IRL à Grenoble

Répondre
Partager Rechercher
Coucou bon désolé c'était pas dans la soirée mais je le fais tout de suite en me levant

Donc IRL à Grenoble les dates que je proposent sont :


WE du 29 novembre
Leedle - CXZman - Djyrkan'Irss - Lango Silma - Lezard/Elhazar

WE du 20 décembre
Leedle - CXZman - Djyrkan'Irss - Lango Silma - Lezard/Elhazar

Après désolé mais c'est en janvier :/ je suis très pris

WE du 24 janvier
Leedle - Critias - Djyrkan'Irss - Lango Silma - Hitokiri Battosai - Lezard/Elhazar - NehëKara

WE du 7 février
Leedle - Critias - Djyrkan'Irss - Lango Silma - Hitokiri Battosai - Lezard/Elhazar - NehëKara

WE du 14 février
Leedle - Critias - Djyrkan'Irss - Lango Silma - Hitokiri Battosai - Lezard/Elhazar - NehëKara

WE du 21 février
Leedle - Critias - Djyrkan'Irss - Lango Silma - Hitokiri Battosai - Lezard/Elhazar - NehëKara

Logement
Hitokiri Battosai - CXZman


Bon j'arrête là.

J'espère que vous aurez des dispo pendant ces dates.

Je vous demanderais donc de répondre à ce post en indiquant clairement

1 le(s) WE qui vous conviennent,
2 si il vous faut un logement,
3 et finalement si vous le savez déjà quand vous arriveriez et quand vous repartiriez (genre vendredi soir et repart dimanche matin ou que sais je ... )

Voilu voilu à vous


[edit pour djyrk oui j'ai qu'un WE de libre en janvier en plus du 3 janvier mais le 3 c'est pas une bonne date je pense )
Pfiuh, c'est loin pour déterminer tout ça, mais a priori tout ceux de Janvier et Février.

Pas besoin de logement, sauf si on fait kekchose chez quelqu'un et qu'on boit beaucoup (j'veux pas rentrer à Champs sur Drac en étant bourré )

Chais pas.
Normalement, les week ends chuis plutôt libre.
Ca strouve j'aurais une partie de JDR

Donc si je viens ca serait vendredi soir - dimanche matin un truc comme ca

Vu que c'est trop loin je peux rien confirmer mais ca me semble jouable avant janvier (après j'en ai vraiment aucune idée).
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Pour moi c'est tout bon mais tout de même, janvier et février, ça fait loin ...
Moi c'est surtout Grenoble qui fait loin

Sinon les dates me vont mais pour quelque-chose de moins loin.
Citation :
Provient du message de Gozmoth

Bref je ne serai pas de la partie pour Grenoble sauf don de téléportation précoce
Mince alors! Je voulais venir avec l'épée et l'armure pour la revanche ( et accessoirement revendiquer le titre de chef des sentinelles )


Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Moi c'est surtout Grenoble qui fait loin

Sinon les dates me vont mais pour quelque-chose de moins loin.
Jamais content celui la ...
Citation :
Provient du message de Noth
Mince, y'a beaucoup de monde de Séolia... je parie qu'ils vont organiser une révolution dans mon dos
Promis je veille aux grains

Bon donc on fait ca le 24 janvier ?
Réservez votre WE

A partir de maintenant toutes les idees pour occuper tout le monde sont bonnes à prendre
Citation :
Provient du message de Leedle
A partir de maintenant toutes les idees pour occuper tout le monde sont bonnes à prendre
ben si vous savez pas quoi faire vous pouvez toujours embêter Critias, comme ça il aura une raison de raler
__________________
http://redkali.free.fr/eleanor.png
Hey.

Non mais oh, pasque tu crois que je me laisse faire comme ça ?

Bon, en plus j'aurai sans doute une new voiture donc plus le stress de tomber en panne.

Sinon, que faire ? JDR, bof, ça me tente pas spécialement d emonter à Grenoble pour faire un JDR. Au pire, y a des jeux sympas et moins "sérieux" qu'un JDR. Genre des jeux de carte à la ELixir, ou Loup garous de tiercelieu. Bon, forcément, faut les avoir.

Pis y a aussi soirée tranquille avec une chopine...
Chuis pas très fan des soirées chopine ...

Si on fait un quizz sur Ryzom je vais gagner alors c pas drôle ... ( lol hein ?!)

On fait une descente chez Nevrax et on réccupère le jeu (mmh trop risqué, trop cher en train et matériel de survie)

On compte les cheveux de Leedle, chuis sûr que ca va nous occuper ...



aidez moi à trouver des idées, là !!
Citation :
Provient du message de CXZman
Chuis pas très fan des soirées chopine ...
Bah pas besoind e se bourrer non plus

Citation :
Provient du message de CXZman
Si on fait un quizz sur Ryzom je vais gagner alors c pas drôle ... ( lol hein ?!)
Mouarf tout ca parce que tu as gagné par fporfait le dernier concours (au fait tu l'as eu cet account beta ?)

Citation :
Provient du message de CXZman
On fait une descente chez Nevrax et on réccupère le jeu (mmh trop risqué, trop cher en train et matériel de survie)
Dommage c'etait une bonne idee à retenir pour une IRL à Paris

Citation :
Provient du message de CXZman
On compte les cheveux de Leedle, chuis sûr que ca va nous occuper ...
HEu no comment sur mes cheveux siouplait ils sont bcp plus court que sur la photo que vous avez vu
Citation :
(au fait tu l'as eu cet account beta ?)
La beta 2 n'a pas commencé ... mais oui apparemment chuis condamné à l'avoir, ce compte.

... dis, tu nous aides pas vraiment à trouver des idées là


- Un concours amical de déguisement Ryzom ? (on va se faire jeter du b... enfin du lieu de rencontre)

- Un cours d'histoire du jeu vidéo ?

- Une soirée t shirt mouillé ?

- ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés