Pour notre tendre modo Kolaer

Répondre
Partager Rechercher
Voila juste une question :

Il serait possible de clore aussi vite les post "ding 10L, ding 11L" aussi vite que le post d'anniv de Froum (pour exemple) ?

Meme si un des 2 sujet a plus de rapport avec le jeu que l'autre sujet, les deux restent assez frequents (pour le cas des anniversaire il est vrai que ce serait pire que les ding 10L mais on est sur le meme fil).

Enfin voila, tout ca pour dire que j'ai ete extremement etonne de voir la poste d'anniv de Froum ferme aussi vite avec un bonus un averto pour l'auteur alors que les post de ding 10L (bientot un par jour ) doivent etre tourner au flood, troll ect au fur et a mesure des reply pour etre clos.

Voila qui m'aime me comprenne.

C'etait ma contribution a l'amelioration du service JoLien

PS: si je ne mp pas directement le modo c'est pour avoir l'avis d'autre JoLien comme moi, ca peut etre interessant
Citation :
Provient du message de Gendan
Chui du meme avis mymy !

Agree 200% © Elfette
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Azaelia | Myrtle
Oui je l'ai pas preciser ca, pour eviter de clore les sujets de ce type on pourrait leur dedie un post fixe
c'est une bonne solution, comme ça on sait d'avance les threads qu'on a pas besoin (l'envie) de lire
Citation :
Provient du message de Patryn
T'es pas sur Hib toi Myrtle
Heureusement, sinon la puissance de ce royaume se verrais au moins multiplier par 10, deja qu'en ce moment tout le mode le trouve overpowered alors je te laisse imagine si je faisais partis de leurs rangs
Citation :
Provient du message de Azaelia | Myrtle
Pour ceux qui mele le mon royaume d'origine, le rapport ?
J'ai rien saisi, mais bon c'est pas grave, l'essentiel c'est que le post de départ est juste


Bonne nuit.
Citation :
Provient du message de Nessie DuLochNess
J'ai rien saisi, mais bon c'est pas grave, l'essentiel c'est que le post de départ est juste


Bonne nuit.
En francais :

Pour ceux qui mele mon royaume d'origine,
quel est le rapport entre mon post initial et quelconque royaume ?

(jpeux le faire )
Comme tu le dis, l'un des deux fils à un rapport avec DAoC et/ou son univers, et l'autre pas du tout, si ce n'est que la personne concernée joue (mal mais c'est une autre histoire ) à ce jeu .

A titre personnel, je n'ai rien contre les fils de félicitations quand il congratule un joueur, une Guilde ou un Royaume pour le franchissement d'un cap (en l'occurrence une belle performance en RvR), même s'il ne représente pas ce que je souhaite trouver ici, la combinaison de ma personne et l'amour des chiffres dépassant allégrement la constante de Planck.

A titre de modérateur, tant que ce genre de fil reste dans l'optique amical de félicitations, et ne part pas en trolling sur le temps de jeu, l'appartenance virtuelle à un Royaume, une Guilde ou la pratique d'un type de jeu, et ne dérive pas en discussion format private joke (comme on a pu le voir sur les fils fermés), je ne vois pas de raison particulière de les clore préemptivement, tout participant de la communication d'après jeu qu'ils sont.

Néanmoins, si une majorité d'intervenants le souhaite, les fils de félicitations peuvent être définis de facto comme postàflood et la pratique interdite (ou clôt dès qu'ils apparaissent, ce qui revient un peu au même, le travail de modération en plus).
Je suis ouvert (et les autres modérateurs aussi sans aucun doute) à toutes suggestions quant à l'application de règles particulières sur ce forum, dans les limites de la logique et de la charte globale de JoL.

Mais je pense que la bonne tenue, et l'ambiance associée, de ces fils (et du forum dans l'ensemble) tient plus du comportement des posteurs que d'une vigilance accrue de la part de bénévoles et une propension à la clôture de fil globalement bon enfant.

Qu'est qu'il a qui va pas mon avatar de Wolfen méditatif gnark ? Pas en adéquation avec mon gunnery sergeant Hartman adoré ?
Citation :
A titre de modérateur, tant que ce genre de fil reste dans l'optique amical de félicitations, et ne part pas en trolling sur le temps de jeu, l'appartenance virtuelle à un Royaume, une Guilde ou la pratique d'un type de jeu, et ne dérive pas en discussion format private joke (comme on a pu le voir sur les fils fermés), je ne vois pas de raison particulière de les clore préemptivement, tout participant de la communication d'après jeu qu'ils sont.

Un bel exemple de fil amical de félicitation

Il est bien évident que ce type de post est un attrape troll/flood/rancoeur. Non seulement il irrite une majorité des utilisateurs du forum. mais n'a en plus aucun intérêt puisque la performance qui en était une il y'a quelque mois devient simplement une nouvelle étape dans la vie des farmeurs plus qu'un véritable challenge.

Au tout début de Daoc on aurait pu concevoir l'apparition d'un post "gratz 50 machin". Quelque mois plus tard ce post aurait pourtant été dénué du moindre intérêt. Nous sommes en pleine phase de transition (oserais-je dire que nous l'avons allègrement dépassée ? )

Il y'a maintenant trop de 10L pour que la performance soit admirable et mérite un post sur jol....D'autant plus quand on voit des BUFFBOT qui ding 10L.....mais c'est un autre débat

Je n'ai jamais vu de gratz 50 sur jol, pourquoi mes beaux petits yeux devraient-ils quotidiennement (et non pas en de rares occasions) souffrir la vue de ce genre de post poubelles ?

Oui je suis acide, oui j'en ai marre
Ca fait parti de la vie du serveur .

Et si ca vous derange , vous n'etes pas obliger de les lire .

Un forum , c'est comme une revue , il y a des articles qui ne plaisent pas à tout le monde , doit on pour cela les interdire ?

Et c'est une alb qui dit ca , les diiing 10 des hibs ne me genent aucunement , c'est la vie du serveur .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés