Rapport Chasseur / Zorglub

Répondre
Partager Rechercher
il me semble que si tu tues un chasseur , il ne respawn que quand le zorglub sera down...bref ça te dit si quelqu'un a down le zozo ou non mais je suis pas sur du tout ...
je suis de l'avis de cali surtout que zozo a un respawn quasi immédiat. C'est pour ça que souvent on le chasse à 6 (un par respawn) pour faire très rapidement nos fluides et anneaux
Citation :
Provient du message de Cali ^^
je pense qu'il sert a juste a indiquer le spawn du zozo, si on le tue ou non ça change rien, j'crois
si tu sais le respawn , au moins en le tuant , tu brouilles les piste du suivant
Le chasseur est là à titre indicatif , quand on connait parfaitement les points de respam de zorglub , meme seul ca va très vite de trouver les 12 pds


Edit pour en dessous : Normal zozo à un spam quasi instantané
J'ai fais des zozo party, à 6, avec 4 nb, donc je sais pas si ils savent pas qu'il faut bouger pour le faire respawn mais on a constaté que quand on tuait 2-3 chasseurs (il y en a 2 ou 3 sur les différents spawn à chaque fois que zozo meurt) Zozo réapparaissait aussitôt à l'un des spawn.
Il sert à t'entrainer au payvaypay et à te la peter de templer un tas de pixel lors de ton duel

nan ben comme au dessus il sert à rien si ce n'est reperer les respawn de zozo =)
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
Gnhiii? C'est vrai ca? Oo
oui oui il donne de l'xp, je sais plus si c'est 25k mais bon il donne de l'xp si c'est ce qui t'interpelle =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés