[Broc] La guerre sur Hadrien wall

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je suis fufu et depuis une semaine sur hadrien wall y'a une guerre carement ouais , pace a monte un fg fufu donc chez hib g replique en faisant de meme c vraiment le carnage . Je trouve dommage de s'etre abaisse a se faire la guerre pur et dur .C pas le but premier des fufus .
Je voudrais arreter ce massacre qui sert a rien sur hadrien car c nulpart ailleur.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Re: La guerre sur Hadrien wall
Citation :
Provient du message de Aunshi | Cloak
Voila je suis fufu et depuis une semaine sur hadrien wall y'a une guerre carement ouais , pace a monte un fg fufu donc chez hib g replique en faisant de meme c vraiment le carnage . Je trouve dommage de s'etre abaisse a se faire la guerre pur et dur .C pas le but premier des fufus .
Je voudrais arreter ce massacre qui sert a rien sur hadrien car c nulpart ailleur.
c'est pas compliquer suffit de plus aller sur hw, ou alors évite les mg
Kikoo Cloak bah Pace est ds mon gp et on est que 4 , vs en face vs etes 7 fufu plus un pti gp de hib qui patrouille donc c'es plutot vous qui faites un massacre
Non mais ho !
C'est quoi ces calomnies la !?!?
Cloak, deja tu es un pauvre petit luri rang 3 buff bote en permance car sinon tu te fais 3 shoots.
Ensuite, je n'ai jamais monter de fg fufu sur HW! c koi ce dream ??
il m'arrive de grouper avec des fufu mid, c kler, mais je ne pense pas avoir depasse le nb de 4 dans mon groupe.
Et generamenet, nous ne sommes pas BB nous !
Pour finir j'ai joue 2 jours cette semaine, alors es tu bien sur d'avoir bien lu mon nom ?

Si tu trouve que cette guerre est nulle, ne l'envenime pas autant en zergant, BuffBotant et postant de la merde !




Imo Tiep
Pace Partoo
ahahah 1 je suis bb ouais et alors en face c pareil genre vicktoria etc ... ensuite je suis rang 4 coco
genre 4 talleur vous etiez 5 et bien bb on c fe defoncer.
J'aime bien HW mais la trop de fufu c injouable.
p-e que c'est injouable moi aussi j'en pense la mm chose , je solote souvent je suis non bb et je me fait souvent tuer par des duo d'ombres bb , donc je gp avec des fufu c'est normal , on va en face on se prend un fg de fufu hib bb (ns aussi on était bb sauf pace) pis bon pace en a eu marre il s'est bb a son tour , donc rejette pas la faute au mids stp
Citation :
Provient du message de ImoTiep
Cloak, deja tu es un pauvre petit luri rang 3 buff bote en permance car sinon tu te fais 3 shoots.
Lol

Citation :
Et generamenet, nous ne sommes pas BB nous !
Bien ca
__________________
Gallyads - Démoniste - Archimonde/Horde
De toute facon on vie dans un monde de fufu BB , donc si le pauvre fufu rang 3 qui débarque ne veut pas release en boucle , quelle solution ? il se BB ou fait des groupes de 8 fufu .
La moitié qui se disent pas BB ici , sont BB .
dsl berre mais au debut on se faisait dechirer moi et minoulove ,
a force de se faire roxxer par 5 mids ta pas trop le choix de monter des grp fufu pour contrer ca .
Citation :
Provient du message de ImoTiep

Cloak, deja tu es un pauvre petit luri rang 3 buff bote en permance car sinon tu te fais 3 shoots.
Sa va t'es chevilles ? elles rentres encore dans t'es chaussures ?
elles doivent avoir doubler de volume .
Red face
Re: La guerre sur Hadrien wall ... Ah bon ?!
Citation :
Provient du message de Aunshi | Cloak
Voila je suis fufu et depuis une semaine sur hadrien wall y'a une guerre carement ouais , pace a monte un fg fufu donc chez hib g replique en faisant de meme c vraiment le carnage . Je trouve dommage de s'etre abaisse a se faire la guerre pur et dur .C pas le but premier des fufus .
Je voudrais arreter ce massacre qui sert a rien sur hadrien car c nulpart ailleur.
Ah bon c'est pas la guerre c'est quoi alors ?! Un gendarme voleur autant pour moi :x .... Quant au 'but prmier des fufu" quand je vois ce que l'on fait de mes "précieuses" infos, je me dis finalement que s'en mettre plein la tronche avec et/ou contre les autres fufu c'est p-e pas plus mal. Si on est useless autant l'etre à fond.
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Il y a une solution, ca s'appel : le talent.

Cela s'acquiert avec l'experience, pas celle que ton avatar engrange en tuant des mobs, celle que toi, "mentalement", tu obtiens en jouant et en adaptant ton jeu a tes enemis et en apprenant a jouer ton personnage.

Mais au fur et a mesure du temps, cette notion a disparu et a ete remplace par des comptes pour Bot achetes par papa/maman...

C'est deplorable, ce n'est pas nouveau, bref, encore un post ouin ouin de qqun qui se plaint de ce qu'il cautionne...


PS : si un moderateur pouvait fermer ce post inutile, on gagnerait du temps svp
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
Sa va t'es chevilles ? elles rentres encore dans t'es chaussures ?
elles doivent avoir doubler de volume .
Ce matin vers 11h mfm HW, je lance 3e oeil, je vois cloak, pas encore buff, 3 shoots sans BB ni meme un CS.

Sinon mes chevilles vont bien merci
Citation :
Provient du message de ImoTiep
Ce matin vers 11h mfm HW, je lance 3e oeil, je vois cloak, pas encore buff, 3 shoots sans BB ni même un CS.

Sinon mes chevilles vont bien merci
c'est normal j'te rappel que t es archer hein
un ranger de 3 shots de la meme façon
Red face
Re: Re: La guerre sur Hadrien wall ... Ah bon ?!
Citation :
Provient du message de Silace
Ah bon c'est pas la guerre c'est quoi alors ?! Un gendarme voleur autant pour moi :x .... Quant au 'but prmier des fufu" quand je vois ce que l'on fait de mes "précieuses" infos, je me dis finalement que s'en mettre plein la tronche avec et/ou contre les autres fufu c'est p-e pas plus mal. Si on est useless autant l'etre à fond.
Tout est ici pour moi personnellement .... j'ai failli craqué chez moi

Et puis finalement nan ca n'en vaut pas la peine ...
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
@Silace:
Très franchement relis toi parce que tu l'as vraiment mérité.
Même si le gars s'est trompé tu l'as vraiment pris pour de la m....

Quand je file une info je prend une responsabilité vis a vis des hibs qui vont intervenir. Si je me goure j'assume les reproches si j'ai raisons je vais pas demander une medaille. C'est pas du donnant donnant systématique.
Par contre vu le nombre de fufu en activité ca foutles boule d'en voir si peu faire leur boulot pour farmer pour leur propre tronche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés