JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 456 (sites) | 1549 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Rechercher
Younabi
Alpha & Oméga

Demi-Ogre quel interet??

Avec ToA Mythic nous pond de nouvelles race dont le demi ogre avec bcp de Force et d'intelligence mais peu de dexterité...Je ne vois pas quelle classe eut se marier avec un tel template, à part peut etre le reaver...De plus de nouvelles classes auraient été plus judicieuses je pense pour relancer l'intéret des vieux joueurs...
Peut etre que l'imagination de mythic est en fin de parcours...?
~Mat~
Alpha & Oméga

http://www.mass-acre.net/toa/@halfogre.jpg

Stop ouin-ouin sur de fausses bases
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Re: Demi-Ogre quel interet??
Citation :
Provient du message de darkangel0880
Peut etre que l'imagination de mythic est en fin de parcours...?
Peut-être as tu oublié de t'informer ?

Stats du demi ogre :

Force 90
Constit 70
Dex 40
viva 40
int 60
le reste : 60.
Younabi
Alpha & Oméga

en effet bonne constit...en mettant tout les pts restant en dext on doit atteindre les 60...ce qui peut faire un bon gros bourrin...
La mana du reaver est elle basée sur l'int? si oui ça fera un tres bon reaver!
Younabi
Alpha & Oméga

oui en effet j'etais sur de faussesz bases puisque j'avais vu (sur de vieilles infos (70 int 70Fo 60 Const 40 Dext) je maintiens tout de meme que de nouvelles classes aurait plus relancé l'interet que de nouvelles races...enfin c mon avis...car je ne pense pas reroller avt un bout de tps...
Othon
Empereur / Impératrice

Mais pourra t'il faire reaver ? en totu cas je trouve pas qu'il est le bon profil
Smb
Alpha & Oméga

Ben sa fait un bon gros tank bourrin les 20 de dext perdu sont pas tres importante au lvl 50 a mon avis, c'est comme un firebolg/troll en plus intelligent
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Le demi-ogre est même mieux que le firby en tant que tank, vu que ce dernier gâche 10 points en empathie.
Compte #7870
Invité

ca doit etre top pour les spé 2H bourrin qui se foutent de la dex
Trantor [CdE]
Héros

Le demi-ogre peut faire Maitre d'Armes, Mercenaire, cabaliste, sorcier, thaumaturge et théurgiste (Source Mythic)

Pour un mercenaire et un MA hast/2h je trouve le demi ogre très intéressant, c'est sur que c'est discutable de le prendre pour un magot vu sa faible dextérité.
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Par contre c'est moche
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Le demi-ogre fera un tres bon MA hast et le heaume sera un bon moyen pour cacher sa laideur. Donc je pense qu'il y aura une nouvelle vague de MA hast qui fera son apparition...
Silencieuse
Impératrice

C'est vrai
Après le nécrite voilà le demi-ogre, je trouve qu'on est pas gâté

(en tout cas j'ai hâte d'entendre ce que ça donne le cri du demi-ogre :bouffon: )
Mystis [[DR]]
Impératrice

lol on vous donne un pseudo troll et vous pleurez ??
Havoc
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Mystis
lol on vous donne un pseudo troll et vous pleurez ??
Tout a fait daccord.On va enfin avoir une race qui va faire de gros gros degats si elle joue un tank. Je pense que le demi ogre fera un fantastique mercenaire (a part la dext mais le merco gagne force/dext/constit je crois donc pas trop désavantagé).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite