JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 399 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Eros.N
Alpha & Oméga

sphere planaire

alors voila: il faut que je trouve le coeur de démon necessaire au demarage de la sphere planaire.Je le trouve pas et il me le faut!
Svp si vous savez ou il se trouve repondez moi!!!!!!
Merci d'avance.
baai
Alpha & Oméga

T'as dû passer les dialogues un peu vite. Suffit de ressortir de la sphère et tu en trouveras à foison.
Eros.N
Alpha & Oméga

Lol je crois que je suis prisonnier dans la sphere et que je pe plus en sortir si je redemarre pascelle-ci..
sinon explique moi + en details stp
baai
Alpha & Oméga

Tu peux toujours en ressortir sauf que si tu en sors sans avoir redémarrer, c'est dans les abysses que tu ressors et pas dans la capitale.
Bref, ressors je te dis !
Eros.N
Alpha & Oméga

oups...t'avais raison dsl!
Merci bcp!!!!!!!!je t'aime toi...
Eros.N
Alpha & Oméga

au fait,derniere question: est-ce-que Gaelan Bayle,avant le chapitre 3, il attend longtemps ?
afin que je puisse faire les quetes du dragon d'ombre,des collines d'umar de franc-marché...parce-que si il retire son aide....
Doudou Piwi

Citation :
Provient du message de mathiews
au fait,derniere question: est-ce-que Gaelan Bayle,avant le chapitre 3, il attend longtemps ?
afin que je puisse faire les quetes du dragon d'ombre,des collines d'umar de franc-marché...parce-que si il retire son aide....
Tu peux prendre tout ton temps, et meme si tu vas le voir et lui file la thune, bein tu passeras au chapitre 3, mais ça ne changera rien, tu pourras quand meme faire les quetes du dragon d'ombre, de franc marché etc...
C'est pendant les chapitres 4 et 5 que tu n'as plus acces à ces quetes.
Eros.N
Alpha & Oméga

lol,1 derniere:
vous savez ce que l'on gagne a faire la quete de Kangaxx(celui qui veut que l'on recupere son corps en tuant les liches)?
vous savez pas ou se trouve la tombe de Kangaxx ausii par hasard?
merci pour les reponses precedentes!
Soullz
Alpha & Oméga

Citation :
vous savez ce que l'on gagne a faire la quete de Kangaxx(celui qui veut que l'on recupere son corps en tuant les liches)?
babioles et xp mais de première qualité étant donné qu'il s'agit d'un des bestiaux les plus puissants du jeu, si ce n'est LE plus puissant.

Citation :
vous savez pas ou se trouve la tombe de Kangaxx ausii par hasard?
Tu vas à Athkatla, quartier des docks, tout en bas. Cerche une porte dans le bâtiment entre la taverne et la guilde de Mae'var. Bien sure prend tes précaution avant d'y toucher .
Keelor
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Solikyth
babioles et xp
L'anneau de Gaxx, une babiole ?
Kanjii
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Keelor
Babiole de "première qualité"précise t-il... D'où une question absolument fondamentale : qu'est ce qu'une babiole de "première qualité" ?
Eros.N
Alpha & Oméga

ben moi j'avais tué la liche elementale et la liche d'ombre
mais je sais pas ou sont les autres liches.Et la tombe de kangaxx me souviens plus ou elle est non plus.Si vous avez deja fait cette quete repondez svp!
Eros.N
Alpha & Oméga

oups...dsl j'avais pas vu pour la tombe....
Soullz
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Keelor
bah c'est un objet, mais j'allais pas lui dire non plus ce que c'était, je voulais pas spoiler .
baai
Alpha & Oméga

Et puis cet anneau c'est plus ce que c'était. Si on organisait l'élection de la meilleure babiole aujourd'hui, je crois que je ne le mettrai plus en tête. Je voterai pour... l'épée offerte à Solaufein par Ellistrae peut-être
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite