[concours photos] Quelle est votre photo préférée sur la nature en automne

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre photo préférée sur la nature en automne
photo de -=Darksoul Zenox=- 45 30,20%
photo de Shary O'Donnell 2 1,34%
photo de Un Jeu Idiot 7 4,70%
photo de Patum Ursus 30 20,13%
photo de Grima 4 2,68%
photo de Yeuse 23 15,44%
photo de Jio / Vani 26 17,45%
photo de chaby 2 1,34%
photo de Camelias 10 6,71%
Votants: 149. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
A part pour Patum, Kelem et un peu Jio / Vani, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'originalité dans les photos. L'automne ne se résume pas qu'aux arbres.
En plus je veux pas prendre la défense des personnes qui ont poster les photo mais je tiens a vous signaler que l'automne n'est pas vraiment l'automne cette année ... Pour ma part chez moi tout les arbres sont vert et il continu a faire chaud ...Donc dur dur ici pas bon pour une seule photo d'automne lol même pour vous montrez (pas pour participez) je n'aurai pas put le faire...
Difficile de départager toutes ces jolies photos, mon coup de coeur va à celle de Patum, avant tout pour son originalité, mais aussi pour ses couleurs et la qualité de la prise de vue (ça fait presque penser à de la macro sans en être vraiment, j'adore!).
Je pourrais énumérer les qualitées de chacunes mais ce serait un peu long..
Quoi qu'il en soit félicitation à tous!!
* Vote pour Shary *

Quand je vois sa photo, je sens presque l'odeur des arbres, des feuilles, de l'écorce, j'entends presque le vent chanter dans les branchages, les petits animaux grignoter ou courir frénétiquement... Bref, j'aime bien la fraicheur de sa photo... limite entre Eté et Automne... un passage... une transformation... une mutation... le dormeur doit se réveiller...

Hmmm... je m'arrête ok .


Merci

Je voudrais revoir les photos pour être sure de ne pas me tromper et je ne les vois plus

J'avais envie de faire un panier de fruits et légumes de saison mais avec le déménagement pas eu le temps

A ça y est je me rappelle : c'est celle d'UJI et de ses sous-bois
J'ai hésité entre celle de Patum et celle de Yeuse ( dont je viens de percuter l'origine du pseudo ), j'ai voté pour celle de Yeuse que je trouve vraiment magnifique.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- moi j'étais au four, je n'irai pas au moulin.
et pourquoi pas appeler à voter conjoint et amis pendant que j'y suis ?
mouarff.


[edit : wah j'ai des votes, merci!]

de rien sont sympa les champi, tout une poésie
J'ai voté Jio, magnifique!!

Mais j'ai hésité avec les clichés de Yeuse et Patum qui sont aussi époustouflants! En fait ils sont tous très beaux, difficile de choisir...

En joyeuse retardataire, voici ma photo juste pour le plaisir d'y jeter un oeil...

Bravo aux artistes en tout cas!
Citation :
Provient du message de Cyriane
.......
Bravo aux artistes en tout cas!

Il ne faut pas oublier que c'est la nature elle-même l'artiste, il ne font que de capturer un de ses tableaux.

*à vote..... ne vas pas le dire*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés