[Cinéma] American pie 3

Répondre
Partager Rechercher
Apres American pie que j'avais trouver vraiment excellent, American pie 2 moins bien, même décevant en fait. Voila le troisieme qui est sorti au cinéma.
Je suis allé le voir sans grande conviction, et finalement je l'ai trouvé pas si mal.
C'est de l'humour méga lourd (comme on aime) a gogo... tous les personnages sont effacés par la prestation de Stifler qui tiens les 3/4 du film a lui tout seul.

Et vous vous en avez pensé quoi ?
Citation :
Provient du message de ßlonÐin al-Azrad¤
Comment peut-on payer 50 balles pour ce gênre de "film".
Pour se faire plaisir, tous les goûts étant heureusement dans la nature. A condition bien sûr d'être ouvert à d'autres genres
Citation :
Provient du message de ßlonÐin al-Azrad¤
Comment peut-on payer 50 balles pour ce gênre de "film".


Essaye pas de faire l'intellectuel qui casse et tout, ya pas d'accent à genre


Cassé !


Sinon c'est pas avec une histoire de mariages american pie 3 ?
C'est vraiment cassant effectivement.
Décidement la vague Brice aura eu ses répercussions.
Moi je suis allé voir le 2 uniquement, et j'ai tellement peu aimé que je n'irai pas le voir, je pense, à moins que les réponses ici soient vraiment enthousiastes.
(je m'excuse auprès d'4M4vAnD si j'ai fait une faute d'orthographe)

double edit version modo passé par la V1.3
mauvaise lecture d'un nom
Et chez moi le ciné c'est entre 12 et 13€, sauf le lundi où c'est 8€.
American Pie 3 .... oula si vous aimez l'humour scato allez y.
Si vous avez aimé les deux premiers allez y.

Sinon passez votre chemin et attendez qu'il passe a la télé

[partie sans objet supprimée]
Citation :
Provient du message de Xam
Chez moi c'est 4 euro et quelques centimes avec le tarif étudiant.
Et pour moi 3 euro 50, mais bon là n'est pas le sujet.
Citation :
Provient du message de Lorim

Sinon passez votre chemin et attendez qu'il passe a la télé
Je passerai mon chemin, mais j'attendrais pas qu'il passe à la télé non plus. Je ne veux PAS le voir.
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Je desteste, je déteste comme les scary movie, je déteste l'humour facile et l'humour autour du sexe est souvent facile........
Euh mouais c'est vraiment plutôt scato ce coup ci ... car quand tu voit toute une salle au bord de gerber
De toute façon ce genre de film (les "teen movies") visent un certain public et on donc leur registre à eux. Mais c'est vrai que si c'est encore un film qui tourne autour de flatulences et autres blagues grivoises ... c'est lassant
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Je passerai mon chemin, mais j'attendrais pas qu'il passe à la télé non plus. Je ne veux PAS le voir.
C'est cool pour toi mais en même temps la question c'était pas ça .

Sinon moi j'ai trouvé ça un peu nul (quand il est dans le placard à la fin par exemple) , y a que la scène dans la discothèque gay qui m'a fait rire.
Citation :
Provient du message de Peline
Il y a peu être un public pour ce genre de film non?
Oui puisqu'il en sont au 3, mais comme Taxi, American pie, scary movies on fait pleins d'entrées mais la différence avec un "Y à t'il" ou Alarme fatale c'est que ces premiers ne surprennent en rien et donne dans l'humour facile.

Pourquoi l'humour d'un Mary à tout prix est également trés lourd, mais beaucoup plus surprenant.
J'aime pas vraiment les Scary movie surtout le 2. Mais j'aime bien les American pie quand meme.

Autrement le truc scato c'est juste un passage du film mais c'est vrai que c'est gerbant, j'ai eu du mal a regarder, c'est rare que ca m'arrive dans un film.
Citation :
Provient du message de 4M4vAnD - Visage
Essaye pas de faire l'intellectuel qui casse et tout, ya pas d'accent à genre


Cassé !


Sinon c'est pas avec une histoire de mariages american pie 3 ?

Le gênre était fait exprès, un rappel d'un Oufisme à Xam.


Sinon, la seule scène que j'ai vu étant la bande annonce, ou un fille suce son mec au milieu d'un resto alors que celui ci va recevoir son père pour la demander en mariage.


Je trouve ça dégradant, mais je présume que ça doit être une réaction de faux intellectuel.
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
De toute façon ce genre de film (les "teen movies") visent un certain public et on donc leur registre à eux. Mais c'est vrai que si c'est encore un film qui tourne autour de flatulences et autres blagues grivoises ... c'est lassant
Je m'en lasse pas ^^

*veut voir American Pie 3 *
Citation :
Provient du message de Anya
Je m'en lasse pas ^^

*veut voir American Pie 3 *
Prend un anti-vomitif alors
Car le coup de la bague je l'ai encore sur l'estomac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés