[BG] Ys - Albion - Ownedby, Eclaireur : Le commencement...

 
Partager Rechercher
Des elfes , troll , nains et autres créatures gisent sur le sol, parmis ces corps deux humains , un homme , une femme , ces deux liés par un anneau , par l'amour qui les unissait , et par le bonheur qu'un enfant apporte ... Enfant qui assista a ce massacre , les larmes aux joues et un arc en main .

** Je regarde de derrière un buisson , des enfants de mon âge jouent dehors , leurs parents assistent joyeux a leurs occupations favorites ...
- Pourquoi n'êtes vous plus là ?! Pére ? Mére ?
> Se renfonce dans la forêt <

10 ans plus tard ...

Une unique bougie , posée sur un vieux bureau , éclaire une chambre située au premier étage d'une vieille ferme. Il fait nuit depuis des heures , mais un homme est penché sur un arc qu'il tient dans sa main , dans l'autre un carquois remplie de flèches.
Il enroule plusieurs cartes et autres parchemins qu'il met soigneusement dans un vieux sac , puis se redresse un sourire en coin , les larmes aux joues , un arc à la main ...

- Je suis enfin prêt l'heure de vous honorer est venue , je ne sais encore où trouver ces créatures , mais je sais que je les trouverai un jour .

Armé d'un arc long et de flèches , l'homme emmitouflé dans une vieille cape grise quitte la vieille ferme sans un regard en arrière.

****** Des yeux s'écarquillent , des voix étrangères a toutes langues parlées sur le royaume d'Albion se font entendre au loin...
Un arc se tend dans l'ombre ...
- Pour l'honneur d'Arthur et de ses enfants morts au combat !
Une flèche part , une créature tombe à 100 pas d'ici .
- Pour Mère et Père !
Les larmes aux joues , un arc en main .

L'homme est suivi par ses compagnons (rencontrés pendant son entrainement). Ils sont tous là, l'emblème d'une guilde fièrement porté , l'ordre de la Fleur de Lys en formation ...

La bataille peut enfin commencer .




* *-* Ownedby Akuna *-* Ys - Albion.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés