[connections] en 56k sa rame ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tlm,

Comme vous l'avez deviner je suis perdu dans l'infini modem (oui s'est loin mais en fait très prés). Je voulais savoir si y a des personnes qui ont SWG et qui n'ont pas de problèmes avec la connection.

----(\__/)-M---I--
----( ' - ' )--R-C--
----('')-('')---R----
Je joue à Star Wars Galaxies en 56k sans problème.

[Edit]

J'édite le contenu de mon message parce qu'on risque encore de me faire passer pour le méchant de service.
C'est même très jouable

Je joue en 56K aussi a une moyenne de 250ms de ping. Donc c'est fort correct. En tout cas je peux suivre les events sans aucuns soucis.

Par contre il faut une bonne config avec une bonne Ram ( +512Mo en tout cas ) Je joue en 1Ghz. Mais en adsl aussi il faut une bonne Ram...

Enfin si c la connex qui te faisait hesiter n'hesite pas.
Je suis en ISDN64k et ca marche tres bien aussi . Le ping afficher n'est pas tjrs juste bien sur , mais le net code est tres correct et le lag ne se fait pas trop sentir , tout depend de la situation . En gnrl tout va bien , meme avec bpc de joueurs a l'ecran (la c'est plus les FPS qui chutent , donc faut avoir une becanne pas trop limitée)

Sinon , je sais pas si c'est due a ma connection , mais je me mange des freeze , souvent en ville , qui dure une 30ene de seconde ... qqun a une idée d'ou ca peut venir ? petite connection ou autre ?
juste pour faire chier
ca rame = probleme hardware, machine pas assez puissante pour gerer toutes les infos
ca lag = probleme de latence entre le client et le serveur
il serait bien que les gens parlent correctement de temps en temps ...
merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés