Template final pal autotrain Tranchant-Cantiques....

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai deja mon template final en tête mais pour vous quel serait le meilleur template final pour un pal autotrain tranchant-Cantiques ayant autotrain juska 48 ? (bah vi je viens de le ressortir du placard pour ENFIN le monter 50)

J'ai en tête (avec les précieux conseils d'Azorias) :

- 50 boubou
- 48 Cantiques
- 34 Tranchant
- 13 Parade

D'après vous peut on faire mieux ?

Merci de vos conseils qui pourront toujours être utiles
Re: Template final pal autotrain Tranchant-Cantiques....
Citation :
Provient du message de Taled
Voila j'ai deja mon template final en tête mais pour vous quel serait le meilleur template final pour un pal autotrain tranchant-Cantiques ayant autotrain juska 48 ? (bah vi je viens de le ressortir du placard pour ENFIN le monter 50)

J'ai en tête (avec les précieux conseils d'Azorias) :

- 50 boubou
- 48 Cantiques
- 34 Tranchant
- 13 Parade

D'après vous peut on faire mieux ?

Merci de vos conseils qui pourront toujours être utiles
- 50 boubou
- 48 Cantiques
- 29 Tranchant
- reste en Parade

pas mal aussi surtout qu'entre 29 et 34 en tranchant tu auras aucune différence de dégats
je suis completement ok pour ce template
le seul truc , c'est ke bon pour autotrain cantique faut vraiment en vouloir ou avoir un plbot , et pis le gain d'une dixene de pts en parade ki t'empechera de bloquer
Re: Re: Template final pal autotrain Tranchant-Cantiques....
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
pas mal aussi surtout qu'entre 29 et 34 en tranchant tu auras aucune différence de dégats
Arretez de dire des betises svp. Il y a tjs une difference, meme si on s'en appercoit pas.
Salut,

J'ai un soucis, j'ai pas tout compris sur l'auto train :

Est-ce quelque chose que l'on demande à notre trainer avec une commande spéciale ? ou est-ce que ca se fait automatiquement ?

Ca me paraitrait logique que ce soit "auto"matique, mais je suis pas sûr et un peu perdu...

A +
Re: Re: Re: Template final pal autotrain Tranchant-Cantiques....
Citation :
Provient du message de Scarlet
Arretez de dire des betises svp. Il y a tjs une difference, meme si on s'en appercoit pas.
Je joue un paladin depuis 1 an 1/2 et je peux te dire que la différence entre 30 points de dégats et 35 est largement négligeable surtout si tu équilibres en parade ce qui te permettra de faire ton boulot de tank pur au lieu de taper comme une fiote et servir a rien dans le groupe ... ca te permet de survivre plus lgtps et de pouvoir faire profiter au groupe de tes cantiques.
Citation :
Provient du message de Corned Beef
Salut,

J'ai un soucis, j'ai pas tout compris sur l'auto train :

Est-ce quelque chose que l'on demande à notre trainer avec une commande spéciale ? ou est-ce que ca se fait automatiquement ?

Ca me paraitrait logique que ce soit "auto"matique, mais je suis pas sûr et un peu perdu...

A +
Oui, c'est automatique
A titre informatif quand un paladin use de ca parade en rvr c'est que 80% de son groupe est déjà mort donc qu'il n'y a aucune chance de survie.
Et oui suffis pas de taunt le champion pour qu'il arrête de taper le mago et vienne te donner ses jolies coup de marteau. Il viendra te faire coucou quand ton mago sera déjà mort ainsi que tes clercs. Alors à ce moment la tu te dira ouai super chuui uber en parade domage qu'ils soit 8 sur moi et qu'il y a plus personne pour faire des dégâts et me heal dans mon groupe.
Au passage 34 en tranchant donne meilleur weapon skill et donc augmente tes chances de stun. Même si ca peu paraitre négligeable c'est toujours ca de pris.
Citation :
Provient du message de celeborn
Au passage 34 en tranchant donne meilleur weapon skill et donc augmente tes chances de stun. Même si ca peu paraitre négligeable c'est toujours ca de pris.
Heu je suppose que tu veux dire, stun sur style tranchant (pas sur boubou) ?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Citation :
Provient du message de celeborn
A titre informatif quand un paladin use de ca parade en rvr c'est que 80% de son groupe est déjà mort donc qu'il n'y a aucune chance de survie.
Et oui suffis pas de taunt le champion pour qu'il arrête de taper le mago et vienne te donner ses jolies coup de marteau. Il viendra te faire coucou quand ton mago sera déjà mort ainsi que tes clercs. Alors à ce moment la tu te dira ouai super chuui uber en parade domage qu'ils soit 8 sur moi et qu'il y a plus personne pour faire des dégâts et me heal dans mon groupe.
Au passage 34 en tranchant donne meilleur weapon skill et donc augmente tes chances de stun. Même si ca peu paraitre négligeable c'est toujours ca de pris.
/agree 100%

Citation :
Heu je suppose que tu veux dire, stun sur style tranchant (pas sur boubou) ?
Il semblerait que le WS du bouclier soit partagé avec celui de ta 1H
Petite question sur paladin aussi... j'autotrain cantique jusqu'au 20 et tranchant jusqu'au 40 et j'envisageais mon template comme ca :

Bouclier 45
Tranchant 39
Cantique 48

Ya il absolument besoin de la parade ?? Parce que j'en ai absolument pas tenu compte... ert vous en pensez quoi ? Trop de tranchant ?
Je vois pas trop l'interet de s'arreter à 45 en bouc. Soit 42 pour l'anytime, soit 50 pour une meilleur garde + stun sur bloque.
Et parade ca te sert un peu pour taper du gros mob mais en rvr il y a aucun interet.
Et pour 39 tranchant, si tu aimes bien le style de dos c'est bon sinon baisse un peu pour monter bouc
En faite, nivo bouclier, je veux tout bonnement que mon pala remplace mon MA boubou nivo bloquage. Je trouvais que 42 c trop petit pour etre vraiment efficace et 50, un tranchant trop faible... donc g pris le milieu

Je savais meme pas que yavais un style au 39... ct les points restant Ptetre enlever un peu dans tranchant pour mettre en boubou...

Quant a la parade... je mettrai pas alors... le MA il pare meme s'il a 0 en parade... le paladin ca risque de faire pareil

Merci
Re

Dsl j'y comprends plus rien.
Comment ca marche l'auto train ?
Ca se choisit ? On doit le demander au trainer ?

Parce que moi quand je vais sur le site Catacombs, et que je distribue mes points dans les spé, au lvl 50 j'ai au mieux

50 Boubou
48 Cantiques
29 Tranchant
13 parade

je comprends pas comment vous faites pour arriver à avoir plus de points que moi...

Je sais, je suis un boulet, vos explications sont les bienvenues...

Merci d'avance
Vi me je fais comment pour auto train ?

Je suppose qu'il faut le choisir ? Parce que pour certains ce sera 2H, pour d'autres estoc / boubou ou encore Tranchant / boubou comme moi...

Alors faut-il le demander au trainer avec un /auto train Tranchant et /auto train Bouclier par exemple ?

Merci d'avance
Concretement, je vais voir mon trainer, je clique sur le bouton droit et la fenetre s'affiche...

Jusqu'à présent je n'ai jamais auto-train et je suis lvl 36 donc je dois disposer d'un certain nombre de points...

Dans cette fenetre principale doit se trouver une petite case qu'il faut cocher, et à ce moment la j'aurais des points supplémentaire à dépenser, c'est ca ?

Merci encore
L'autotrain est possible uniquement pour certaines competences (cantiques et tranchant dans le cas du paladin) et arrive uniquement si le niveau dans cette competence est inferieur a 1/4 de ton lvl.

Exemple:

Je suis paladin lvl35 et j'ai 30 en cantiques et 8 en tranchant. Quand je passe lvl36 le jeu verifie si le niveau en cantiques/tranchant et bien superieur ou egal a 36/4=9 et si c'est pas le cas il monte automatiquement la competence qui ne remplit pas la condition (dans ce cas uniquement le tranchant qui passera automatiquement a 9, sans devoir aller voir l'instructeur).
50 slash 42 cantique 42 bouclier rules
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés