffre en 0.0x%)
Alors là c'est simple :

Midgard a attaqué 2 fois :

La première fois lorsque nous avons eu les 3 reliques dans les jours qui s'ensuivirent, ils n'ont même pas pu monter jusqu'au reliquaire.

La seconde fois il y a peu ou 2 portes furent tombés.

Quand à Albion zéro au compteur.
Citation :

Alors là c'est simple :

Midgard a attaqué 2 fois :

La première fois lorsque nous avons eu les 3 reliques dans les jours qui s'ensuivirent, ils n'ont même pas pu monter jusqu'au reliquaire.

La seconde fois il y a peu ou 2 portes furent tombés.

Quand à Albion zéro au compteur..
FAUX.... on a encore attaqué et on s'est raté lamentablement dimanche a 20H.
Allez je débarque avec mon pessimisme habituel : mais sérieusement quel est l'intéret à Hibernia de prendre ces RK mana?
Pour moi aucun , Emain étant une vrai passoire elles tiendront 1 semaine A Dagda max.
Faut-il qu'Hibernia ait les moyens d'en prendre une chose qui n'est pas gagné (au vu d'une telle mobilisation) et chose qui se passera certainement pas aprés une présence annoncée cad en prennant plusieurs fort ect...puis rush RK)

Pour reprendre ce que tu dis Wowo , ces évents auquels tu fais allusion sont la pour afin que 2 realm s'affrontent et passent une agréable soirée sans vraiment chercher une stratégie a long terme.

Albion je pense ne se risquerait pas a tenter de les prendre , ils préfèrent assurer les Forces au risque de tout perdre.

Donc oui Midgard possède un impérialisme insolant sur ce sujet
Oui les RK mana sont pas prés de quitter Grallarhorn .
Cela fait 1 ans qu'elles y sont ( hormis les qq jours ou elles ont été égaré par des troll et nains souls ) et a moins d'une rutpure franche ds les alliances je pense qu'elles y resteront jusqu'à la fin de DAOC.
Ce qui ne veut pas dire de laisser tomber.

Stuart
__________________
Daoc
Eklyn Barde 7L6 Hib-Ys Daoc <Emeraude> Stop
Eklyx 4LX Healer Mid-glas Stop
Stuart eld 10L3 Hib-Ys Daoc <Emeraude> : Stop
Stux Finelame 4L5 Hib-Ys Daoc Stop
Stup Druide Hib Ys Daoc Stop
Hyperian Clerc Orcarnac-Alb stop

WoW
Stuart <Casualty>: Priest 60 rang 10 (max) Ysondre STOP
Mixim Mage Ysondre STOP


T4C NMS
Stuart Prêtre déchu lvl 128 UP
Merkil Mage eau X5 lvl 159 UP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés