JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 835 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Conseil des Neuf Royaumes
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de The BlooD Wolf
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga
 
Avatar de The BlooD Wolf
 

[Actu] Preview d'Adellion sur EdbisRPG.

Edbis RPG a publié une preview d'Adellion, disponible ici.

La traduction, effectuée par l'équipe Adellion-JeuxOnline, est disponible ci-dessous.

Bonne lecture.

Citation :
Il y a un autre MMORPG arrivant sur le marché et il est appellé Adellion, et est développé par HounourBound Ltd. Maintenant, je sais que vous êtes peut-être en train de vous dire: "Super, un autre MMORPG arrivant sur le marché *baille*". Avant que vous ne cliquez pour aller ailleurs, chers lecteurs écoutez ce que ce jeu a à offrir. C'est un MMORPG basé sur un monde médiéval qui ne suit pas les les thèmes basiques de fantasy parlant d'elfes, de nains, et d'autres choses dans le genre. Le monde est peuplé des humains, dans lequel existent 10 cultures aux histoires distinctes que le joueur peut choisir. Dans ces cultures existent de nombreuses sous-cultures. L'histoire de ces cultures auront un impact sur le personnage en ce qui concerne ses forces, ses faiblesses et ses coutumes. En choisissant une culture, le personnage commencera dans la capitale de cette même culture. Ou si vous choisissez de ne pas avoir de culture, le personnage commencera dans la Cité de Caeril.

A l'heure où j'écris, on peut lire les spécificités de 6 cultures distcintes sur le site officiel (www.adellion.com). Les développeurs du jeu détaillent énormément ce qui concerne la géographie, l'histoire, les ressources et les technologies dans le jeu. Non seulement ces mecs détaillent énormément les cultures de leur monde, mais ils détaillent également la façon de cuisine, les armes, la mesure du temps et des distance. On a le sentiment d'un monde vivant qui respire, gouverné par ses propres règles.

Tandis que le jeu est encore aux premiers stades de développement, l'équipe a quelques nobles objectifs pour rendre leur jeu unique comparé à ceux des concurrents. Un des aspects spécifiques du jeu est la possibilité de frapper des parties spécifiques du corps pour des stratégies de combats plus efficaces. Mais ce n'est pas tout, les zones d'un personnage frappées d'une façon critique sont représentées graphiquement, un joueur pourra donc ainsi avoir un personnage auquel il manque un bras ou une jambe. Ce surplus de réalisme créera sans doute du roleplay intéressant. Un autre point intéressant est la présence de chevaux que les joueurs peuvent monter lors des combats. Le combat monté est une chose qui, définitivement, attirera fortement de nombreux joueurs. Les chevaux en eux-mêmes ne peuvent pas attaquer, mais les forces ennemies peuvent viser le cheval et le tuer pour faire descendre le personnage monté de son cheval, et qu'il tombe ainsi sur le sol. Un autre point amusant: les wagons et les chariots seront également dans le jeu.

Il y a également un système de voyage sur l'eau (et sur la mer) relativement complexe auquel les joueurs prendront plaisir. La piraterie de grande envergure en fait partie: combat de bateau à bateau, les batailles sur les ponts, et razzier et couler le vaisseau ennemi. Il y aura de nombreux types de bateaux pouvant être choisis par le joueur, ceci incluant les vaisseaux spécifiques aux cultures. Néanmoins, si vous décidez d'aller sur l'eau, de braver les mers d'Adellion, assurez vous que votre personnage sait nager, car ce n'est pas automatique.

Le MMORPG se sert d'un système basé sur les compétences en ce qui concerne le développement du personnage, et durant le jeu un personnage effectuera des actions reposant sur les compétences, mais aussi certaines ne reposant sur aucune compétence. Pour reprendre leur exemple, le tissage sera une action basé sur une compétence, tandis que faire un feu ne le sera pas. Il y a également une division plus avancée des compétences. Vous aurez la compétence principale et les sous-compétences, le personnage pouvant ainsi effectuer des actions plus détaillées. L'approche concernant ces compétences est également plus réaliste. Tandis qu'on continue de se servir d'une compétence, on peut se spécialiser dans cette compétence dans le but d'en faire une profession. De plus, si vous négligez une compétence et que vous ne vous en servez pas, la compétence diminuera. Néanmoins, une compétence ne peut augmenter (ou diminuer) que d'un certaine quantité chaque jour, il n'y a donc pas d'augmentation ou de diminution rapide dans une même compétence. Une culture a six compétences par défaut qui lui est propre, le joueur en choisit ensuite 4 supplémentaires dans une liste prédéterminée de compétences disponibles en fonction de la culture du personnage. Le jeu est encore au début du stade Bêta, mais pour le moment il y a 66 compétences principales prévues pour le jeu. Ceci n'inclut aucune sous-compétence, il y a donc une énorme diversité en ce qui concerne le développement du personnage et le gameplay.

Graphiquement, le jeu est assez impressionnant. Il se sert d'un environnement totalement en 3D, similaire à celui de Morrowind ou d'Anarchy Online. Un autre point impressionant est le suivant: les bâtiments du jeu ne semblent pas être soumis à l'effet TARDIS quand on va de l'intérieur à l'extérieur. Cet effet fait défaut à la majorité des jeux. Même si les personnages ne peuvent détruire et raser les villages construit dans le système, les personnages joueurs peuvent détruire les bâtiments et colonies d'autres joueurs s'ils le veulent.

Adellion est bien un autre MMORPG sortant sur le marché, mais il a une approche relativement différente du genre et offrira la possibilité de créer des opportunités roleplay uniques. Adellion semble avoir une histoire riche et détaillée, un système de compétences bien développé et bien pensé , et l'aspect technique des graphiques semble assez solide.
Avatar de Kytama
Kytama
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kytama
 
Heu et la mort permanente, le fait de ne pas voir son niveau de ne pas mettre de nom sur les inconnus etc...
Il oublit quand même les info principales le mossieur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Adellion RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite