[Orcanie] Quand l'ennui prend le dessus....

 
Partager Rechercher
Voilà comme je passe plus de temps à m'ennuyer qu'à m'amuser je vais jouer de moins en moins... J'ai voulu faire une petite guilde
mais voilà même si l'ambiance y est bonne je ne sais pas trop quoi faire de mes heures de jeu... Il n'y a que les grandes sorties que me plaisent et comme je suis dans une alliance minuscule il ne se passe jamais rien....
Je n'ai pas le courage de quitter cette petite guilde je vais plutôt changer de jeu... Me reste un mois d'abonnement... Mais peut être que foundations me donnera envie de rejouer mais j'en doute vu les prix !!!
Vous allez donc me voir de moins en moins... Je viendrais dire des petits coucous de temps en temps ou pour participer à des sorties si je suis prévenue à temps...
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
mac, qu est ce qui t empeche d organiser toi meme ces sorties ?

je sais, tu va me dire que toi et les cartes, ca fait 554158579.
mais avec un peu d entrainement, une carte devien aussi facile a lire qu aprendre le chemin tpalb-amg

organise toi meme des sorties, des groupes pex sympa, exploration dans des lieuplus frequente... puis passe a des incursion en dongeon....

tu deviendra plus sure de toi, et tu entrera dans le grand monde du lead.

une fois que t a goute a cette sensation, tu peut plus t en passer

genre a mes sorties galla a chaque fois c est un enorme boulot de tout gerer, a cause du temp des sorties, des deco, des contrainte imposse par mon reglement, etc.... mais a chaque fois j en redemande !!!

je pense que tu est loin d avoir vraiment eut toutes les emotions que daoc peut donner... tu me promet d essayer de lead, hmmm ?
non macna part paaaaaassssss siyouplééééé m'dam part paaasssss
puis bah je vais me répèter mais ...(d'un autre post)
"Assez de tout ces départs, précipiter ou non, ne laisser pas tomber les gens qui vous aiment sans vous retourner.
Réfléchissez, posez vous et méditez votre départ.
Pensez à tous les bons moments passés, tous les gens que vous avez rencontrer, tous les éclats de rires que vous avez eu devant votre pc, à votre acharnement pour avoir votre premier lvl 50, à votre rage sur les chti nouveau un peu boulay mais tellement marrant et à tout ce que daoc à pu faire rêver en vous, vous a fait mûrir, vous a changer en quelque sorte, vous a fait rire ou pleurer ... bref que de souvenirs ...
Si aprés cela votre envie de partir est toujours présente, je n'aurais plus qu'à faire ma révérence devant vous, en vous remerciant de tout ce que vous avez pu m'apporter et vous laisser partir sans regret, mais le coeur blesser de perdre un joueur ..."

Je sais que si tu part c'est aussi à cause de moi, je suis t'a première rivale au roll sidi pour les loot string dentelle rouge, mais bon t'y met pas du tien non plus : tu veux pas le noir ni le blanc; alors pour te faire rester je rollerai un autre et te donnerai mes loots string .... non? toujours pas convaincue?

Enfin, macna, tu es une des personnes qui ma fait aimer daoc, qui ma appris bcp de choses, tu es celle qui restait auprès de moi pour me guider, tu es celle qui me fait rire, tu es celle qui deconne et que j'adore. Bref tu me manquera bcp si tu decide de pas renouveller ton abonnement.
Mais si comme moi tu fait tes adieux ( ce que g fait fin août ) bah tu tiendra pas 2 semaines sans le renouveller

Et puis, bah qui viendra me bercer le soir durant mes nuits d'insomnies? hihihi

je te dis pas aurevoir macna, mais a demain
Je vois que pas mal de monde a des envies de nouveaux horizons ( moi même dailleurs ), je te souhaite une bonne pause, à défaut de bonne continuation si c'est définitif.

Torkaal
<Prêtre d'Odin>
beh partir ou pas partir telle est la question.

Quand on s'ennui rien de telle qu'une bonne pause.. forcée ou non. 2 mois après on revient et on sent la différence.

Et il y a aussi que ce jeu quoiqu'on en dise on le construit tous un peu.. donc si personne ne donne de lui même et qu'on compte sur les autres ca ne marche Jamais..
faites comme moi pas dire qu'on part.
je suis allé sur swg et ..... bin je suis revenu

c vrai desfois daoc ca prend le choux ou on s'emmerde bin dans c cas la hop faut changer vite de truc, sortir un peu (enfin éviter les sortie chez mémé c pire ) et revenir plus tard
Citation :
genre a mes sorties galla a chaque fois c est un enorme boulot de tout gerer, a cause du temp des sorties, des deco, des contrainte imposse par mon reglement, etc.... mais a chaque fois j en redemande !!!

je pense que tu est loin d avoir vraiment eut toutes les emotions que daoc peut donner... tu me promet d essayer de lead, hmmm ? [/i]

Tu as oublié de citer les boulets...
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/stephany/pouyoo%20copie.jpg
Macnamarra moi comme je t'ai dis hier j'ai voulu arrêter DAOC mais mes amis m'ont retenu je n'ai pas eu le courage de partir mais pas besoin de te forcer chaque jour a jouer si on te considère comme amie avec une minimum de compréhension il faut te laisser partir pour que tu soit heureuse ailleurs et puis bientôt de nouveau MMORPG faudra que l'on voit a se retrouver la bas si ça te dit ^^

T'es quelqu'un de génial Macnamarra et c'est heureuse que je te préfère alors fait ce dont tu a besoin c'est le plus important ne te force pas tant
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
Je vois que pas mal de monde a des envies de nouveaux horizons ( moi même dailleurs ), je te souhaite une bonne pause, à défaut de bonne continuation si c'est définitif.
Ah non tu vas pas t'y mettre aussi ?!!!!!!!!


Bonne Chance pour la suite MacNa
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés