Besoin d'info

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous!

Je poste car je me pose pas mal de question en ce moment...
Voila, avant Juillet, j'etais fan du jeu America's Army (jeu gratuit).
J'avais même décider de créer mon propre clan, tellement j'etais à fond dedans (www.sead-fr.fr.st) mais depuis Juillet, je me pose des question...en fait, je me lasse de ce jeu.
Vous allez me dire " ben va parler de ta vie ailleurs parce que ici, c´est un forum FFXI". Oui mais je vais en venir.

Je sais pas si certain d'entre vous connais Penguin Island ( PI). C´est un chat en 3D ou l´on dirige son perso et ou on parle avec des gens. Vraiment extra!! Et c'est justement là que j'en viens a Final Fantasy XI, ou plus précisement au MMORPG. Car je crois que j´aimerai beaucoup me lançer dans un MMORPG. Le genre de jeu ou l'on parle, on fait des rencontres et on fait des aventures, comme si c etait en vrai, dans un monde de fanstasy. Vous savez, cette impression d'être avec des potes, et de vivre des moments exélents ensemble et d'oublier qu'on est devant son PC. Ben c´est cela qui me motive. Avoir l´impression de faire son jeu avec son scénario.
Maintenant, j´en viens a FFXI. Car j'aimerai faire un choix pour le MMROPG. J´ai essayé Lineage II que j´ai trouvé très bien...mais il sera payant tous les mois.
Vous l´avez certainement dit, mais est ce que quelqu'un pourrait me parler de ce jeux (d´apres lui, son avis perso), me dire s´il y'aura des serveurs gratuits (comme pour Ultima Online).
J'espere ne pas vous avoir fait perdre votre temps a lire tout ca ( si vous avez lu lol).

Si quelqu´un veux parler de ca, il peut me contacter sur msn: dreamusp@hotmail.com
Pas de serveurs gratuits en tout cas, pour sur.

C'est $12.95 par mois, (+l'achet du jeu $49.99) et +$1 par perso supplémentaire, si tu veux en faire.

Vala. Sinon oui c bien les MMORPG pour chater, rencontrer des gens etc mais c avant tout un jeu, avec plein de gens ki jouent avec toi en mm temps
Citation :
Provient du message de Aldaris Dekyriel
Enfin, $12,95 sans oublier qu'on aura sans doute, pauvres européens que nous sommes, une taxe de 17,5% à ajouter sur ce prix. Il ne faut pas l'oublier heh.
On m'aurais mentit pendant que je jouais a UO,AO et EQ?
Nan tu n'as rien a ajouter faut pas s'inquiéter
Citation :
Provient du message de Lorim
On m'aurais mentit pendant que je jouais a UO,AO et EQ?
Nan tu n'as rien a ajouter faut pas s'inquiéter
Une directive européenne depuis cet été, il est en effet probable que cette taxe soit prélevée en plus de votre abonnement.
Faut m'expliquer la... comment tu veux payer une taxe sur ce que tu "achetes" a l'etranger et qui ne rentre pas en france (ou europe)... a moins de considérer l'utilisation du jeux comme une entrée de marchandise en france... alors que c'est un service...

Je trouve ca assez absurde... moi-même j'habite aux US, mais j'utilise une carte de credit europeenne pour regler mes depenses... et je n'ai jamais payé de taxe pour koi ke ce soit... (appart la taxe local bien sur) alors a moins k'ils puissent tracer la facture, la repertorier au nom de square, en conclure (et c'est absurde) que c'est un reglement de MMORPG et donc facturer la taxe...

Donc je me demande... c'est une taxe sur TOUT ce que l'on achete a l'etranger? Si c'est le cas c'est encore plus absurde... imaginons que vous alliez manger dans un restaurant dans un pays etranger (hors union europeene), vous allez devoir payer cette taxe? pourtant la marchandise n'as jamais quittée la pays, donc aucune raison de taxer...

Enfin bref, je m'emporte
bah tu met une fausse adresse en floride ( le truc qui marche à tous les coups quand il te demandent l'adresse de la banque parce que défaut de transaction du au numéro d'une carte originaire d'une banque européenne )
Tokemi:

A l inscription sur PLAYONLINE, il te demande ton adresse,et tout le reste, de plus pour les joueurs ki jouent depuis la France le prélèvement est automatique tout les mois , y a pas de formules 3,6,12 mois.

Donc ta banque te prélève une commission, du fait du taux de change..... et tout cas c est le cas pour moi étant donner que c est prélever du Japon.
Merci de vos réponses.

Pour Systral, j'ai poster sur plusieurs forum pour avoir plus de réponse. Je ne cherche pas du tout a faire de la pub pour mon site (qui n'a rien a voir avec FFXI).
C'est un Terminator, c'est le nouveau gouverneur de la Californie et voici ce qu'il en pense de la taxe de 17,5% :

[Edit : Et un Avertissement pour grossièretés te ferais plaisir -_- ? ?, non, alors merci d'éviter ce genre de chose sur les fora de JeuxOnline]

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés