[Carnac] Quartz / Albion....tout un poême

 
Partager Rechercher
Post ouin ouin detected
Jtrouve assez intéressant de relater la soirée Quartz de ce soir, çà m'a franchement impressionné..

Je suis Moniale d'Albion, je critique donc mon camp

Toute cette soirée sur Quartz ct du grandiose, mis à part au début où on a pû reprendre le fort (ct pas trop dur, à 2fg contre seulement les gardes ) çà c vite gâté par la suite...

Campage pdt un certain temps au tp mid à découper les 4-5 mid qui osaient sortir, j'ai bien essayé d'expliquer que ct pas très fair play et que c pas comme çà qu'on allait les encourager à demander de l'aide et à venir nous provoquer, mais non, on répond pas, on campe et on amasse les rp, on s'en tape complètement de la jouer comme des ... par rapport aux gens d'en face et que ce soit pas fun..on amasse des rp, c'est le principal..
J'ai fais grève des heal, mais tout le monde s'en tape..
Ces messieurs crèvent comme des couillons face aux gardes du fort et retrouvent subitement l'usage de la parole en me demandant des rez.. par contre dès que je parle d'arrêter de camper + rien, c comme si je parlais dans une autre langue..

Voyant comment çà tourne, je vais faire le plein de matière première couture histoire de pouvoir passer le temps en attendant que mid se repeuple et que mes collègues se lassent du campage. Alors que je suis en route qq veut grouper dans mon groupe à quartz, donc je le quitte pr que le monsieur puisse être groupé (il restait une place) en rappelant bien "je reviens dans 20min, gardez moi une place".
Je reviens en temps & en heure, voire en avance : Impossible de grouper, çà répond pas...et çà campe tjs au tp mid
Je groupe avec 3 autres personnes à qui non + on ne répond pas alors qu'elles demandent de grouper, entre mals aimés, on se soutient

Mid commence à se repeupler, je propose une bonne dizaine de fois de revenir au pont afin de les laisser venir et se faire un bon combat au lieu de camper au tp et de se les faire comme des tafioles un par un à la boule de feu, mais on répond pas..
2min +tard, qq'un d'autre propose de rentrer au fort, tout le monde suis....
Pourquoi ? Jsais pas. J'ai demandé poliment pourquoi on m'écoutait pas alors qu'on écoutait le monsieur, aucune réponse..

Mid est signalé dans la forêt on y va, on se fait assez découper ce qui m'a bien fait plaisir au passage
Un release +tard, retour au fort, je calcule qu'on peut tous rentrer dans 2 groupes alors que y'en a 3 ( dont le miens avec 4 personnes) je propose qu'on se regroupe au fort pr refaire les groupes de manière judicieuse (un healeur groupé avec 3 personnes c pas génial surtout quand on peut faire 2 quasi fg), idée soutenue par 3-4 autres personnes....
personne vient. Ces messieurs-dames sont repartis camper au tp mid..

Mais ces mid adorables sont arrivés en masse et voilà tout à coup mes "amis" Albionnais courants vers le fort, non pas pour répondre à ma proposition, mais car poursuivis par une belle dose de mid..
Sur ce j'explique que si on avait été groupés comme il le fallait on aurait pû les repousser, à part les 3-4 gens de tt à l'heure personne répond, je propose un rendez-vous au fort après release pr re-organiser tout çà personne répond, je dis que je déco en expliquant gentillement que j'en ai marre que personne réponde, que tout le monde joue dans son coin et s'en tape des autres, personne répond ^^ et me voilà


Après 2 soirées agréables à Quartz, chui énormément deçu
Jcomprend tjs pas le comportement de ces gens

Si c comme çà tout le temps, jv pas y rester longtemps sur DAoC

qd on dit que les vaux c le meilleur et le + fun, çà m'inquiète pour le rvr...parce que vu le bordel que c'était
Re: Quartz / Albion....tout un poême
Citation :
Provient du message de cgmarmotte
Après 2 soirées agréables à Quartz, chui énormément deçu
Jcomprend tjs pas le comportement de ces gens

Des hauts ... des bas ... c'est la vie quoi

Les jours se suivent mais ne se ressemble pas, donc retourne y encore pour dresser un peu ton groupe, et retapisser les murs de Kvartz du sang des Midgardiens
Citation :
Si c comme çà tout le temps, jv pas y rester longtemps sur DAoC
delete et viens chez nous tu verras ca te fera du bien

bon honnetement j'ai souvent été dans ton cas a savoir dire,repeter et encore repeter que par exemple c pas une solution de squatter le pont mid devant le fort,kil faut sans cesse se déplacer,etc etc ... et c dur de faire bouger les gens

d'ailleur je suis surpris car sur carnac en principe il devrait y avoir bcp de reroll,donc faut pas me dire que les gens ne savent pas jouer... ou alors je suis une bete en stratégie d'attaque
__________________
http://www.azanulbizar.net/signature.gif
Mmmmh Princesse !

Je m'étonne de ton post , juste il y a eu le problème de groupe un moment , mais tu ne peut pas empêcher les joueurs de jouer surtout que quartz est un apprentissage.

je te donne pas tord mais avec un peu de patience on sais retrouver un groupe de huit et trois furtif qui scouter et tout c' merveilleusement bien passer puisque mid a un moment est compter au nombre de 17 . ils ont choisi la separation et certain on attaquer par le pont hib et d'autre par le pond mid .


Moi je trouve que l'on s'est bien amuser entre albi ! très très belle soirée !


bien sur j'ai serrer les dent parfois ( surtout qd je me retrouve seul avec une tite bodgard que je course et qui gagne le duel gg a elle. Trop fort sont vampirisme! J'ai eu a un moment l'avantage mais "



la soirée se termine vers 2h30 et je pense que c'était une très bonne soirée on était parfois plus fort parfois moins mais la chance a bien tourné souvent !

Qd je pense à Ying qui disais que le challenge est albi ben les tit lvl arrive vous aller avoir du mal on s'est pas laisser faire!

Pour se qui est de te regrouper ben deux des nouveau avais dégrouper pour te laisser la place ma belle puis tu as c' vrai proposer de refaire les groupe bha c'était difficile de reréunir tlm et c' bien normal puisque chacun apprend en final la dernière bataille +/- équilibrée contre mid ns avons réussi a tuer tlm sans victime chez nous pour une fois De plus je pense que tlm a respetcer l'ennemi je n'ai pas vu de /rude etc..

Bref je dit très bonne soirée avec quelques anicroche mais j'ai trouver pour ma part une joie de joué .

je ne te donne pas tord mais tu vois chacun ça façon de voir puis sérieusement tu vas pas me dire qu'il y avais que des mauvais moments . La fin étais meme grandiose et g appris po mal sur mon mene

prem leçon ne pas courir seul derriere une bogdar sans toute s vie sans mezz ses pet et la stun seulement non la proch je mezz et je me barre t'être un tit kiss si elle est jolie ou il faut une certaine d'ext pour mezz zone puis mezz flute puis enfin attaquer mais par qui commencer c'est qu'il sont trois et je subodore une armure avec un sacrer facteur mais je vais pas jouer le difficile sur se coup là j'ai joué et j'ai perdu


Encore merci a tlm pour cette soirée albi comme mid et hib

Ps vi sorry au troll avec qui g rv et la tite koby cet aprem le soir a ete un autre moment " la aussi c'était cool mon aprem a duel avec un troll puis se faire whipe par hib pendant duel .. ect ect donc en fet très bon dimanche a quarzt pour moi!!
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic22414_5.gif
@ Skall : dis-moi, tu plaisantais ! Tu pensais tout de même pas duel une bogdar ?

Niveau organisation, c'est franchement pas terrible les premiers vaux, mais ca passe très vite, heureusement.
A béryl, je trouve que le niveau monte sensiblement : les personnes attendent au tp pour former des groupes, ca campe moins et ca s'organise nettement plus (embuscades, cc pour que les fufus informent les fg en mouvements).
Même si c'est pas top (j'ai encore eu des accrochent avec des chasseurs qui preferent farmer seuls et qui sont toujours en train de pleurer pour un buff ou un rez :/ ) on passe de bons petits moments et en plus, on commence à se connaitre puisse que la limite rp est assez haute (1L9, 7125rp, si je ne me trompe, ou alors c'est la medaille )

Keandol Prêtre de Bogdar lvl 36
Tueur de fufus
Mid/orca
Citation :
Provient du message de Vik
@ Skall : dis-moi, tu plaisantais ! Tu pensais tout de même pas duel une bogdar ?

Niveau organisation, c'est franchement pas terrible les premiers vaux, mais ca passe très vite, heureusement.
A béryl, je trouve que le niveau monte sensiblement : les personnes attendent au tp pour former des groupes, ca campe moins et ca s'organise nettement plus (embuscades, cc pour que les fufus informent les fg en mouvements).
Même si c'est pas top (j'ai encore eu des accrochent avec des chasseurs qui preferent farmer seuls et qui sont toujours en train de pleurer pour un buff ou un rez :/ ) on passe de bons petits moments et en plus, on commence à se connaitre puisse que la limite rp est assez haute (1L9, 7125rp, si je ne me trompe, ou alors c'est la medaille )

Keandol Prêtre de Bogdar lvl 36
Tueur de fufus
Mid/orca
ce n était pas le cas avant hier ou après la prise du fort les mid ont campés comme des cochons repus le tp alb -ce qui pour ma part m à fait relog mon perso de quartz ))
mm
tt facon ca doit un pareil un peu partout ca mais je dirais qu il vaut mieux aller guerroyer solo que mal accompagne

j ai vu faire des releases en chain avec mon skald en grp *et la je dirais pas pkoi mais lol certains joueurs * alors qu en partant solo j arrivais a faire quelque chose ou en duo, je tombais souvent sur des duos egalement

ce que j aime aux vaux c est qu il n y a pas encore de gros desequilibres en matos ras qu on peut voir apres, tt le monde a sa chance la

allez eclatons nous , enfin si c moi qui vous eclate c est pas plus mal non plus
Bah g dû partir trop tôt alors
A croire que c'était moi qui pourrissait le jeux

J'ai pas voulu quitter le groupe qu'on avait reformé pour une raison simple, çà se fait pas de grouper avec des gens puis de les laisser tomber 2min + tard surtout qd on est 4 dans le groupe, enfin je trouve
Cà fait un peu "oué je vais avec les gens, de vous rien à cirer vous vous débrouillez"
Pourtant ct pas compliqué (je pense) de tous revenir au fort pour regrouper, surtout que la carte est petite et que tt le monde était entre le fort et le tp mid, je pense qu'on y aurait gagné pas mal en efficacité autant qu'en plaisir de jouer, en tout cas pour moi & les 3 couillons qui étions groupés
Et vous aussi jpense, vu que chui bien tournée vers le heal & capée en piétée
Enfin c tjs énervant de pas pouvoir jouer son perso pour un bête pb d'organisation
Je trouve juste que les gens faisaient pas assez attention aux autres quoi..
On campe au tp çà pourrit le plaisir des joueurs mid on s'en tape, on laisse 4 personnes de côté comme si elles existaient pas çà leur pourrit leur plaisir on s'en tape, jtrouve juste çà un peu dommage et un peu nombriliste, mais après tout irl dans bcp de domaines c exactement pareil

Enfin bon j'y retourne aujourd'hui mais promis jme tais déjà qu'on a du me cataloguer comme la chiante / raleuse de service


a+ ig
sincerement Quartz c trop du bohneur car effectivement c apprentissage, ce ki fait kon en voit des vraiment exelentes !

moi je suis tjrs plié en deux !

c ca ki est bon, et kelkes release n'entament pas mon enthousiasme.
g deja essayé de faire un semblant de lead, g vite abandonné.

les vaux, ke du bohneur !
__________________
http://muicag.epeire.net/screenshots/Hjukin/tractopel_250x100.jpghttp://muicag.epeire.net/screenshots/Hjukin/hjukin_250x100.jpg
j'adore ta signature chisa !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
bon ben ce soir ct bcp mieux
Le début était - bordélique que hier mais un peu qd même disons qu'on arrivait qd même à se déplacer à +sieurs & faire des opérations plus ou moins ensembles, çà communiquait un peu bref ct pas mal mais çà partait encore un peu partout on arrivait jamais à faire des trucs vraiment tous en commun.
Y'a eu qq séquences de campage comme décrites + haut mais bon en durée & en fréquence çà n'avait rien à voir par rapport à hier
Y'avait tjs qq boulets qui qd on disait "tous au pont" allaient tout seuls au tp mid et qui après s'étonnaient de se faire découper, mais bon
Vers la fin ct carrement iddylique, qd on disait de suivre "on va là suivez truc" tout le monde venait et tout sisi pas de campage, bonne communication avec les fufus, qq escarmouches sympas avec les mid malheureusement pas très équilibrées vu qu'à vu de nez on était + nombreux, mais ct sympa
On a fait une belle embuscade planqués sous le pont ct marrant et çà a bien marché, enfin pareil on était + nombreux donc bon

Dans l'après midi y'a une prêtresse bogar qui c rendue et qui a voulu dueler avec moi, enfin c ce qu'on m'a dit ct tout marrant de communiquer avec l'ennemi à coup d'emote sans se taper dessus pi le duel aussi ct sympa

bref ct cool dommage que y'ait pas eu + de monde en face, mais on c qd même pris quelques raclées en début de soirée

jcomprend tjs pas prkoi hier soir les gens étaient autant individualistes ptet la pression atmosphérique ou l'horoscope de Cherie FM qui était mauvais

Par contre à par un Elfe Savant par-ci par là pas d'Hib, dommage

Une ptite capture d'écran marrante pour la route (voir le log)
http://shigidop.dyndns.org/images/jeux/daoc/lol.jpg
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
J'ai l'air con moi devant mon pc a regardé pendant 5min une ptite fille et un chat de 5cm dansé en boucle

C fait expres
bonsoir
SKALL ....... alors c'est toi le tit menestrel qui m'a courut apres pour m'attraper :
<seduite>
peu le ferait assurement hum hum
je t'ais flooder de /surrender , et tu t'es obstiné grrrr alors bon ben tu l'as cherché ton pogo
et en plus j'avais meme pas de pet heal

et mwâ ; j'ais passé une superbe soiree et si y'a moyen de refaire ça ( de repasser par chez les hib pour vous tomber dessus par derriere ) ben c'est avec plaisir hinhinhin
Citation :
Provient du message de independance

almheenae qu'on m'appelle pour sur
A vos souhaits
Enchanté
je révise mes emotes alors
Va falloir que j'ai les yeux en face des trous parce que devant les Bogdart soit je pars à 3Km soit je bourre dans le tas tous buffs dehors
Permettez moi de vous dire que votre classe est une vraie saloperie

ct un épisode apaisant & porteur d'espoir dans cette soirée pleine de haine et de violence entre nos 2 peuples, j'espère qu'on se reverra
Citation :
Provient du message de independance
bonsoir
SKALL ....... alors c'est toi le tit menestrel qui m'a courut apres pour m'attraper :
<seduite>
peu le ferait assurement hum hum
je t'ais flooder de /surrender , et tu t'es obstiné grrrr alors bon ben tu l'as cherché ton pogo
Je coourrais tu courrais , des emotes c' quoi?... sais po moi je regardais tes tite fesse /kiss ma belle le ferais plus j'ai ete bien puni
ptite rencontre sympa avec les mid et séquence de duels & tout & tout ct fun g tout filmé

mais là on se prend des branlées monumentales
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés