Skype , Ou le Peer to Peer du parler !

Répondre
Partager Rechercher
On vous en avais déjà parler, peut être pas, si tel est le cas, c'est pas grave on en remet une couche comme dirais Maïté.

Je vous présente Skype.
Un petit programme style MSN, mais qui au lieux de s'envoyer de simple message, on parle en direct.

Oui mais MSN gère aussi les appel par micro me direz vous.
Oui c'est vrai, mais entre nous, Skype est mieux.
Pourquoi il est mieux ? Voici les point positif et négatif.

Atouts :
  • La communication ce fait sans aucun lag.
  • La communication est sécurisé, les données sont cryptée.
  • Skype utiliser un système de Peer-To-peer.
  • Les communication sont d'une claretée, incroyable. J'entend le moindre détail, le moindre bruit chez la personne a qui j'appelle.
  • Simple d'emplois.
  • En français, et gratuit.
  • C'est le téléphone du net !

Le seul point négatifs que j'ai trouvé c'est que pour le moment (oui ce sera peut être disponible dans une mise a jours d'après Skype) on ne peut faire de conférence. Parler a plusieurs.

Sinon cela reste un soft que je conseil.
http://www.skype.com/skype.html

Voilà, alors convaincu ?
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est le telephone via kazaa ? C'est ça ? On en a deja parlé ici je crois.
Non, ces un soft qui uttilise le meme principe que kazaa, le peer to peer. Je pense pas qu'il aie un rapport avec Kazaa.
Le soft est propre et clean. Pas comme Kazaa

Mais faut tester.
Quand au fait que peut de personne on un micro, je dit faut, peu de personne ose parler avec voila tout
C'est vachement sympa...
Ma note de comunication GSM vient d'etre emputé de la somme de 45 euros ce soir... et c'est pas finis...
Seul problême la personne avec qui je discute veut po me laisser aller dormir sous peine de castration


Sinon le son de ce truc est vraiment génial, et c'est vachement facile a utiliser.
Y a déjà eu un post la-dessus...

Mais bon, pour se parler, j'utilise la bonne vieille connection vocale msn, voire netmeeting dans quelques rares cas...

Mais j'aimerai poser une question, est-ce que c'est du 1 par 1 ou peut-on faire un chat audio à plusieurs en même temps ?

Exemple : On est 4 pour jouer à Unreal 2004 (dans un avenir proche ou lointain ... Ca va fragger je sens ), est-ce qu'on peut se mettre tous ensembles dans un truc vocal pour pouvoir tous se parler ?
Citation :
Mais j'aimerai poser une question, est-ce que c'est du 1 par 1 ou peut-on faire un chat audio à plusieurs en même temps ?
Le monsieur il a dit que c'était le seul point noir: pas possible les conférences pour l'instant
Citation :
Provient du message de San Zarx
Le monsieur il a dit que c'était le seul point noir: pas possible les conférences pour l'instant
Et personne ne sait comment on peut faire des conférences vocales ? Avec quel programme ?

(Et le 1er qui me dit Netmeeting, je le bute s'il me dit pas comment et que faire... J'ai déjà cherché dessus j'ai pas trouvé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés