petit rappel faucheur: bouclier de la nature

Répondre
Partager Rechercher
Bouclier de la nature ou BN ( ou la compensation pour porter du tissu )

hmm bon, suite à différents send de ptis faucheurs ki ont la flemme de lire les 12 pages du très bon guide de Myriald, je rappelle le fonctionnement du style bouclier de la nature obtenu au lvl 25 de la spé faux:

1. principe:
Ce style permet de bloker les fleches provenant de face unikement .

2. activation:
Pour l'activer il faut d'abord selctionner kkun, un ennemi, un mob ou soi-même et appuyer sur la touche du style.une fois cela fait vous pouvez ranger votre faux, le style reste actif

3. utilisation:
Vous avez alors tout loisir de drain, de dot, de snare ou de vous buffer: le style reste actif ENTRE chak action, donc si vous etes en train de drain un scout vous pouvez prendre une fleche, mais dès ke le mouvement est fini vs etes protégé.

4.attention!!!

c'est là k est le point délicat: le style restant actif malgré vos armes rangées, la prochaine fois ke vous allez tenter de faire un style c'est celui-ci ki sortira! donc si vous essayer de stun le scout ki c'est décidé pour la fuite vous allez lui balancer votre style tout bouseux.

par consékent vous devez rappuyer sur BN pour l'annuler pour ceux ki sont comme moi en /cancelstyle,
ou alors faire n'importe kel autre style ki va devenir le backup de BN (ca vs dira ds le log vs vs preparez a exec le style trucbidule pour pallier au style BN) et ranger vos armes et ce coup ci ca va l'annuler. (c'est le fait ke vous ayez mis un back up).

vala
>>>-------->

Dreamwalker VW 50 4L Orcanie
Yperion Anim Sylvestre 37 2L
Ceci dit, les archers commencent à le savoir, je me fait plus flecher moi .

autre avantage quand même du faucheur par rapport aux archers : neutre à tous les types de flèches .
Je me souviens, une fois je me baladais en FM, et j'aggro 3 precher (sortes de rangers orange à rouge au 50), qui commencent à me flécher... Je /face, bouclier de la nature et je commence à reculer...

J'ai bloqué environ 90 flèches sur les 90 qu'ils m'ont expédiés après avoir mis mon bouclier de la nature avant d'être hors de leur portée

En attaque de fort, tu tapes la porte avec le style BN et t'es pénard
Hum vous dites que 80 archers en face peuvent pas vous toucher, en fait ça ne marche pas comme l'engage du bouclier alors? Y'a pas besoin de séléctionner de cible?
Vu que engage ne marche que sur une cible, mais bon c'est sur qu'avec 50 en bouclier meme sans engage on bloque toutes les fleches
merci beaucoup pour ce petit rappelle Dream
En tous cas moi j'ai jamais reussi a l'utiliser encore
Je vais essayer ca a béreyl cettte aprem ^^

Chiam, faucheur lvl 34 Hib/Orcanie
Le style est actif en gros tant que tu as pas tapé quelque chose ou quelqu'un. Par contre tu peux cast il reste toujours actif (pratique pour dot un archer, puis enchainer le drain life ).
En attaque de fort c'est le top :

Tu actives le BN
Tu te mets de profil sur la porte
Tu enchaines Faux Etourdissante, Neige d'Hiver et Ciel De Printemps sur la porte.

Et tu vois les fleches te transpercer mais elle ne te touchent pas

Donc il semblerait que le style reste actif meme apres l'utilisation d'un style sur autre chose. De plus, je ne suis pas tout a faire sur a propos du cancelstyle. A partir du moment ou tu as rengainé ton arme, le style est remis a zero et tu n'as donc plus de style en file d'attente.

Je trouve ce style un peu étrange a utiliser et assez mal documenté finalement.

Je vais essayer de faire des tests plus poussés en duel pour voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés