JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 544 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Elmar
Alpha & Oméga

Ah si, une chose : je suis toujours au Chapitre 2, donc n'ai pas pris parti auprès de Gaelan ou de dame Bodhi. Ca pourrait provenir de là ? (dites-moi oui, dites-moi oui, dites-moi oui...)
Anaeron
Alpha & Oméga

Ben nan, je vois pas le rapport
Et puis c'est pas grave, les objets interessants à recuperer tu peux en trouver d'autres, par exemple l'anneau des arcanes dans la romance de Jaheira, le baton de puissance, il y a le baton de magicien qui est mieux, la cape de l'apprenti, la robe de Vecna donne la même CA, c'est a peu près tout ce qu'il y a à recuperer
Eros.N
Alpha & Oméga

J'entend parler de la fameuse robe Vecna, mais dans SOA ou la trouve t'on?(dans la romance de jahira, chez les menestrels?)
Anaeron
Alpha & Oméga

Robe de Vecna > CD Bonus
Eros.N
Alpha & Oméga

ah ok,mais il y a vraiment pas un autre moyen de l'avoir? J'ai pas le cd bonus en question...
Anaeron
Alpha & Oméga

J'ai plus le lien, je vais faire une recherche rapide
Sinon tu peux l'avoir je crois en installant Ascencion, tu la trouveras sur le corps d'Irenicus ou en l'enrôlant dans Redemption me rapelle plus

[EDIT]Voila la bête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite