Le sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ban
Zoobidou si je te dis que j'amuse quand je rox
Moi je te réponds dépèche toi d'en monté un et pex rapide car avec la 1.65 le sauvage en PVE ça solote dificilement si t'est pas SC et un tant soit peu Buffé et en rvr le 2H perd de son intérêt par rapport au contact du fait de sa baisse de WS qui le met à égalité avec le contact (sans RA après suivant ce que tu choisis tu peux monter ta WS).
Le sauvage en 1.65 seul ceux qui l'aime pour ce qu'il est continurons à le jouer.
Citation :
Provient du message de Ban
C'est quoi WS et SC stp et pourquoi le sauvage va devenir quoi en 1,65 en rvr le deux main ou le corp a corp? a+
WS=Base d'attaque
SC=armure fabriqué par les artisants

en 1.65 le sauvage subit des réajustements (bug de conception dans la classe) mais aussi un gros nerf car les buffs passent sur un délais de 15 sec au lieu de 30 ce qui en rvr peut être gérable mais demande plus de précaution alors qu'en pve c'est plus contraignant.Le WS en 1.65 est baissé mais que pour la compétence 2 mains car la WS de la spé contact a déjà été rabaissé (pour info elle est inférieure de mémoire à celle du faucheur pour te donner un ordre d'idée)

si tu veux faire 2 mains en rvr pour compenser la baisse de WS tu est obligé de monter à 50 en armes mais même avec ça a WS égal le contact est plus fun à jouer (moi g respec au 40 en contact avec mon troll,avant j'étais spé marteau).
de plus en contact tu as des style positionels sympa (stun de dos 3 sec et de coté 8 sec) des styles réactionnel qui s'il sont moins facilement utilisable en RVR sont toujours sympa mais en PVE tu t'amuses nettement avec.
Angry
erf avant de baisser le sauyvage pourrais baisser autre chose comme bonedancer necro et mercenaire !!

bah je verrai bien la je me suis spe marteau je comptaias faire le template 44 marteau 49 sauvagerie
aller mecie a° kayzer
Citation :
Provient du message de Ban
erf avant de baisser le sauyvage pourrais baisser autre chose comme bonedancer necro et mercenaire !!
Ok pour baisser le bonedancer mais pourquoi le mercenaire ?
Il a été upper il y a pas si longtemps, comme le finelame.
Moi ya un truc que je comprends pas.On arrete pas de dire(sur Jol)que le spe contact a une mauvaise WS etc...ok.
Je ne suis pas un pro du sauvage mais quand je vois ce qu'un spe contact actuel peut faire en pve av qq buffs de chaman pas terrible je me dit que c'est sacrément efficasse.

PS:d'ailleurs suis tres interessé par un reroll sauvage spe contact(question de style, personellement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés