Ne buvez pas de Quafe !

Répondre
Partager Rechercher
http://myeve.eve-online.com/chr/serv.asp?s=64&c=393571023
(grmbl pourquoi il ne veut pas afficher mon portrait ce scrongneugneu de forum ?)
Jera:

Les résultats de longues années de recherches menées par des laboratoires indépendants* enfin dévoilés, les rumeurs portant sur la toxicité du Quafe s'avèrent fondées !

De hautes doses d'éléments dangereux ont étés découvertes dans le Classis Quafe (tm), Light Quafe (tm) et le Cherry Quafe (tm), pour le moment.

La quafeïne provoque l'accoutumance et détruits les synapses, abîmant irrémédiablement le cerveau et provoquant des dysfonctionnements d'implants.

La quafacetone provoque des hallucinations et pourrait bien être à l'origine de la récente augmentation des cas de 'mindlock'.

La quafetyd est une toxine, détruisant les cellules reproductrices et responsable de rejet de clones.

Pour votre sécurité, avant que des décisions officielles soient prises, ne buvez plus de Quafe ! Heureusement, l'univers ne sera pas laissé sans une boisson digne de confiance, restez attentif amis assoiffés, assurément une fois de plus une solution au problème sera apportée par les Caldaris !

*ces laboratoires indépendants désirent rester anonymes, en accord avec les lois Caldari sur les recherches dangereuses.
heureusement j'ai trouvé la solution depuis longtemps ... les boissons de Quafe sont dangereuses à cause d'un composant : l'eau
pourquoi ?
- plus un alcool a une chaîne carbonée courte, plus il est dangereux
l'éthanol CH3-CH2OH est moins dangereux que le méthanol CH3OH, alors le HOH ...
- un bialcool est plus toxique qu'un monoalcool, donc H-O-H est encore plus dangereux !

donc faites comme moi

(PS attention tout ce qui est au-dessus est une plaisanterie de chimiste, et n'a que peu à voir avec la réalité ... et je préfère voir un chauffeur bourré à l'eau plutôt qu'au Pastis, pour ma propre intégrité physique .... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés